Et une VERTE de +
-
MISYL83
- membre confirmé

Et une VERTE de +
Bonjour a TOUS
Mon pseudo est MISYL,car mes voeux sont Exocet et pourtant je ne fais pas le Malouin dans mon Apero(St Raphael bien sur);
Je suis tombé Amoureux d'une MORGAN en 1978 et la décision d'en posseder une est rentrée dans mes rèves les + FOUS.
Lorsqu'en 2008 "Le Crabe" m'a contraint a prendre conscience qu'il etait temps de réaliser ce reve avant que ce ne soit a titre posthume et apres avoir cassé le Cochon je me suis mis en quete de la Belle.
Depuis juillet 2009,une petite MORGAN 4/4 de 2006 (Connaugt Green)hante nos pensées (pas dans le mème sens pour ma copilote) et quelques balades (1800 kms)confirment que la realité est encore + belle que le reve.
Merci a BAR83 pour ses encouragements a venir vous rejoindre lors du prochain RV du Paul Ricard.
Sinceres Salutations
PS : Désolé mais la splendide +4 bicolore ivoire/bx du repertoire n'est pas la mienne
Mon pseudo est MISYL,car mes voeux sont Exocet et pourtant je ne fais pas le Malouin dans mon Apero(St Raphael bien sur);
Je suis tombé Amoureux d'une MORGAN en 1978 et la décision d'en posseder une est rentrée dans mes rèves les + FOUS.
Lorsqu'en 2008 "Le Crabe" m'a contraint a prendre conscience qu'il etait temps de réaliser ce reve avant que ce ne soit a titre posthume et apres avoir cassé le Cochon je me suis mis en quete de la Belle.
Depuis juillet 2009,une petite MORGAN 4/4 de 2006 (Connaugt Green)hante nos pensées (pas dans le mème sens pour ma copilote) et quelques balades (1800 kms)confirment que la realité est encore + belle que le reve.
Merci a BAR83 pour ses encouragements a venir vous rejoindre lors du prochain RV du Paul Ricard.
Sinceres Salutations
PS : Désolé mais la splendide +4 bicolore ivoire/bx du repertoire n'est pas la mienne
-
CorsaRed
Bienvenue MYSIL.
On attend les photos.
Alors donc, Madame aurait eu des réticences?
Et maintenant, est-elle séduite?
J'avais reçu un MP de BLG m'indiquant que l'ancienne de Yann devenait la tienne, mais il doit y avoir confusion.
Sitôt que tu mets des photos, je modifie le répertoire.
(mais l'ancienne de Yann, qu'est-elle devenue?)
(Ouch! difficile de plaisanter avec ce que tu nous dis. On est avec toi)
On attend les photos.
Alors donc, Madame aurait eu des réticences?
Et maintenant, est-elle séduite?
J'avais reçu un MP de BLG m'indiquant que l'ancienne de Yann devenait la tienne, mais il doit y avoir confusion.
Sitôt que tu mets des photos, je modifie le répertoire.
(mais l'ancienne de Yann, qu'est-elle devenue?)
(Ouch! difficile de plaisanter avec ce que tu nous dis. On est avec toi)
Bienvenue, un Varois de plus. MF va regretté d'avoir fermé son Agence de Cannes ...
En effet je me suis trompé, j'ai eu des contacts avec le nouveau proprio de celle de Yann, il devait s'inscrire au Forum et l''inscription de Mysil correspondait à la date de notre échange !!.
Pour le répertoire tu peux mettre pour le moment son prénom et la prochaine fois que je le rencontre je lui demande s'il est inscrit et son pseudo.
En effet je me suis trompé, j'ai eu des contacts avec le nouveau proprio de celle de Yann, il devait s'inscrire au Forum et l''inscription de Mysil correspondait à la date de notre échange !!.
Pour le répertoire tu peux mettre pour le moment son prénom et la prochaine fois que je le rencontre je lui demande s'il est inscrit et son pseudo.
-
gentleman-driver
Salut Misyl,
bienvenue, même si tu as déjà sélectionné un camp, pas "ton" camp. En effet, il nous manque pour s'assurer de tes options politiques : RHD ou LHD, courroie molletonnée, batterie de 28 ah avec ou sans coupe batterie. Tu vois qu'il te reste encore plus qu'il ne faut pour choisir ton camp !!!.
bienvenue, même si tu as déjà sélectionné un camp, pas "ton" camp. En effet, il nous manque pour s'assurer de tes options politiques : RHD ou LHD, courroie molletonnée, batterie de 28 ah avec ou sans coupe batterie. Tu vois qu'il te reste encore plus qu'il ne faut pour choisir ton camp !!!.
- Maclara 13
- administrateur

