Pneumatiques 4/4
Tu as certainement raison, la caisse de notre ami Roadster, qui a des roues alu de 15P, est plus large que la caisse des +4 équipées aussi en 15 P mais roues rayons. Par contre j'étais persuadé que c'était le fait de passer en 16P qui augmentait encore la largeur de la caisse. J'étais aussi persuadé que sur le Roadster c'est 15 Alu ou 16 rayons mais impossible d'avoir du 15 Rayons. D'ailleurs le catalogue de Morgan Italie n'en parle pas :
"Ruote a raggi: il modello 4/4 Sport è dotato di serie di ruote a raggi verniciate in Nero lucido, non sono disponibili alternative.
Il modello Plus 4 è dotato di serie di ruote a raggi Verniciate Grigio metallizzato; gli optionals sono le ruote in Acciaio Inox oppure le ruote in Alluminio 15".
Il modello Roadster è dotato di serie di ruote in Lega, da 15" fissate con 5 dadi;
l'optional prevede le ruote a raggi da 16" in Acciaio Inox lucidato a specchio (con effetto cromato)."
"Ruote a raggi: il modello 4/4 Sport è dotato di serie di ruote a raggi verniciate in Nero lucido, non sono disponibili alternative.
Il modello Plus 4 è dotato di serie di ruote a raggi Verniciate Grigio metallizzato; gli optionals sono le ruote in Acciaio Inox oppure le ruote in Alluminio 15".
Il modello Roadster è dotato di serie di ruote in Lega, da 15" fissate con 5 dadi;
l'optional prevede le ruote a raggi da 16" in Acciaio Inox lucidato a specchio (con effetto cromato)."
- Maclara 13
- administrateur

Tu peux me la faire en Arménien pour un pote merci.BLG83 a écrit :Tu as certainement raison, la caisse de notre ami Roadster, qui a des roues alu de 15P, est plus large que la caisse des +4 équipées aussi en 15 P mais roues rayons. Par contre j'étais persuadé que c'était le fait de passer en 16P qui augmentait encore la largeur de la caisse. J'étais aussi persuadé que sur le Roadster c'est 15 Alu ou 16 rayons mais impossible d'avoir du 15 Rayons. D'ailleurs le catalogue de Morgan Italie n'en parle pas :
- BAR83
- Modérateur

Et en Polonais SVP pour le Curé de la Paroisse. Merci.Maclara 13 a écrit :Tu peux me la faire en Arménien pour un pote merci.BLG83 a écrit :(...)"Ruote a raggi: il modello 4/4 Sport è dotato di serie di ruote a raggi verniciate in Nero lucido, non sono disponibili alternative.
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

Tu as fait une faute dans le couplet 15 , il y a un pied de chaise en trop!BLG83 a écrit :Ce soir je suis sympa et religieux donc vous l'avez en Hébreu![]()
הדוגמא של רואדסטאר נזבדת עם סידרה של גלגלים בליגה, של 15 " תיקנה עם 5 קובייות ; הלא חובה חוזה את הגלגלים לקרנות של 16 " עשתה מפלדה פלדה הבריקה לראי, עם השפעת כרום."
-
LOU01
- VIP

Ah, mais non, c'est de l'ancien, j'y panne que dalle en hébreu ancien, tu l'as pas en moderne ?....BLG83 a écrit :Ce soir je suis sympa et religieux donc vous l'avez en Hébreu![]()
הדוגמא של רואדסטאר נזבדת עם סידרה של גלגלים בליגה, של 15 " תיקנה עם 5 קובייות ; הלא חובה חוזה את הגלגלים לקרנות של 16 " עשתה מפלדה פלדה הבריקה לראי, עם השפעת כרום."
LOU01
- Maclara 13
- administrateur

Depuis quelques jours , je me suis mis à la recherche de nouvelles chaussures pour ma Morgan. Malgré que celles-ci ont encore de la marge , je préfère passer à l'étape du changement aprés 11 années de service et 42000 kms quand même! Aprés une visite sur le net et pas mal de sites consultés , en fait il n'y a pas énormément de choix dans mes critères de recherche . Premièrement par rapport à la dimension 165/80/15 , ensuite par les dessins trop modernes que je trouve laid pour une voiture au look rétro. Je viens de relire ce sujet et finalement mon choix rejoint celui de certains , c'est à dire le fameux Vredestein classic au dessin plus approprié à mon goût pour nos tutures , commande passée hier.
Je vais faire de même pour les chambres à air , la sécurité n'a pas de prix!
Je vais faire de même pour les chambres à air , la sécurité n'a pas de prix!
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- mogy37
- VIP

Les derniers pneus que j'ai testé sont des Vrederstein T-track, disponibles sur toopneus. Ils sont juste excellents. Le dessin est plus moderne que sur les Firestone F560, la tenue de route aussi, et la grosse écriture T-Track , qui fait un peu peur, sur le coté se fait oublier après quelques kilomètres.
Bref, très performants, qui ne "rouillent" pas comme les firestone dont la gomme contient du fer, et 50 Euros le pneu environ ce qui ne gate rien.
http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-tou ... ,165,80,15,,,,
=oOo=
Bref, très performants, qui ne "rouillent" pas comme les firestone dont la gomme contient du fer, et 50 Euros le pneu environ ce qui ne gate rien.
http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-tou ... ,165,80,15,,,,
=oOo=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- Maclara 13
- administrateur

