Que regrettez-vous sur votre morgan ?

Discussions générales sur les Morgan
CorsaRed

#51 Message par CorsaRed » mar. 13 oct. 2009 2:37 am

g.verzier a écrit :Avoue que la Victoire de Samothrace, ça a de l'allure. Celle là étant déjà prise, ....
Ben non, elle n'est pas prise...!?
Vas-y, fais-toi plaisir, et fais nous des photos....

Il y a bien un petit truc que je regrette.
Une fois de temps en temps, comme ça, pour me donner un genre, j'aurais bien aimer démarrer la Morgan à la manivelle.
Ou bien encore, si l'assistance est nombreuse et si elle le mérite, démarrer avec une cartouche explosive dans le tableau de bord.

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#52 Message par g.verzier » mar. 13 oct. 2009 3:36 am

CorsaRed a écrit :
g.verzier a écrit :Avoue que la Victoire de Samothrace, ça a de l'allure. Celle là étant déjà prise, ....
ben si, par Rolls Royce..
CorsaRed a écrit :Vas-y, fais-toi plaisir
n'ayant pas la talent de Michelangelo, je m'y risquerais pas. De toute façon, ces ornements sont de longues dates interdits. Bien dommage pour l'esthétique, il y en avait de superbe.
CorsaRed a écrit :...démarrer avec une cartouche explosive dans le tableau de bord.
Tu as intéret à bien calculer la charge sinon, il ne te restera que le volant dans les mains :wink: Et quelques soit la charge, ne te laisser pas pousser la barbe avant de circuler auprès de certains lieux du centre de Paris, tu es sûr de de faire embastillé pour tentative d'attentat kamikase :oops:

LOU01
VIP
VIP

#53 Message par LOU01 » mar. 13 oct. 2009 8:03 am

g.verzier a écrit :
CorsaRed a écrit :
ben si, par Rolls Royce..
Ben, Rolls Royce, ce n'est pas la Victoire de Samothrace.
Selon la légende, elle était la secrétaire et même d'avantage de Mr Royce...

g.verzier a écrit :
CorsaRed a écrit :...démarrer avec une cartouche explosive dans le tableau de bord.
Tu as intéret à bien calculer la charge sinon, il ne te restera que le volant dans les mains :wink: Et quelques soit la charge, ne te laisser pas pousser la barbe avant de circuler auprès de certains lieux du centre de Paris, tu es sûr de de faire embastillé pour tentative d'attentat kamikase :oops:
Pour le coup, vaut mieux être rasé de prés, et ne le faire que le 14 juillet...:mrgreen:...
LOU01

jabo
méta membre
méta membre

#54 Message par jabo » mar. 13 oct. 2009 9:13 am

La Flying Lady serait Eleanor Thornton, secretaire tres privée de Lord Montagu of Beaulieu ami de Charles Rolls.

STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#55 Message par STAMPE » mar. 13 oct. 2009 12:23 pm

Jabo tu as raison c'est bien la secrétaire et même plus de Lord Montagu, pas l'actuel of course mais son père qui est à l'origine du musée actuel et qui était un ami personnel de Charles Rolls.

gentleman-driver

#56 Message par gentleman-driver » mar. 13 oct. 2009 5:38 pm

STAMPE a écrit :Jabo tu as raison c'est bien la secrétaire et même plus de Lord Montagu, pas l'actuel of course mais son père qui est à l'origine du musée actuel et qui était un ami personnel de Charles Rolls.
Et de George Morgan, le père de HFS, raison pour laquelle Peter était un intime de Lord Montaigu, l'actuel. La Taupe vous racontera mieux que moi sa soirée à la table de Peter lorsqu'il féta ses 80 ans à l'Abbey Hotel à Malvern.,

4473
VIP
VIP

#57 Message par 4473 » mar. 13 oct. 2009 11:32 pm

gentleman-driver a écrit :.... La Taupe vous racontera mieux que moi sa soirée à la table de Peter lorsqu'il féta ses 80 ans à l'Abbey Hotel à Malvern.,
Sympa la famille, il ne reste qu' à t' exécuter, tout le forum attend.
4473

Répondre