- chanteclair
- VIP

Pas sur que ce soit une 4 places..Maclara 13 a écrit :... Une 4+4 montre déjà l'intelligence dans le choix du véhicule , mais verte de surcroît là nous atteingnions les sommets du parfait morganiste, encore bravo :D .
Verte sans aucun doute et varois, encore diront certains..
Bienvenue Misyl, sur ce forum.
Modifié en dernier par chanteclair le lun. 14 sept. 2009 11:39 am, modifié 1 fois.
Chanteclair
- Maclara 13
- administrateur

Moi je suis sûr que c'est une deux places et non un tourer (4 places ) , petit rappel 4+4 ou 4/4 veut simplement dire 4 cylindres 4 roues.chanteclair a écrit :Pas sur que ce soit une 4 places..Maclara 13 a écrit :... Une 4+4 montre déjà l'intelligence dans le choix du véhicule , mais verte de surcroît là nous atteingnions les sommets du parfait morganiste, encore bravo :D .
Verte sans aucun doute et varois, encore diront certains..
Bienvenue Misyl, sur ce forum.
(c'est qui "le crabe"?)
-
MISYL83
- membre confirmé

Et une VERTE de +
Merci pour vos voeux de BIENVENUE
C'est bien une 2 places
La copilote est comme toutes les MORGANISTES SUPER!..mais surtout elle se mefie des Nouvelles Aventures en cours de prepa
A la question de MACLARA 13"c'est qui le crabe ?"
La réponse est : Signe du Zodiaque ou loi de Murphi
A bientot au Ricard ou plutot au Champagne
C'est bien une 2 places
La copilote est comme toutes les MORGANISTES SUPER!..mais surtout elle se mefie des Nouvelles Aventures en cours de prepa
MORGAN un jour :MORGAN toujours
- Maclara 13
- administrateur

Re: Et une VERTE de +
Modifié en dernier par Maclara 13 le mer. 16 sept. 2009 11:27 pm, modifié 1 fois.
- Maclara 13
- administrateur

Re: Et une VERTE de +
Aprés Fifi 83 voilà que cela recommence, moi je n'ai rien dit concernant le crustacé cela doit s'adresser à notre ami chanteclair qui je pense l'a compris et a édité la fin de son méssage.MISYL a écrit :Merci pour vos voeux de BIENVENUE
C'est bien une 2 places
- chanteclair
- VIP

-
La taupe
Il me semblait bien que nous approchions la date des vacances annuelles hachetroisiennes et j'y attribuais ton silence inhabituel. J'avions oublié que tu allais au Guinnessland. As-tu pu louer une auto à châssis en bois comme prévu ?h trois a écrit :Absent du forum depuis quelques jours pour des raisons d'absence d'infrastructure internétologique dans les régions d'Eirin que j'ai traversé,
Bienvenue aussi à l'androgyne Miss Il
-
h trois
- VIP

Non, on a tout fait dans une "superbe" Nissan Note de chez budget...La taupe a écrit :... J'avions oublié que tu allais au Guinnessland. As-tu pu louer une auto à châssis en bois comme prévu
Je n'avais cherché que mollement une mog' à louer car il n'y en a pas tant que ça en République d'Irlande, et surtout il n'y a pas de pro qui en loue. Je ne nous voyais pas en louer une à un particulier, car j'aurai eu bien trop peur de la lui abimer.
Je pense en plus que les routes de certaines régions que l'on a visité (Donegal & Conemara par exemple) nécessitent plutôt un véhicule ne posant pas de souci pour sa carrosserie et sa garde au sol, car les petits chemins qui sentent la noisette sont forts nombreux et agréables et il serait vraiment dommage de les manquer.
En fait, quand on y retournera lorsqu'on sera de retour en métropole, nous prendrons sans doute notre land rover.
H3