La Morgan idéale

Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
La taupe

#26 Message par La taupe » ven. 28 août 2009 12:19 pm

RAB 38 a écrit :mais j'ai été contraint d'effectuer un séjour à l'étranger d'où les communications n'étaient pas faciles. Surtout à cause du gardien-chef.
Personne ne m'avait dit qu'ils ont ré-ouvert Cayenne !? Bon mais là, ça rend la recherche plus facile, ton vrai nom est Henri Charrière. (Comment? il a soufflé son gaz? Encore un autre truc que je ne savais pas, on en me tiens au courant de rien!). 18 mois fermes, mazette! tu as du déssouder un poulaga ou un députain pour ramasser un peine aussi sévère. De nos jours, si le rombier que tu refroidis est simple chaland, on t'acquitte. Allez, racontes, ça doit être crapuleux, on va se régaler.

h trois
VIP
VIP

#27 Message par h trois » ven. 28 août 2009 1:05 pm

RAB 38 a écrit :...
Excusez-moi d'être resté silencieux si longtemps, mais j'ai été contraint d'effectuer un séjour à l'étranger d'où les communications n'étaient pas faciles. Surtout à cause du gardien-chef.
...
Ils arrivent pas à faire entrer des clefs wifi? Pourtant c'est pas gros une clef wifi. Y en a même certain, après quelques séances de douches, qui arrivent à faire entrer des livebox. Mais ce sont des gourmands.

RAB 38 a écrit :
Si je suis adoubé, je vous dirai quelle est pour moi la Morgan idéale.
Bon, alors, c'est quoi ta Morgan idéale?

H3

RAB 38
nouveau membre
nouveau membre

#28 Message par RAB 38 » dim. 30 août 2009 3:15 pm

La taupe a écrit :18 mois fermes, (...) Allez, racontes, ça doit être crapuleux, on va se régaler.
De fin septembre 2008, où j'ai dû m'absenter brusquement :( , jusqu'à maintenant, ça ne fait même pas un an :? . Je le laisse le soin de consulter l'ouvrage de référence à couverture rouge pour savoir à quel type de voyage ça correspond. N'oublie pas de tenir compte des bonus dont te font bénéficier les Tour Opérators pour te renvoyer chez toi avant la fin de ta réservation :wink: .
H3 a écrit :Bon, alors, c'est quoi ta Morgan idéale?
Pour moi, elle est multiple. C'et d'abord un Super Sports Aero dans sa version beetle back de couleur rouge. Ensuite, une flat rad, si possible le Mans Replica, de couleur british racing green. Et enfin une Plus 8 avec un moteur de 4,2 l survitaminé, de couleur bleu marine et l'intérieur sangre de toro. Comment faire pour choisir :roll: ?
BAR 83 a écrit :Je suppose que 38 est une référence à l'Isère (localisation dans les Alpes?)
Aucun rapport. Dans ce cas mon pseudo devrait être RAB 04. D'ailleurs je l'adopte séance tenante. Le 38 a une signification beaucoup plus personnelle. L'indice suivant est le Bleuet de Banon. :wink:
RAB 38

h trois
VIP
VIP

#29 Message par h trois » dim. 30 août 2009 4:00 pm

RAB 38 a écrit :... L'indice suivant est le Bleuet de Banon. :wink:
Gogol est mon ami: il s'agit d'une librairie à Banon, dans le 04.
RAB 38 a écrit : Je le laisse le soin de consulter l'ouvrage de référence à couverture rouge pour savoir à quel type de voyage ça correspond. N'oublie pas de tenir compte des bonus dont te font bénéficier les Tour Opérators pour te renvoyer chez toi avant la fin de ta réservation :wink: .
Couverture rouge? Le Michelin!

Ah, non, on me souffle le Dalloz...

H3

RAB 38
nouveau membre
nouveau membre

#30 Message par RAB 38 » dim. 30 août 2009 10:06 pm

h trois a écrit : il s'agit d'une librairie à Banon, dans le 04.
Juste. J'aurais aussi bien pu dire : le Poivre d'Âne à Manosque.

Et qu'est-ce qu'on trouve dans ces librairies :?:
RAB 38

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#31 Message par denis06 » dim. 30 août 2009 11:34 pm

RAB 38 a écrit :
H3 a écrit :Bon, alors, c'est quoi ta Morgan idéale?
Pour moi, elle est multiple. C'et d'abord un Super Sports Aero dans sa version beetle back de couleur rouge. Ensuite, une flat rad, si possible le Mans Replica, de couleur british racing green. Et enfin une Plus 8 avec un moteur de 4,2 l survitaminé, de couleur bleu marine et l'intérieur sangre de toro. Comment faire pour choisir :roll: ?

:
si tu es l(inverse, le symetrique ou le negatif de BAR 83 alors c'est simple tu choisis l'inverse: tu prends une mog classqiue rouge, sans courroie, en conduite à gauche (là tu as de la chance :D ) modele +4 ou roadster, ... je sors :shock:
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

BAR83
Modérateur
Modérateur

#32 Message par BAR83 » lun. 31 août 2009 11:42 am

denis06 a écrit :si tu es l(inverse, le symetrique ou le negatif de BAR 83 alors c'est simple tu choisis l'inverse: tu prends une mog classqiue rouge, sans courroie, en conduite à gauche (là tu as de la chance :D ) modele +4 ou roadster, ... je sors :shock:
Tu aurais pas dû être au lit toi, à cette heure-là ? Ce matin, fallait se lever de bonne heure pour pas rater le ferry !
BAR 83.

mogy37
VIP
VIP

Re: La Morgan idéale

#33 Message par mogy37 » lun. 31 août 2009 1:43 pm

RAB 38 a écrit :J'ai longtemps hésité parce que j'ai un gros handicap : je ne possède pas encore de Morgan! :oops: Est-ce que vous m'acceptez quand même parmi vous?
Salut a toi,
tu n'as jamais eu au moins une dinkytoys, une norev, une Gorgi, une matchbox ou une bugaro ?

Et de quelle auto rêvais tu alors ???
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

BAR83
Modérateur
Modérateur

#34 Message par BAR83 » lun. 31 août 2009 6:59 pm

RAB 38 a écrit :(...) Et qu'est-ce qu'on trouve dans ces librairies
Heu... des livres ?
BAR 83.

RAB 38
nouveau membre
nouveau membre

Re: La Morgan idéale

#35 Message par RAB 38 » mar. 01 sept. 2009 3:55 pm

Vrai. Mais dans ces librairies on trouve surtout les bouquins des auteurs régionaux :?:
mogy37 a écrit :tu n'as jamais eu au moins une dinkytoys, une norev, une Gorgi, une matchbox ou une bugaro ?
J'ai eu plein de petites autos comme tous les enfants, mais je ne me souviens pas d'avoir eu de Morgan. J'avais surtout des Dinkytoys et des Solido, peut-être qu'elles n'existent pas dans ces marques. Je crois que je n'avais pas de Norev parce qu'elles étaient en plastique et ne resistaient pas à un usage intensif. :(

Quelqu'un a dit que la différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leurs jouets.
RAB 38

h trois
VIP
VIP

#36 Message par h trois » mar. 01 sept. 2009 4:03 pm

Une morgan blanche intérieur rouge existait en dinkytoys anglaise des années 50 (un "import" familial, lorsque le tonton et le papa étaient en séjour linguistique dans ces années là)

J'ai joué avec et je l'aimais bien car elle roulait super bien.

Évidemment, je ne l'ai plus.

H3

Répondre