vacance Morganistique en Luberon
-
Daniel Schmitz
- membre actif

vacance Morganistique en Luberon
Cette année, la Mog va parcourir quelques kms.
du 3 au 18 juillet descente dans le pays d'Apt près de Rustrel.
Un p'tit rdv pourrait être sympa, avant la remontée en Belgique & le départ pour le centenaire.
Avis aux amateurs & amoureux de la plus belle, la Mog.
Daniel.
du 3 au 18 juillet descente dans le pays d'Apt près de Rustrel.
Un p'tit rdv pourrait être sympa, avant la remontée en Belgique & le départ pour le centenaire.
Avis aux amateurs & amoureux de la plus belle, la Mog.
Daniel.
- BAR83
- Modérateur

Surtout pas le col de Vars... il est fermé pour travaux ! C'est bien la DDE : y biiiip rien de tout l'année, et y faut qu'y fassent leurs biiiip de travaux au moment du Mog Vars !!g.verzier a écrit :Pour descendre à Apt, je te suggère de passer par quelques grands cols des Alpes : Iseran, Galibier, Vars....
Tu croiseras sur ta route un grand nombre de Mog le weekend prochain
BAR 83.
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Tu sais, Denis, le grand age venant, il n'y a pas de honte à porter des lunettes, on lit mieux avecdenis+4 a écrit :tu n'est sans doute pas au courant,mais le col de vars n'est pas sur le parcours de cette "route des grands cols " 8)g.verzier a écrit :T'es sûr ? J'avais compris qu'on passait en alterné
"je te suggère de passer par quelques grands cols des Alpes : Iseran, Galibier, Vars.... "
-
g.verzier
- Morgan addict ++

C'est vrai que c'est de plus en plus souvent qu'ils ferment complètement une route pendant les heures "ouvrables". Ils sont plus tranquilles pour bosser (ou buller)...BAR83 a écrit :D'après les renseignements que j'ai, il est fermé-fermé tous les jours jusqu'à 18 heures. C'est à dire l'heure à laquelle les mecs de la DDE vont boire le Jaune.g.verzier a écrit :T'es sûr ? J'avais compris qu'on passait en alterné