corse printemps 2010
-
raphy
corse printemps 2010
:D je vous propose un périple en corse au printemps 2010.
le tour 2009 nous a vriment manqué
donc en route pour la corse en 2010
ceux qui sont interessé se font connaitre.
car il est préférable de réserver bien à l'avance.
- chanteclair
- VIP

Re: corse printemps 2010
Nous ne voulons pas rester sur un echec donc on sera avec vous.raphy a écrit ::D je vous propose un périple en corse au printemps 2010.
Chanteclair
-
gentleman-driver
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
[quote="4473]
Tu exagères, Même l'ancêtre avec sa " vieille" et son "jeune" copilote ne regrettent aucu Km.
3400 de Paris à Paris.[/quote]
copilote jeune pas trop, jeune retraite oui...
Tu exagères, Même l'ancêtre avec sa " vieille" et son "jeune" copilote ne regrettent aucu Km.
3400 de Paris à Paris.[/quote]
copilote jeune pas trop, jeune retraite oui...
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
raphy
-
jabo
- méta membre

Il faut comprendre Alain, nous sommes du Nord, habitués à l'effort, au travail, alors 1000 km, plus 2000 pour descendre et remonter, pour nous c'est rien.
Pour eux evidemment, esquintés par trop de siestes et de jaune, c'est pas pareil, ils sont "ensuqués" trés vite.
Vais me faire virer du Clubeu, je le sens...
Pour eux evidemment, esquintés par trop de siestes et de jaune, c'est pas pareil, ils sont "ensuqués" trés vite.
-
gentleman-driver
T'inquiètes pas l'ambassade nordique saura te soutenir dans ton combat. Nous y serons dimanche prochain pour défendre la tribu des septentrionaux afin que le Clube ne perde pas le Nord.jabo a écrit :Il faut comprendre Alain, nous sommes du Nord, habitués à l'effort, au travail, alors 1000 km, plus 2000 pour descendre et remonter, pour nous c'est rien.
-
raphy
en 1996 nous avons parcouru 6000 km en morgan tourer deux adultes et deux enfants ( la farléde ,malvern,les higlands par la cote ouest et retour par la cote est ' et reour maison en 12 jours c'était magique et humide.mais réalisable je pense que la virée en corse par sur une philosophie plus pépére.
-
gentleman-driver
Oh, là, bijou, calme, calme. Je ne suis pas partant pour bouffer du kilomètre en Corse. J'ai déjà donné à raison de 300 par jour, qui valent bien 600 sur le continent.raphy a écrit :en 1996 nous avons parcouru 6000 km en morgan tourer deux adultes et deux enfants ( la farléde ,malvern,les higlands par la cote ouest et retour par la cote est ' et reour maison en 12 jours c'était magique et humide.mais réalisable je pense que la virée en corse par sur une philosophie plus pépére.
-
raphy
- chanteclair
- VIP

J'en suis, bien Sur.raphy a écrit ::D CORSE PRINTEMPS 2010
départ le 02 mai 2010 de toulon corsica ferries
retour le 08 mai
ceux qui sont intéressés se manifestent pour bloquer les réservations ferrie
pour l'hôtellerie je prospecterai dés que j'aurais une idée du nombre d'amateurs
J'ai la courroie d'avance. :wink:
Chanteclair
-
raphy
- chanteclair
- VIP

-
raphy