MERLIN
Salut a toi Merlin et bienvenue sur le fofo.
Pour ramener ma fraise, j'ai un merlin chez moi pour fendre les buches.... Ah Ah , elle est bonne.
J'ai aussi essayé les 2 V6 et +4, meme reponse que Denis06. Dans les options il faut les sieges inclinables (obligatoire). Le reste c'est pour faire beau.
bon je repars faire ma sieste....
Pour ramener ma fraise, j'ai un merlin chez moi pour fendre les buches.... Ah Ah , elle est bonne.
J'ai aussi essayé les 2 V6 et +4, meme reponse que Denis06. Dans les options il faut les sieges inclinables (obligatoire). Le reste c'est pour faire beau.
bon je repars faire ma sieste....
- angelo83
- membre confirmé

vitres electrique
les vitres mois pas avoir besoin je roule sans je connait une personne qui aurait besoin des vitres trop froid pour lui petite nature sportif va
-
CorsaRed
-
h trois
- VIP

denis06 a écrit :...
A ma connaissance ttes les options des 6 et 4 sont identiques sauf possibilite de clim sur le 6.
La clim?????? Sur un roadster? Sont dingues! C'est quoi c'délire?
Un compresseur, oui, mais pour avoir 300 bourrins, pas pour avoir encore plus froid!
Fort juste.pepère a écrit :... Dans les options il faut les sieges inclinables (obligatoire).
J'avais oublié que c'était en option aussi. Mais c'est en tous cas nécessaire. Et encore plus si on mesure plus d'1m70.
L'intitulé c'est "sièges sport inclinables".
Normalement il me semble, mais pas sûr, que les side-screens, les vitres, ne sont pas une option. Ce qui est une option c'est le sac pour les ranger.angelo83 a écrit :les vitres mois pas avoir besoin je roule sans je connait une personne qui aurait besoin des vitres trop froid pour lui petite nature sportif va
Je crois.
Pas sûr, donc.... à vérifier.
H3
- Merlin
- membre actif

Il y a 21 ans Ray HANNA dans ses oeuvres, pour le tournage d'une serie TV : Piece of cake.STAMPE a écrit :Toutes mes excuses H3 c'est pas que j'ai oublié le lien c'est 1° que je ne l'ai pas trouver et deuxio que je ne sais pas me servir de ce put** d'ordinateur de mer**. pour la vidéo ceux qui veulent la voir la trouverons sans problème sur internenette.
I'm not speeding, I'm qualifying !!!
-
CorsaRed
Re: vitres electrique
Quand tu veux monter en haut de la St Beaume on verra qui aura le plus chaud :Dangelo83 a écrit :les vitres mois pas avoir besoin je roule sans je connait une personne qui aurait besoin des vitres trop froid pour lui petite nature sportif va
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Bien que dépassant les 170 cm, je n'ai pas de problème particulier au volant avec les sièges standards. L'avantage, c'est quoi ?CorsaRed a écrit :Ah bon !? Pourquoi?h trois a écrit :Fort juste....en tous cas nécessaire. Et encore plus si on mesure plus d'1m70.pepère a écrit :... Dans les options il faut les sieges inclinables (obligatoire).
- Merlin
- membre actif

Merci pour vos avis, tous plus objectifs les uns que les autres :wink:
Grosse erreur que j'ai faite de ne pas essayer un v6 en étant chez MF
La taupe à raison, il y a aussi le v8.
Pepere parle des sièges inclinables, plein de bon sens pour acceder à la malle
:wink:
Mais plutôt que de parler petit ou gros moteur, qui peu me dire quelle est le Morgan le plus homogène, pour faire 15000 kms par an et un ou deux Track day
Grosse erreur que j'ai faite de ne pas essayer un v6 en étant chez MF
La taupe à raison, il y a aussi le v8.
Pepere parle des sièges inclinables, plein de bon sens pour acceder à la malle
:wink:
Mais plutôt que de parler petit ou gros moteur, qui peu me dire quelle est le Morgan le plus homogène, pour faire 15000 kms par an et un ou deux Track day
-
h trois
- VIP

