pertes de points? la solution...
-
CorsaRed
Ah bon...ben d'accord, alors...BAR83 a écrit :Si, si, évoque. Ce pourrait être le point de départ d'une discussion animée !!CorsaRed a écrit :(...) Bien sûr, il y a d'autres lobby, certains extrêmement puissants, que je ne désignerais pas car le seul fait de les evoquer fait de vous un réac. (...)
Il y en a un auquel je pense, qui, bien sûr, ne concerne qu'un microcosme, mais qui, dans ce microcosme, fait des ravages.
Son idée force, sa ligne de conduite, son but, sa vocation, ont été instillés mine de rien (en Jospin, pourrait-on dire) par quelques membres du microcosme en question, parmi les premiers dans la place, et qui souhaitent imposer aux autres leurs propres choix.
Ils arrivent, peu-à-peu, a faire prendre une simple option parmi d'autres, pour une évidence, un fait incontournable, une voie de laquelle il ne faut pas s'écarter, sous peine d'être un cuistre, un fâcheux, un déviant, un désaxé, un décadent, un asocial.
Personnellement, je me battrais contre cet envahissement, ce fait établi sans preuve, ce postulat dégénéré, cette idée reçue que rien ne justifie.
Non, non, non, je l'affirme, et je conjure les forumeurs d'y réfléchir sereinement, au calme, à la fraîche, à tête reposée, non, non, non, disais-je, jamais nulle part, à aucune époque, et en aucune circonstance, il n'a été établi qu'une Morgan doit être verte.
Ben voila, ça, c'est un lobby. Alors vous imaginez les autres...
[quote="CorsaRed"][quote="BAR83"][quote="CorsaRed"](...)
Non, non, non, je l'affirme, et je conjure les forumeurs d'y réfléchir sereinement, au calme, à la fraîche, à tête reposée, non, non, non, disais-je, jamais nulle part, à aucune époque, et en aucune circonstance, il n'a été établi qu'une Morgan doit être verte.
quote]
t'étais encore rouge de colère ou VERT de peur pour écrire un truc pareil? comment tu dis hein? .......Ok ok t'étais bourré autrement dit t'avais un" vert" dans le nez
quote]
t'étais encore rouge de colère ou VERT de peur pour écrire un truc pareil? comment tu dis hein? .......Ok ok t'étais bourré autrement dit t'avais un" vert" dans le nez
- Maclara 13
- administrateur

Qui va oser l'envoyer a un gendarme ?
Une petite dame s'en va au travail.
Elle conduit à environ 20km/h au dessus de la vitesse permise.
De l'autre côté de la rue , caché derrière un panneau publicitaire un policier l'attend radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter.
le flic: pressée ma p'tite dame ?
la dame: oui je suis en retard pour mon travail.
le flic: vous faites quoi comme travail madame?.
la dame: je suis étireuse de rectum.
le flic: quoi ?? étireuse de rectum? ça fait quoi ça?.
la dame: ben, je commence par insérer un doigt puis un deuxième un troisième ensuite un quatrième et finalement le pouce et pour finir doucement la main complète. Je bouge ensuite de gauche à droite lentement en faisant des cercles et puis ensuite tout doucement j'entre l'autre main et là encore trés trés lentement j'étire , j'étire , j'étire jusqu'à 1m70.
le flic: et que fait on avec un trou de cul d' 1,70 ?
la dame: on lui donne un radar et on le stationne derrière un panneau publicitaire !.
Résultat.
Contravention: 150 roros
Frais de justice: 300 roros
Mais voir la tête du flic ça n'a pas de prix........
Une petite dame s'en va au travail.
Elle conduit à environ 20km/h au dessus de la vitesse permise.
De l'autre côté de la rue , caché derrière un panneau publicitaire un policier l'attend radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter.
le flic: pressée ma p'tite dame ?
la dame: oui je suis en retard pour mon travail.
le flic: vous faites quoi comme travail madame?.
la dame: je suis étireuse de rectum.
le flic: quoi ?? étireuse de rectum? ça fait quoi ça?.
la dame: ben, je commence par insérer un doigt puis un deuxième un troisième ensuite un quatrième et finalement le pouce et pour finir doucement la main complète. Je bouge ensuite de gauche à droite lentement en faisant des cercles et puis ensuite tout doucement j'entre l'autre main et là encore trés trés lentement j'étire , j'étire , j'étire jusqu'à 1m70.
le flic: et que fait on avec un trou de cul d' 1,70 ?
la dame: on lui donne un radar et on le stationne derrière un panneau publicitaire !.
Résultat.
Contravention: 150 roros
Frais de justice: 300 roros
Mais voir la tête du flic ça n'a pas de prix........