Merci Stampe à cause de toi je viens de me taper 6 pages :D et au finale à la sortie je ne suis pas plus avancé tant les avis sont partagés http://mog.vosforums.com/wire-wheel-et- ... -t132.html . Je vais être honnête avec vous , je ne sais pas si ils sont tubless ou pas, mais n'ayant pas de jantes étanches , la chambre à air est obligatoire. Actuellement la monte de mes pneus (d'origine) Continental CT22 en 165-80-15 sont avec chambres .
- Maclara 13
- administrateur

Pour ceux qui n'arrivent pas à se faire une idée du dessin de mes futurs pneus , qui me demandent ils sont comment ? ou me disent tous les pneus sont tous pareils, je réponds niet , pour nos mamies il faut du beau parce qu'elles le méritent !
Admirez , c'est pas zoliiiiiiiiii
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... P&dsco=125
- black swan
- VIP

OUAIS des pneus quoiMaclara 13 a écrit :Pour ceux qui n'arrivent pas à se faire une idée du dessin de mes futurs pneus , qui me demandent ils sont comment ? ou me disent tous les pneus sont tous pareils, je réponds niet , pour nos mamies il faut du beau parce qu'elles le méritent !
Même pas de dock iPhone dessus
- Maclara 13
- administrateur

Ca y est , ils sont arrivés bien au chaud dans un fourgon pendant que ma carcasse était bien au chaud au fond du lit.
Voilà maintenant reste à trouver les chambres à air , faire le montage , l'équilibrage et le parallélisme.
Précision pour les détracteurs du tubeless avec chambre , j'ai appelé des professionnels du pneus , pour eux il n'y a aucune contre indication d'une monte d'une chambre dans un tubeless si ce n'est que j'en serais de ma poche d'une chambre .
De plus pour alimenter en eau mon moulin , pensez-vous que s'il y avait eu le plus petit risque , la maison MORGAN se serait "amusée" à monter des chambres sur des tubeless au départ de leur usine ? de plus s'il y avait eu le moindre accident depuis cela ne nous seraient pas arrivé à nos oreilles. Alors brave gens , je vous rappelle que ma monte est d' ORIGINE et que celle-ci va être changée aprés 11 années de bons et loyaux services avec les composants : pneu ( Continental t 22) tubeless + chambre sans le moindre soucis avec 42000km compteur.
Dernière info et pas de la moindre importance , je suis désolé et brutal :D ,concernant ceux qui veulent jouer au parfait British qui affrontent nos hiver glacial sans capote avec un rond cuir sur le teston , vous avez plus de chance de mourir d'une PNEUmonie que d'un éclatement d'un pneu ! :( .
Voilà maintenant reste à trouver les chambres à air , faire le montage , l'équilibrage et le parallélisme.
Précision pour les détracteurs du tubeless avec chambre , j'ai appelé des professionnels du pneus , pour eux il n'y a aucune contre indication d'une monte d'une chambre dans un tubeless si ce n'est que j'en serais de ma poche d'une chambre .
De plus pour alimenter en eau mon moulin , pensez-vous que s'il y avait eu le plus petit risque , la maison MORGAN se serait "amusée" à monter des chambres sur des tubeless au départ de leur usine ? de plus s'il y avait eu le moindre accident depuis cela ne nous seraient pas arrivé à nos oreilles. Alors brave gens , je vous rappelle que ma monte est d' ORIGINE et que celle-ci va être changée aprés 11 années de bons et loyaux services avec les composants : pneu ( Continental t 22) tubeless + chambre sans le moindre soucis avec 42000km compteur.
Dernière info et pas de la moindre importance , je suis désolé et brutal :D ,concernant ceux qui veulent jouer au parfait British qui affrontent nos hiver glacial sans capote avec un rond cuir sur le teston , vous avez plus de chance de mourir d'une PNEUmonie que d'un éclatement d'un pneu ! :( .
Modifié en dernier par Maclara 13 le mar. 19 oct. 2010 1:55 pm, modifié 1 fois.
- clo2mars
- VIP

Ce qui est déconseillé, c'est de monter des chambres dans un ensemble "pneus/gente tubeless", c'est à dire étanche; le risque étant d'emprisonner de l'air entre la chambre et le pneu, air qui risque de monter en pression avec l'echauffement dû au roulage.
Dans ton cas, les gentes n'étant pas étanche au niveau des rayons et de la valve ce risque est absent.
Roulez jeunesse :wink:
Dans ton cas, les gentes n'étant pas étanche au niveau des rayons et de la valve ce risque est absent.
Roulez jeunesse :wink:
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Maclara 13
- administrateur

Toute à l'heure en regardant le lien concernant mon pneu , j'ai eu un oh "punaise" d'étonnement en voyant la différence de prix qu'a pris mon pneu en 5 jours . Mon prix de commande était de : 89,60 € le pneu soit 358,40 € ttc pour les 4 pneus , aujourd'hui le prix est de : 129,90€ le pneu soit 519,60€ donc une différence de 161.20€ , même si la vie augmente vite , cela te laisses songeur
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP