Fuite d'eau

Forum général sur la carrosserie
olive64
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#26 Message par olive64 » jeu. 26 nov. 2009 6:29 am

BLG83 a écrit :Pépère sur la génération précédente, celle avec les compteurs ivoires, nous n'avons pas cette plaque mais de vulgaire morceaux de caoutchouc qui sont coincés pour ne pas tomber :evil:
je confirme. j'ai le même. en plus, dès le départ il avait tendance à pendre lamentablement (plus de brides chez Morgan ?). alors une seule solution, adaptée à notre canton viticole, un bouchon en liège ! :wink:

situation "provisoire" depuis 3 ans ... mais cet hiver, je vais analyser la chose de plus près afin de le fixer convenablement. pas de problème de fuite d'eau avec le lave-glace, car il me semble que le mien ne fonctionne pas ! simple, non ? :D

Bienvenue à notre nouvel ami varois manfredini 8)

décidemment, il y a un nid de morganistes dans la région :wink:
dès le retour des beaux jours, il faut que nous descendions de notre montagne pour faire un tour dans la région.

LOU01
VIP
VIP

#27 Message par LOU01 » jeu. 26 nov. 2009 8:35 am

olive64 a écrit :..(...)...décidemment, il y a un nid de morganistes dans la région :wink:
dès le retour des beaux jours, il faut que nous descendions de notre montagne pour faire un tour dans la région.
Fais gaffe quand même, quand on vient du nord de Montelimar, ils nous confondent souvent avec des esquimaux, ou pire avec des ours polaires...
et ils tirent sans sommation, sont fadas .....!....:shock:....

Hisse un drapeau blanc tout de même, cela peut t'aider....:mrgreen:...
LOU01

BLG83
VIP
VIP

#28 Message par BLG83 » jeu. 26 nov. 2009 11:45 am

LOU01 a écrit :
olive64 a écrit :..(...)...décidemment, il y a un nid de morganistes dans la région :wink:
Fais gaffe quand même, quand on vient du nord de Montelimar, ils nous confondent souvent avec des esquimaux, ou pire avec des ours polaires...
et ils tirent sans sommation, sont fadas .....!....:shock:....

Hisse un drapeau blanc tout de même, cela peut t'aider....:mrgreen:...
Et en plus on ne comprend pas tout ce que vous dites :lol: :lol: :lol:

olive64
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#29 Message par olive64 » jeu. 26 nov. 2009 4:43 pm

[/quote]

Et en plus on ne comprend pas tout ce que vous dites :lol: :lol: :lol:[/quote]

message reçu 5 sur 5 !

pour se faire comprendre, on tâchera de ne pas parler suisse, on hissera le petit fanion neutre helvétique afin d'éviter le bombardement.

quelques boissons valaisannes à base de jus de raisin seront de la partie pour briser la glace et, pour ne pas ressembler à l'ours polaire, on se fera le maillot :wink:

vivement le printemps ! 8)

BAR83
Modérateur
Modérateur

#30 Message par BAR83 » jeu. 26 nov. 2009 7:09 pm

olive64 a écrit :(...) dès le retour des beaux jours, il faut que nous descendions de notre montagne pour faire un tour dans la région.
Tu es le bienvenu quand tu veux. Prévois déjà qu'en août 2010 aura lieu le Grand Rassemblement Varois troisième édition...

Amis du nord d'Avignon, notez-le dès à présent sur vos agendas.
BAR 83.

LOU01
VIP
VIP

#31 Message par LOU01 » jeu. 26 nov. 2009 7:43 pm

BAR83 a écrit :
olive64 a écrit :(...) dès le retour des beaux jours, il faut que nous descendions de notre montagne pour faire un tour dans la région.
Tu es le bienvenu quand tu veux. Prévois déjà qu'en août 2010 aura lieu le Grand Rassemblement Varois troisième édition...

Noter !
On fera un convoi, pour pas se sentir seul à l'arrivée...
LOU01

Bilymog
super posteur
super posteur

#32 Message par Bilymog » ven. 27 nov. 2009 10:19 am

LOU01 a écrit :
BAR83 a écrit :

Noter !
On fera un convoi, pour pas se sentir seul à l'arrivée...

