Ca m'en a tout l'air :chanteclair a écrit :Angelo? Pratiques tu l'exorcisme sur Morgan? (...)

J'ai pris une photo au départ de la batterie, par contre sous le tableau de bord il y a une forêt de fils, je ne vois pas ou il va.pepère a écrit :Ok merci, s'il faut demonter la caisse noire du chauffage, ça ne me parait pas facile. Ou il a percé au hazard pour mettre l'allume cigare et faire passer les fils entre la moquette et la caisse. A suivre.

Non, non, non. d'abord je suis conscient que tout le monde n'a pas la chance d'avoir pu acheter une auto il y a 40 ans quand elles marchaient sans défaillir d'ici à Dubrovnik.BLG83 a écrit :Je sens que La Taupe va crier
Mais qu'est-ce que vous foutiez là-bas en plein hiver ?4473 a écrit :Et le montage des chaines qui décapent sérieusement l' intérieur des ailes de Bourg jusqu' au barrage, puis au lac.La taupe a écrit :..... 12 fevrier entre Bourg St Maurice et Tignes,
Ben....du ski. Non ?. Le seul problème c'est : où ont ils attaché les ski ? A l'époque, ils étaient grands. Les miens faisaient 2.10m, loin des patinettes modernes...LOU01 a écrit :Mais qu'est-ce que vous foutiez là-bas en plein hiver ?.4473 a écrit :Et le montage des chaines qui décapent sérieusement l' intérieur des ailes de Bourg jusqu' au barrage, puis au lac.La taupe a écrit :..... 12 fevrier entre Bourg St Maurice et Tignes,
Perspicace le Soyeux! J'avais bien envie de dire: de la plongée sous marine mais comme il y a le lac.......g.verzier a écrit :Ben....du ski. Non ?. Le seul problème c'est : où ont ils attaché les ski ? A l'époque, ils étaient grands. Les miens faisaient 2.10m, loin des patinettes modernes...
Et encore, il y avait pas l'autoroute. Alors N6, traversée de Montmélian, toujours les bouchons, N90 le long de l'Isère entre ces 2 belles rangées de platanes, Moutiers, Bourgs St Maurice et enfin la monté vers la neige. Le problème, c'était les 75 quand la route était blanche, pas rapide les mecs :wink:La taupe a écrit :... Vous vous rendez compte, un voyage pareil et pas de GPS...c'est dingue non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité