QUELQUES MORGAN SYMPAS VUES A PRESCOT

Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
JMR
VIP
VIP

#26 Message par JMR » jeu. 17 sept. 2009 10:57 pm

c'est quoi la différence entre la rouge et la noire?ah oui!c'est les badges en moins sur la noire !!ca doit etre un bas de gamme !!!
CorsaRed a écrit :
J'aime bien la grille d'aération à l'arrière.
J'ai un pote qui à exactement le même dans sa cuisine, ce qui lui donne un classe folle (à la cuisine, pas à mon pote - lui, c'est sans espoir...).
c'est vrai que la grille est pas mal :shock:
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

LOU01
VIP
VIP

#27 Message par LOU01 » ven. 18 sept. 2009 9:09 am

JMR a écrit :c'est quoi la différence entre la rouge et la noire?ah oui!c'est les badges en moins sur la noire !!ca doit etre un bas de gamme !!!
...(...)....
Surement, le profil du train avant en tôle des Carpathes aussi...et je ne parle pas du pare-brise rabattable qui alourdit le profil...et puis aussi....laisse, c'est trop long.....
LOU01

BAR83
Modérateur
Modérateur

#28 Message par BAR83 » ven. 18 sept. 2009 1:43 pm

LOU01 a écrit : Surement, le profil du train avant en tôle des Carpathes (...)
Franchement, quand je vois ça :

Image

ailleurs que sur un Dune Buggy, ça me donne envie de gerber !

Par ailleurs, j’apprends que cette pauvre Lova est décédée depuis plusieurs années. Je l’ignorais. Comme il n’est pas obligatoire de se foutre de la gueule des morts, je vous propose à la place cette charmante personne candidate au titre de Miss Immonde :

Image

Laideur, bêtise et vulgarité, c’est la Bugatti en plastique.

Alors que la vraie c’est :

Image

Beauté, intelligence et distinction… Contraste saisissant.
BAR 83.

La taupe

#29 Message par La taupe » ven. 18 sept. 2009 2:21 pm

Demonstration éclatante, mon cher Bar, j'ajoute mon grain de sel avec la Grace Kelly des essieux avant:

Image

Notre cher Esturgeon arriverait peut-être à nous expliquer comment des collègues moins scrupuleux arrivent à signer le serment d'Hypocrate sans broncher et consacrer leur vie à créer ces horreurs à coup de Botox.
(Beau tox...un comble!)

BAR83
Modérateur
Modérateur

#30 Message par BAR83 » ven. 18 sept. 2009 6:49 pm

La taupe a écrit :(...) créer ces horreurs à coup de Botox.
(...)
J'ai toujours pensé (peut-être à tort) que le recours à la chirurgie esthétique pouvait être avantageusement remplacé par un passage sur le divan du Psy. Ou par l'usage modéré mais quotidien, du Rosé de Provence et de ce qui va avec.
BAR 83.

JMR
VIP
VIP

#31 Message par JMR » sam. 19 sept. 2009 12:30 am

bien qu'elle soit moche,la simili bugatti a moteur flat four ne cherche a tromper personne alors qu'il existe des vrai fausse 35!!

La taupe

#32 Message par La taupe » sam. 19 sept. 2009 10:34 am

JMR a écrit :bien qu'elle soit moche,la simili bugatti a moteur flat four ne cherche a tromper personne alors qu'il existe des vrai fausse 35!!
Soit, fine remarque mais si j'ai le choix entre coucher avec un clone de Grace Kelly ou le laideron remodelé par le charcutier de Babar, c'est la première à tous les coups.

Ce qui est criminel dans la vraie-fausse Bug, ce n'est pas sa réalisation qui respecte en tous points l'aspect de l'original, c'est le mensonge du propriétaire. Un tout autre problème.
Qu'on refasse de la 37, 35 et 51 parce qu'il n'y en a pas assez, je n'y vois aucun inconvénient, de prétendre qu'elles sortent de Molsheim, ça c'est répugnant.
Et avant que tu me le demandes, oui, j'ai une reproduction de la Naissance de Venus de Botticelli parce que l'original n'est pas à vendre.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#33 Message par BAR83 » sam. 19 sept. 2009 11:50 am

Ceci étant dit, je ne cracherais pas sur une XK SS ou une E Type low drag coupé re-fabriquées par Lynx Motors :

http://www.lynxmotors.co.uk/
BAR 83.

