Là, j'ai peur que tu te fourvoies, en terme de, comment dire...., nationalité et modéle, si c'est une anglaise que tu veux, oublie, si c'est une voiture étanche que tu cherches, soit tu prends un coupé soit une allemande, mais même là, leurs cabriolets ne sont pas aussi étanches que leurs berlines.rosko a écrit :...(...)...Je recherche une voiture, pas une baignoire à 4 roues :wink:
Ensuite, moderne ou ancienne, personnellement, j'ai choisi une ancienne pour le plaisir de leur simplicité sous le capot, encore faut-il savoir ce qui s'y passe, je te l'accorde.
Mais une moderne, même en s'y connaissant, c'est plus souvent le plateau pour la ramener, ben oui, difficile d'y trimballer la valise pour analyser la fièvre qu'elle vient d'avoir.
Si tu n'y connais absolument rien et que la chose mécanique ne t'intéresse pas, prends une moderne avec assistance.
Si tu n'es pas réfractaire à apprendre et si la nature ne pas doté de deux mains gauches, prends une ancienne, c'est beaucoup plus jouissif.
Sur le côté rejet pour les sorties en anciennes, aucune crainte, rares sont ceux qui savent faire la différence, et même s'ils l'ont faite, trop heureux d'avoir une Morgan avec eux, parce que de toutes façons l'homme de la rue, lui, est incapable de faire le distinguo.
Non non, pour avoir testé, pas plus etanche avec le hard top! pareil, pareil, kif kif!