Un nouveau en MX5!
-
La taupe
- Maclara 13
- administrateur

-
surgeon52
- Modérateur

Permet moi de rectifier . gentillement.BAR83 a écrit :Pas du tout. Mais quand même. Il paraît qu'en passant commande avant Noël, on peut avoir un déambulateur assorti à la couleur de la carrosserie.g.verzier a écrit :C'est ce type de références qui font dire à certains que les MOG sont des autos de vieux.
Le déambulateur n'a pas de roulettes , celui proposé est un rollator c'est à dire qu' il y a des roulettes pour pousser en se tenant.
Toute la particularité est que Morgan le propose en 3 roulettes ou 4 roulettes selon l' age et le désir du " conducteur"
Plus Six 2021
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Il est LHD ou RHD ?surgeon52 a écrit :Permet moi de rectifier . gentillement.BAR83 a écrit :Pas du tout. Mais quand même. Il paraît qu'en passant commande avant Noël, on peut avoir un déambulateur assorti à la couleur de la carrosserie.g.verzier a écrit :C'est ce type de références qui font dire à certains que les MOG sont des autos de vieux.
Le déambulateur n'a pas de roulettes , celui proposé est un rollator c'est à dire qu' il y a des roulettes pour pousser en se tenant.
Toute la particularité est que Morgan le propose en 3 roulettes ou 4 roulettes selon l' age et le désir du " conducteur"
-
La taupe
Je vois que ton cartesianisme t'empêche de rêver.JMR a écrit :je suis comme Maclara 13, clara est comment dire???......bonne?
pour toutes les autres citées, je ne voudrais pas vous casser le moral ,mais c'est ,soit chef d'œuvre en péril ,soit elles sont passées par la rubrique nécrologique
Modifié en dernier par La taupe le dim. 31 janv. 2010 3:43 pm, modifié 3 fois.
-
surgeon52
- Modérateur

Ce forum est vraiment un forum de cinglés !!!!!La taupe a écrit :[Lorsque nous installons un canon voluptueux et sensuel sur le siège libre de notre carrosse, nous sommes conscients qu'il s'agit d'un cas hypothétique dont la probabilité est infiniment faible; néanmoins, puisqu'il s'agit d'un monde parallèle et virtuel, pourquoi tiens tu à de donner des cauchemars, pourquoi refuses-tu de choisir une de ces déèsses dans la plénitude de ses 20 ans? Laisses toi un peu aller, viens au paradis.
Au cas où je serais à côté de la plaque, rien que pour toi, je propose Alice Sapritch, Pauline Carton, Hélène Dieudonné, Jessica Tandy et Bella Emberg. Happy Google et enlèves tes mains de tes poches, s.v.p.
Mais j'aime bien , je me sens à ma place :D
Plus Six 2021
-
La taupe
non,non,je rêve aussi,......... mais uniquement sur du concret,même si souvent le concret n'est qu'un rêve,.............................................mais pas toujours en ce qui concerne l'automobile!!!La taupe a écrit : Je vois que ton cartesianisme t'empêche de rêver. Je te rappelle que tout ici n'est qu'image et abstrait.
non merci,car en plus d'être passée par la rubrique nécrologique ,c'était déjà pas frais a l'époque!!moi cela serait plutôt Monica Belluci,Sophie Marceau,Sharon Stone,Carole bouquet etc etc etc.La taupe a écrit : Au cas où je serais à côté de la plaque, rien que pour toi, je propose Alice Sapritch, Pauline Carton, Hélène Dieudonné, Jessica Tandy et Bella Emberg. Happy Google et enlèves tes mains de tes poches, s.v.p.
mais pour qu'elle soit a coté de moi dans la Morgan c'est comme le loto,pratiquement aucune chance !
et puis de toute façon ,ca causerai des problèmes avec Madame!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
miketorcy
- nouveau membre

En ce qui concerne les actrices nées avant la morgan, la plus belle c'est elle dans ce film:

Pour revenir à la MX5, quand je parlais de points communs ça ne voulait pas dire qu'il n'y a pas de points de "non communs".
Je vois quand même qu'il y a de bons déjantés dans votre communauté et ça j'aime bien! Il y'a aussi de sacrés talibans et ça j'aime moins!

Pour revenir à la MX5, quand je parlais de points communs ça ne voulait pas dire qu'il n'y a pas de points de "non communs".
Je vois quand même qu'il y a de bons déjantés dans votre communauté et ça j'aime bien! Il y'a aussi de sacrés talibans et ça j'aime moins!
-
LOU01
- VIP

Non, mais plus très loin, non plus....BAR83 a écrit :Ben, elle a quand même pas cent ans cette pauvre Liz...miketorcy a écrit :En ce qui concerne les actrices nées avant la morgan, la plus belle c'est elle (...)
miketorcy a écrit :(...) Il y'a aussi de sacrés talibans et ça j'aime moins!
Ouais, des noms.....BAR83 a écrit :Ah ouais ? Et tu penses à qui exactement ?
LOU01
-
gentleman-driver
Tu en dis trop et pas assez. Si les déjantés peuvent quelquefois déraper sur un sujet, ils ne dérapent jamais sur les personnes et s'efforcent de rester courtois. J'espère que tu partages cet avis.miketorcy a écrit : Je vois quand même qu'il y a de bons déjantés dans votre communauté et ça j'aime bien! Il y'a aussi de sacrés talibans et ça j'aime moins!
- TOC78
- super posteur

La moche donne l'occasion de jouer au magicien !STAMPE a écrit :Soyons pragmatiques il vaut mieux une moche qui veut bien qu'une belle qui veut pas. Enfin pas trop moche si possible.
-
-
-
-
-
Ouais, vous savez bien :
-
-
-
"On monte, j'te saute, et tu disparais !!!"
Je dois vraiment sortir?
Bon...
Sinon, ça va...?
TOC78
TOC78
-
miketorcy
- nouveau membre

Bien sûr! Je pensais à des talibans-Morgan, rien de plus!gentleman-driver a écrit :Tu en dis trop et pas assez. Si les déjantés peuvent quelquefois déraper sur un sujet, ils ne dérapent jamais sur les personnes et s'efforcent de rester courtois. J'espère que tu partages cet avis.miketorcy a écrit : Je vois quand même qu'il y a de bons déjantés dans votre communauté et ça j'aime bien! Il y'a aussi de sacrés talibans et ça j'aime moins!