GRV II
- BAR83
- Modérateur

GRV II
Sur la suggestion de BLG et de de Roadster, aussitôt dit, aussitôt fait : un nouveau sujet.
Bon, reprenons.
L'idée c'est de faire le GRV II avec la participation des "étrangers". Si nous pouvons compter déjà sur Corsa Raide et sur Roadster, l'affaire est entendue.
Donc, à priori, réservez le mercredi 12 août.
Que les autres "étrangers" se manifestent.
De notre côté, avec BLG, nous allons battre le rappel des indigènes.
A suivre...
Bon, reprenons.
L'idée c'est de faire le GRV II avec la participation des "étrangers". Si nous pouvons compter déjà sur Corsa Raide et sur Roadster, l'affaire est entendue.
Donc, à priori, réservez le mercredi 12 août.
De notre côté, avec BLG, nous allons battre le rappel des indigènes.
A suivre...
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

En principe le 10.BLG83 a écrit :(...) J'ai fait un autre message à Maurice pour savoir :
- (...)
- si il connait la date du retour de Raphaël
Pour notre ami de St Cyr, pas de problème pour le contacter. En revanche, je n'ai pas les coordonnées des deux Belges. Mais Maclara leur a donné l'adresse du Forum... Donc, amis Belges en tourer RHD, si vous nous lisez, contactez-nous !BLG83 a écrit :(...) tu essayes de contacter le gars de St Cyr et les Belges ?
Je vais joindre aussi d'autres contacts dont je te fais passer la liste en MP.
Tous ceux qui sont intéressés sont les bienvenus. Le plus important est de savoir dans le courant de la semaine combien nous serons, de façon à réserver le restau...
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

-
AZUR
- membre actif

Azur
bonjour,
Je suis dans la région Cannoise et merci pour votre information. Je serai en vacances dans le Vaucluse à cette date. Votre réunion ne doit pas être très loin. J'aimerai en savoir plus sur votre parcours et votre rendez-vous "déjeuné..."
Merci.
Je suis dans la région Cannoise et merci pour votre information. Je serai en vacances dans le Vaucluse à cette date. Votre réunion ne doit pas être très loin. J'aimerai en savoir plus sur votre parcours et votre rendez-vous "déjeuné..."
Merci.
-
ROADSTER
- Modérateur

Bonne négociation, merci à ceux qui s'en occupent.
Je pense que cela vaut le coup de faire le détour depuis le Nord de la Franche-Comté, pour y rencontrer des gens sympa,
en passant par Carqueiranne...
Le soleil chaud nous motive bien, un étranger Cannois en vadrouille dans le Vaucluse, ne peut pas avoir la même recherche de soleil, mais il y trouvera des indigènes Varois charmants, pilotes de voitures traffiquées.
( Malles bizarres, voitures débarassées d'accessoires inutiles, bouchons de réservoir perçés, et j'en passe).
Je me réjouis de vous retrouver.
François 8)
Je pense que cela vaut le coup de faire le détour depuis le Nord de la Franche-Comté, pour y rencontrer des gens sympa,
en passant par Carqueiranne...
Le soleil chaud nous motive bien, un étranger Cannois en vadrouille dans le Vaucluse, ne peut pas avoir la même recherche de soleil, mais il y trouvera des indigènes Varois charmants, pilotes de voitures traffiquées.
( Malles bizarres, voitures débarassées d'accessoires inutiles, bouchons de réservoir perçés, et j'en passe).
Je me réjouis de vous retrouver.
François 8)
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Il y a des chances que les petites routes nous conduisent à traverser le Var mercredi prochain entre les Alpes Maritimes et l'Hérault. Alors, pourquoi pas s'arrêter pour étudier les populations indigènes de ces pays reculés. Dis-en plus sur les lieux de RdV.BAR83 a écrit :Donc, à priori, réservez le mercredi 12 août.
De notre côté, avec BLG, nous allons battre le rappel des indigènes
Signé : un "est-ce tranger" de passage
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Ou la la, il veut nous faire lever aux aurores.... A priori, on arriverait plutôt en fin de mâtiné, au déjeuner par exemple. Pour des lyonnais, on ne peut pas rater un repas, "au boulot, on fait ce qu'on peut, à table on se force" comme on dit par chez nous.BLG83 a écrit :A priori le départ se fera devant le Circuit Paul Ricard à 10 heures.
Pour être complet, on est nombreux, la voiture est pleine : on est 2 :wink:
- BAR83
- Modérateur

Le programme du GRV II est définitivement arrêté. Le voici.
Rassemblement au Circuit Paul Ricard le 12 août à partir de 9 h 30.
Départ vers 10 h suivant l’itinéraire ci-après :