+ 1 pour le convoi Lou sera content on sera une meute :evil: :evil: :evil:
Par contre j'imagine que en août pour trouver un hotel dans le sud c'est pas simple alors dès que nos amis du sud connaissent date et lieu :?: ça nous permettra de nous organiser

Bilymog
super posteur
super posteur

#33 Message par Bilymog » ven. 27 nov. 2009 10:28 am

Au fait ! à Morges des gens sympa en Mog avaient déployé une banderolle parlant d'une rencontre en mai à Bandol

Nos amis du Sud savent de quoi il s'agit? Y aura t'il du Bandol rosé à l'apero ? et du rouge ? j'amène du vieux comté pour aller avec :roll:

Vu la météo d'ici en ce moment une piqûre de sud sera nécéssaire avant août je me demande si elle n'est déja pas nécéssaire

BLG83
VIP
VIP

#34 Message par BLG83 » ven. 27 nov. 2009 10:43 am

Tous les ans à Bandol il y a une manifestation de voitures anciennes et anglaises :

les Anglaises Ont la Cote = AOC = Le vin rosé de Bandol

L'an dernier pas mal de membres du forum étaient présents ils pourront en dire un peu plus.

Ensuite la Cote d'Azur en Aout :cry: , à mon avis le printemps ou l'arrière saison si tu veux un peu profiter de ta voiture ailleurs que dans des embouteillages.

Notre petite promenade du mois d'Aout évite soigneusement les routes qui longent les plages. Donc si vous venez en Aout prenez un hotel dans le moyen VAR.

LOU01
VIP
VIP

#35 Message par LOU01 » ven. 27 nov. 2009 5:13 pm

Image souvenir de Morges :

Image
LOU01

Manfredini

#36 Message par Manfredini » ven. 27 nov. 2009 6:14 pm

Bonsoir,

Alors Doumé aimerai vous montrer quelques photos de la belle..........mais je ne sais comment les "coller" ou les "attacher" au message.
Une solution svp............

La taupe

#37 Message par La taupe » ven. 27 nov. 2009 6:24 pm

Manfredini a écrit :Bonsoir,

Alors Doumé aimerai vous montrer quelques photos de la belle..........mais je ne sais comment les "coller" ou les "attacher" au message.
Une solution svp............
Voilà les instructions:

http://mog.vosforums.com/tutorial-photo ... 7-t14.html

BAR83
Modérateur
Modérateur

#38 Message par BAR83 » ven. 27 nov. 2009 9:31 pm

Bilymog a écrit :(...) j'imagine que en août pour trouver un hotel dans le sud c'est pas simple alors dès que nos amis du sud connaissent date et lieu :?: ça nous permettra de nous organiser
C'est vrai que le première année le GRV était TOTALEMENT improvisé. L'année dernière c'était un peu plus préparé, mais à peine quinze jours à l'avance. Cette année, on va essayer de faire mieux et d'organiser ça plus longtemps avant, afin que chacun ait le temps de prendre ses dispositions.

A suivre.
BAR 83.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#39 Message par Maclara 13 » sam. 28 nov. 2009 1:00 am

Bilymog a écrit :Au fait ! à Morges des gens sympa en Mog avaient déployé une banderolle parlant d'une rencontre en mai à Bandol

Nos amis du Sud savent de quoi il s'agit? Y aura t'il du Bandol rosé à l'apero ? et du rouge ? j'amène du vieux comté pour aller avec :roll:

Vu la météo d'ici en ce moment une piqûre de sud sera nécéssaire avant août je me demande si elle n'est déja pas nécéssaire
L'AOC (les Anglaises Ont la Côte) est un club d'autos d'anciennes axé sur les modéles Anglais , il est " bassé" du côté de Plan de Cuques en agglomération Marseillaise . Ce club est trés actif et organise plusieurs sorties et manifestations assez importantes dont 2 rdv qui attirent pas mal de monde.
1) Rassemblement mensuel d'autos et motos de collection (toutes marques) , chaque 1er dimanche de 10h à 12h à pichauris (Allauch)
2) Au mois de Mai sur le port de Bandol, grande concentration annuelle (les Anglaise ont la Côte ) consacrée exclusivement à toutes les autos et motos de marque Anglaises .
Pour l'apéro , c'est plutôt le jaune par ici et pour le rosé nous le tueons généralement au repas.

Répondre