Couseils avant achat
Couseils avant achat
Bonjour à tous.
Je suis à 2 doigts de craquer pour une 4/4 sport (même si ma femme trouve que l'elise pr le circuit et la mini 1275GT pr les rallyes de régularité c'est suffisant ;-) ) mais j'aimerais avoir validation concernant certaines infos (en MP bien sûr car je sais q ce type de question ne se débat pas en publique)
- On me dit de ne pas cmder chez morgan france car il sont proche de la faillite?
- Pour ceux qui connaissent Patrice DUMAS, je px faire confiance?
Je me permets ces 2 questions car les sommes en jeu sont tt de même importantes.
Merci pour vos réponses.
En espérant ne pas me faire éjecter dès mon premier mail! :-)
Olivier
Je suis à 2 doigts de craquer pour une 4/4 sport (même si ma femme trouve que l'elise pr le circuit et la mini 1275GT pr les rallyes de régularité c'est suffisant ;-) ) mais j'aimerais avoir validation concernant certaines infos (en MP bien sûr car je sais q ce type de question ne se débat pas en publique)
- On me dit de ne pas cmder chez morgan france car il sont proche de la faillite?
- Pour ceux qui connaissent Patrice DUMAS, je px faire confiance?
Je me permets ces 2 questions car les sommes en jeu sont tt de même importantes.
Merci pour vos réponses.
En espérant ne pas me faire éjecter dès mon premier mail! :-)
Olivier
futur nouveau membre?
-
h trois
- VIP

Re: Couseils avant achat
villo a écrit :...
.
?
On peut avoir de bonnes ou mauvaise relations avec MF, les apprécier ou non, par contre je n'ai jamais entendu ça.
H3
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Ne pas confondre l'ancienne société qui n'existe plus (Savoye) et la nouvelle.
Indépendamment du jugement qu'on peut avoir sur ses dirigeants, le dernier bilan publié (2007) n'est pas mauvais, peu s'en faut.
Le plus important est une question d'homme et de relations. Certains apprécient, d'autres non. A chacun de voir et de se faire son idée
Indépendamment du jugement qu'on peut avoir sur ses dirigeants, le dernier bilan publié (2007) n'est pas mauvais, peu s'en faut.
Le plus important est une question d'homme et de relations. Certains apprécient, d'autres non. A chacun de voir et de se faire son idée
Jusqu'à l'an dernier MF était cher, très cher. Depuis la baisse de la livre il a bien réajusté ses prix et en ce moment il fait partie en Europe, sauf Angleterre, des vendeurs les moins chers.
Pour Dumas il est sérieux, je crois qi'il fait venir ses voitures de Belgique.
Il a en cce moment une 4/4 sport à vendre.
Par contre avant tout achat bien regarder ce qui est compris car des options en Allemagne par ex sont d'origine pour less voitures livrées par MF.
En ce moment il fait aussi une garantie de 4 ans + 4 ans d'entretien + CG + Malus escrologique dans son prix de vente....+ une petite négo sans doute !
Pour Dumas il est sérieux, je crois qi'il fait venir ses voitures de Belgique.
Il a en cce moment une 4/4 sport à vendre.
Par contre avant tout achat bien regarder ce qui est compris car des options en Allemagne par ex sont d'origine pour less voitures livrées par MF.
En ce moment il fait aussi une garantie de 4 ans + 4 ans d'entretien + CG + Malus escrologique dans son prix de vente....+ une petite négo sans doute !
-
h trois
- VIP

Ton contact, Villo, confond peut être avec la marque de fringues qui connaît quelques difficultés?
H3
H3