A midi, déjeuner à la Bastide de Tourtour http://www.bastidedetourtour.com/
Le menu est à 35 euros, vin et café compris :
Entrées au choix :
- Taboulé de quinoa aux herbes fraîches, salade d’encornets.
- Pressé de légumes d’été au basilic et jambon cru, gressin au pavot.
Plats au choix :
- Longe de veau rôtie entière, tranche d’aubergine grillée et légumes d’été.
- Filet de daurade royale, gnocchis à la tomate et au basilic, jus de fenouil.
Desserts au choix :
- Gâteau moelleux au chocolat, anglaise à la pistache.
- Marinade de fruits rouges à la verveine, doigt de dame, sorbet citron vert.
Après le repas, visite du village de Tourtour. Célèbre pour avoir été le lieu de résidence de Bernard Buffet (on s’en fout !).
Retour vers la civilisation par les routes du Haut Var.
Arrêt à Montfort sur Argens et son intéressante boutique de déco, pour ces Dames.
Pot de l’amitié et éclatement du groupe à Brignoles.
Pour l’instant nous avons dix voitures :
Angelo
BAR
BLG
Corsa Red
G.Verzier
Jack Andrew
Maclara
Midship
Raphy
Roadster
Une autre à confirmer et quatre de plus en attente.
Vous êtes tous les bienvenus. N’hésitez pas, engagez-vous, rengagez-vous ! (dimanche au plus tard svp). Le GRV n’a lieu qu’une fois par an et c’est la deuxième édition. Il va devenir mythique. Plus tard, vous pourrez dire à vos petits-enfants, groupés autour de vous les yeux brillants : « J’y étais ! » (sanglots).
Rassemblement au Circuit Paul Ricard le 12 août à partir de 9 h 30.
Départ vers 10 h suivant l’itinéraire ci-après :

A midi, déjeuner à la Bastide de Tourtour http://www.bastidedetourtour.com/
Le menu est à 35 euros, vin et café compris :
Entrées au choix :
- Taboulé de quinoa aux herbes fraîches, salade d’encornets.
- Pressé de légumes d’été au basilic et jambon cru, gressin au pavot.
Plats au choix :
- Longe de veau rôtie entière, tranche d’aubergine grillée et légumes d’été.
- Filet de daurade royale, gnocchis à la tomate et au basilic, jus de fenouil.
Desserts au choix :
- Gâteau moelleux au chocolat, anglaise à la pistache.
- Marinade de fruits rouges à la verveine, doigt de dame, sorbet citron vert.
Après le repas, visite du village de Tourtour. Célèbre pour avoir été le lieu de résidence de Bernard Buffet (on s’en fout !).
Retour vers la civilisation par les routes du Haut Var.
Arrêt à Montfort sur Argens et son intéressante boutique de déco, pour ces Dames.
Pot de l’amitié et éclatement du groupe à Brignoles.
Pour l’instant nous avons dix voitures :
Angelo
BAR
BLG
Corsa Red
G.Verzier
Jack Andrew
Maclara
Midship
Raphy
Roadster
Une autre à confirmer et quatre de plus en attente.
Vous êtes tous les bienvenus. N’hésitez pas, engagez-vous, rengagez-vous ! (dimanche au plus tard svp). Le GRV n’a lieu qu’une fois par an et c’est la deuxième édition. Il va devenir mythique. Plus tard, vous pourrez dire à vos petits-enfants, groupés autour de vous les yeux brillants : « J’y étais ! » (sanglots).
BAR 83.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
t'avais jamais remarque que les ardoises grises commencent au nord de Montelimar, là où il tombe de l'eau du ciel, les portes de l'enfer quoi. Sont fous ces gens du nord. A croire que c'est à cause de la couleur de leur toit :D . A moins que ce ne soit l'inverse...BAR83 a écrit : Et où sont-ils ? Quel est ce beau château qui pousse le raffinement jusqu'à assortir la couleur de sa toiture à celle du ciel ?
Très belle brochette.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- denis+4
- Morgan addict

euh.. j'étais dans les cévennes ce weekend (latitude sud de montélimar il me semble..)et......
je ne ferai aucun commentaire sur les pluies du sud
pour le grv 2 c'est pas facile pour les estrangers du nord qui bossent en aout car beaucoup de km en période d'énorme circulation.
donc une suggestion:puisqu'il fait toujours beau chez vous,pourquoi pas un grv 3 en hiver et hors transhumance vacancière pour réchauffer les nordistes et leurs montures?
je ne ferai aucun commentaire sur les pluies du sud
pour le grv 2 c'est pas facile pour les estrangers du nord qui bossent en aout car beaucoup de km en période d'énorme circulation.
donc une suggestion:puisqu'il fait toujours beau chez vous,pourquoi pas un grv 3 en hiver et hors transhumance vacancière pour réchauffer les nordistes et leurs montures?