Il n'y arrivera jamais en marche arrière..
perte de charge batterie
- chanteclair
- VIP

-
gentleman-driver
Eh oui, les p'tits métiers disparaissent. J'ai vainement chercher un opticien-ébéniste ces jours-ci, oui, il faut que je remplace la lunette des ouatères. Sinon j'te signale qu'on avait deux sujets identiques entre Dracula et Costar bis et que l'on a foiré qu'un seul. Mais on peut faire un effort pour foirer les deux si tu veux.LOU01 a écrit :Huissier, rappelez-moi le titre du post ?
On en arrive à une excellente définition du Belge par notre ami Chanteclair et un scoop sur Cloclo, piscinier-décorateur, (je ne connaissais même pas le métier), par notre Taupe...
Avouez que quelqu'un venu chercher une information sur les pertes d'une batterie qui a chargé...
Bon, d'accord....je change de post......
-
La taupe
- chanteclair
- VIP

Une belle-mère tombe dans un puits.La taupe a écrit :chanteclair a écrit :Il n'y arrivera jamais en marche arrière..
:D:) :wink:
Parce qu'en avant, avec la bombinette en premier, c'est mieux?
Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
- Tenez buvez ça, ça vous remontera!
Chanteclair
-
LOU01
- VIP

Ah, ouuuaiiis, vous êtes trop bon Monseigneur.... :Dgentleman-driver a écrit :Eh oui, les p'tits métiers disparaissent. J'ai vainement chercher un opticien-ébéniste ces jours-ci, oui, il faut que je remplace la lunette des ouatères. Sinon j'te signale qu'on avait deux sujets identiques entre Dracula et Costar bis et que l'on a foiré qu'un seul. Mais on peut faire un effort pour foirer les deux si tu veux.LOU01 a écrit :Huissier, rappelez-moi le titre du post ?
On en arrive à une excellente définition du Belge par notre ami Chanteclair et un scoop sur Cloclo, piscinier-décorateur, (je ne connaissais même pas le métier), par notre Taupe...
Avouez que quelqu'un venu chercher une information sur les pertes d'une batterie qui a chargé...
Bon, d'accord....je change de post......
LOU01