Venez fêter les 100ans Morgan lors du Vevey Retro 2009

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
Répondre
alexfromgeneva

Venez fêter les 100ans Morgan lors du Vevey Retro 2009

#1 Message par alexfromgeneva » jeu. 27 août 2009 11:02 am

Chers amis des Morgan,

L’association Vevey Retro organise chaque année un grand rassemblement de véhicules anciens, qui aura lieu les 12 et 13 septembre prochains sur la place du Marché à Vevey, en Suisse.

Lors de chaque édition nous fêtons différents modèles et différentes marques. Cette année, le Vevey Retro fêtera les 50 ans de la Mini ainsi que les 100 ans de Morgan. C’est pourquoi nous aimerions vous inviter à participer à cette édition, en tant que passionnés Morgan.

Vous pourrez bénéficier d’un emplacement réservé pour vos véhicules et pourrez également présenter votre club/association.

Vous trouverez plus de renseignements sur notre site internet, www.veveyretro.ch.

En espérant vous voir nombreux lors du Vevey Retro 2009, nous vous prions de recevoir, chers amis des Morgan, nos meilleures salutations.

Pour le comité d'organisation :
Alexandre Brunner

Image

LOU01
VIP
VIP

#2 Message par LOU01 » jeu. 27 août 2009 2:35 pm

Bienvenue, tout d'abord, j'ai déjà eu cette affichette, je ne sais plus où, peut-être à Nantua, lors du British Cars show, et j'avais noté la date, pourquoi pas si la météo rayonne...
LOU01

alexfromgeneva

#3 Message par alexfromgeneva » jeu. 27 août 2009 3:04 pm

Oui effectivement, l'un des membres de notre comité d'organisation s'est rendu à Nantua avec sa Mini et avait fait de la pub. Pour le beau temps on espère vivement qu'il sera de la partie !

Répondre