JMR
VIP
VIP

#34 Message par JMR » sam. 19 sept. 2009 10:45 pm

La taupe a écrit :
Ce qui est criminel dans la vraie-fausse Bug, ce n'est pas sa réalisation qui respecte en tous points l'aspect de l'original, c'est le mensonge du propriétaire. Un tout autre problème.
Qu'on refasse de la 37, 35 et 51 parce qu'il n'y en a pas assez, je n'y vois aucun inconvénient, de prétendre qu'elles sortent de Molsheim, ça c'est répugnant.
Et avant que tu me le demandes, oui, j'ai une reproduction de la Naissance de Venus de Botticelli parce que l'original n'est pas à vendre.
entièrement de t'on avis, tout le problème est la, a partir du moment ou on annonce clairement la couleur il n'y a pas de problème et pas de voleur!!
pour la croute a Botticelli,contacte le proprio ,il serait peut être d'accord pour te le céder a petit prix :D
pour l'XKSS dont rêve babar ;il ne fait pas beaucoup d'effort il y en a eu quand même 16 de construite!(combien en reste t'il?)
l'XKSS me fait rêver aussi c'est une ,sinon la plus belle des jaguar et une réplique XKSS ne serait pas pour me déplaire ,j'ajouterai une réplique de Cobra également
pour cette dernière le pire a également existé,j'en ai vu une a moteur.............. flat four!!un truc immonde sans porte et le bruit au démarrage,comme pour la taupe:a vomir!! c'est fou tout ce qui a pu être fait sur plateforme de cox

JMR
VIP
VIP

#35 Message par JMR » sam. 19 sept. 2009 11:53 pm

La taupe a écrit :
Je ne t'aimes plus, c'est fini entre nous, je retourne chez Maman. :cry:
la taupe pour me faire pardonner,quelques photos de Monthléry aujourd'hui qui je pense vont t'intéresser
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

CorsaRed

#36 Message par CorsaRed » dim. 20 sept. 2009 2:53 am

La taupe a écrit :... oui, j'ai une reproduction de la Naissance de Venus de Botticelli parce que l'original n'est pas à vendre.
Si si, je veux bien te la laisser pour une poignée de figues. Passe le prendre quand tu veux.
J'ai jamais trouvé la bonne place, et de toutes façons, c'est trop grand pour une petite maison.
En plus, cette histoire de gonzesse née dans un cendrier m'a toujours laissé perplexe.

Et je préfère un grand homard au milieu de mon salon, comme celui qu'on a vu à Versailles, et qui donnait beaucoup de cachet à la pièce.
Faut que je demande à Jeff s'il ne peut pas me faire un hareng, dans les mêmes dimensions...ou un anchois...suis pas encore décidé...

nico 94
VIP
VIP

#37 Message par nico 94 » dim. 20 sept. 2009 9:10 am

La réplique de cobra à base cox s'appelle Scobra, et je compatis.
Maintenant, entre Lynx (très belles réalisations) et Proteus...Je plussoie :wink:

BAR83
Modérateur
Modérateur

#38 Message par BAR83 » dim. 20 sept. 2009 10:55 am

CorsaRed a écrit :(...) Et je préfère un grand homard au milieu de mon salon, comme celui qu'on a vu à Versailles, et qui donnait beaucoup de cachet à la pièce. (...)
Ah, oui, oui, très joli ! Là où j'ai déconné, c'est quand ma Fille était petite, je l'avais emmenée à un goûter de Noël où il y avait un artiste contemporain qui faisait la même chose avec de vrais ballons... J'aurais dû garder le petit chien qu'il avait fabriqué. Maintenant ça vaudrait des ronds...

Ceci dit, le type de Versailles, y prend vraiment ses acheteurs pour des koons.
BAR 83.

gaston
VIP
VIP

#39 Message par gaston » dim. 20 sept. 2009 5:57 pm

BAR83 a écrit :
CorsaRed a écrit :(...) Et je préfère un grand homard au milieu de mon salon, comme celui qu'on a vu à Versailles, et qui donnait beaucoup de cachet à la pièce. (...)
Ah, oui, oui, très joli ! Là où j'ai déconné, c'est quand ma Fille était petite, je l'avais emmenée à un goûter de Noël où il y avait un artiste contemporain qui faisait la même chose avec de vrais ballons... J'aurais dû garder le petit chien qu'il avait fabriqué. Maintenant ça vaudrait des ronds...

Ceci dit, le type de Versailles, y prend vraiment ses acheteurs pour des koons.
Vous avez oublié le coeur.
Si vous allez au MOMA ou au MET de New York il y a des peintures que mes fils ont fait en cour d'art plastique et ils ne veulent pas me les rendre.

Répondre