Ben si tu mesures 1m80, et que tu as des bras en proportion, ça te permet, en inclinant légèrement le dossier, de ne pas avoir les coudes dans le ventre.g.verzier a écrit :Bien que dépassant les 170 cm, je n'ai pas de problème particulier au volant avec les sièges standards. L'avantage, c'est quoi ?CorsaRed a écrit :Ah bon !? Pourquoi?h trois a écrit :Fort juste....en tous cas nécessaire. Et encore plus si on mesure plus d'1m70.
Mais sinon pour un gars avec de grandes jambes mais des petits bras, c'est pas utile.
:)
H3
- Merlin
- membre actif

Ben si tu mesures 1m80, et que tu as des bras en proportion, ça te permet, en inclinant légèrement le dossier, de ne pas avoir les coudes dans le ventre.
Mais sinon pour un gars avec de grandes jambes mais des petits bras, c'est pas utile.
Bon, j'fais 1,90m et ...les bras en proportion :D
Ce qui m'a le plus gêné c'est d'avoir le volant bas ou d'être assis trop haut...
J'aimerais bien faire rabaisser le plancher comme sur ma Cat, mais avec le CTP marine chais pas trop comment faire
Bon, j'fais 1,90m et ...les bras en proportion :D
Ce qui m'a le plus gêné c'est d'avoir le volant bas ou d'être assis trop haut...
J'aimerais bien faire rabaisser le plancher comme sur ma Cat, mais avec le CTP marine chais pas trop comment faire
-
CorsaRed
Eh, g.verzier ! h trois, y dit qu'on est difformes !h trois a écrit :Ben si tu mesures 1m80, et que tu as des bras en proportion, ça te permet, en inclinant légèrement le dossier, de ne pas avoir les coudes dans le ventre.g.verzier a écrit :Bien que dépassant les 170 cm, je n'ai pas de problème particulier au volant avec les sièges standards. L'avantage, c'est quoi ?CorsaRed a écrit :Ah bon !? Pourquoi?
-
LOU01
- VIP

Ouais, même que ch'uis témoin, j'ai tout vu....CorsaRed a écrit :Eh, g.verzier ! h trois, y dit qu'on est difformes !h trois a écrit :Ben si tu mesures 1m80, et que tu as des bras en proportion, ça te permet, en inclinant légèrement le dossier, de ne pas avoir les coudes dans le ventre.g.verzier a écrit :Bien que dépassant les 170 cm, je n'ai pas de problème particulier au volant avec les sièges standards. L'avantage, c'est quoi ?
LOU01
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Laisse, va... on va pas se facher.CorsaRed a écrit :Eh, g.verzier ! h trois, y dit qu'on est difformes !h trois a écrit :Ben si tu mesures 1m80, et que tu as des bras en proportion, ça te permet, en inclinant légèrement le dossier, de ne pas avoir les coudes dans le ventre.g.verzier a écrit :Bien que dépassant les 170 cm, je n'ai pas de problème particulier au volant avec les sièges standards. L'avantage, c'est quoi ?
Quand on raconte qu'en faisant 1.90m, avec les bras en proportion et qu'on est assis trop haut, c'est qu'on a abusé de certaines boissons. Sur ce coup ci, elle n'est pas jaune mais rouge, tu sais, du jus de raisin vieillis en fut de chêne. Même qu'il le font eux même vers Carbon Blanc :wink:
-
La taupe
- chanteclair
- VIP

Avant que tu ne partes pour une nuit d'ivresse et n'arrives plus a déchiffrer nos messages, j'en profite moi aussi pour te souhaiter BienvenueMerlin a écrit :Y a des vignes à Carbon Blanc, c'est vrai, mais je préfère le St Estephe, ou le Pessac, ou le Pommerol, d'ailleurs j'entends le doux " Plop !!!" d'un ptit Pessac que ma Mie est entrain d'aérer :P
Bonne nuit :wink:
Bien entendu la couleur c'est important. Les bicolores, lorsque les tons sont bien choisis, bien en harmonie, et très classes comme sur la mienne, doivent retenir ton attention avant de t'engager dans le choix de la motorisation du V6
Je dis bien du V6 parce que malheureusement le fantastique V8 a la sonorité si mélodieuse n'existe plus. :wink:
Chanteclair
-
ROADSTER
- Modérateur

C'est quoi cette option presque inutile, sièges inclinables?
Je mesure 1m87, je recule mon siège à fond, il rentre alors dans le coffre, comment je pourrais en plus incliner le dossier vers l'arrière???
Ces dossiers inclinables, je ne leur vois qu'un avantage, c'est, en les basculant en avant, d'avoir un meilleur accès à l'immense soute à bagages...
Pour mettre en semblant de couchettes nos sièges, il ne faut pas mesurer plus d' 1m05, avec chaussures à talons, et côté volant, ne pas y penser.
Sur le roadster runabout de 2007, il n'y avait pas d'option possible:Brut, dépouillé, poids mini.Confort mini. Mais sensations présentes.
Bienvenue au nouveau contact, qui doit se faire une idée personnelle et forte, avec nos idées contradictoires, pour avoir un Morgan unique.
Je mesure 1m87, je recule mon siège à fond, il rentre alors dans le coffre, comment je pourrais en plus incliner le dossier vers l'arrière???
Ces dossiers inclinables, je ne leur vois qu'un avantage, c'est, en les basculant en avant, d'avoir un meilleur accès à l'immense soute à bagages...
Pour mettre en semblant de couchettes nos sièges, il ne faut pas mesurer plus d' 1m05, avec chaussures à talons, et côté volant, ne pas y penser.
Sur le roadster runabout de 2007, il n'y avait pas d'option possible:Brut, dépouillé, poids mini.Confort mini. Mais sensations présentes.
Bienvenue au nouveau contact, qui doit se faire une idée personnelle et forte, avec nos idées contradictoires, pour avoir un Morgan unique.
J'aime bien les sieges inclinables pour mettre nos affaires a l'arriere sans se contorsionner et deusio pour le confort de l'assise.
Je sais tu vas dire on peut rentrer les affaires en soulevant la capote a l'arriere, mais c'est moins facile.
Je rajouterai une autre option, celle du porte bagages avec la possibilité d'y mettre les side screen.
Je sais tu vas dire on peut rentrer les affaires en soulevant la capote a l'arriere, mais c'est moins facile.
Je rajouterai une autre option, celle du porte bagages avec la possibilité d'y mettre les side screen.
- chanteclair
- VIP

J'ai des sièges a dossiers inclinables et suis trés content qu'ils le soient!ROADSTER a écrit :C'est quoi cette option presque inutile, sièges inclinables?
Chez Morgan, le R&D c'est quelque chose...Les dossiers sont très pratique a régler. Je m'explique; pour incliner vers l'arrière une main suffit, on lève la petite manette et avec le dos on pousse jusqu'atteindre la position désirée.
Tout se complique lorsque l'on a dépassé la position et qu'on veut revenir vers l'avant, là, merci Mr R&D, tu tires la manette et le dossier.... il revient pas!
et t'as pas l'air con dans cette position inconfortable, consequence, tu t'arrêtes sur le bas coté et a l'aide de tes deux mains tu mets tout d'aplomb avant de repartir..
Cela dit, les sièges de l'Aéro ne sont pas inclinables et ça me manque. :wink:
Chanteclair
bienvenue merlin parmi les Morganistes fou(pas tous!! mais certain
)ta voiture ,tu la prend neuve ou occasion?si c'est neuf prend le modèle anniversaire,il y a toute les options courante,après, si c'est occasion tu a l'embarra du choix,un conseil prend celle qui te plait!!il y a tellement de possibilité,4 cylindre petit ou gros,V6,V8,caisse large ou caisse étroite etc etc
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue