Démontage du moyeu volant Moto-lita

Equipement intérieur et accessoires hors série.
BAR83
Modérateur
Modérateur

#76 Message par BAR83 » mar. 02 juin 2009 12:14 pm

Chapeau ! Remarquable réalisation.

En regardant tes photos, je constate que tu as un pare-brise rabattable ET chauffant (si j'en crois les fils visibles sur cette vue) :

Image

Je serais curieux de voir ce que ça donne, une fois ledit pare-brise baissé. Pourrais-tu être assez aimable pour faire une image en gros plan des fils dans la position rabattue ? Merci d'avance.

A Bandol l'autre dimanche, il y avait une Morgan qui était équipée comme la tienne. J'ai demandé à son propriétaire s'il pouvait rabattre son pare-brise pour que je puisse me rendre compte... Ca avait l'air de lui poser un problème (???) Je n'ai donc pas insisté.
BAR 83.

gentleman-driver

#77 Message par gentleman-driver » mar. 02 juin 2009 4:08 pm

Bilymog a écrit :J'ai juste des soucis avec la pression d'huile qui dès le contact mis monte au maxi et n'en bouge plus alors que le niveau est ok. Maintenant je ne me Bily plus, avec le forum il y aura toujours une réponse au problème.
Commence par vérifier que tu as une bonne masse sur le manomètre d'huile. Sinon c'est superbe, surtout quand on sait dans quel état tu avais mis tout cela. Une ombre au tableau, de bord ..., il est vert, je trouve que le rouge se marrie mieux avec le noir .... hum, hum !!!

La taupe

#78 Message par La taupe » mar. 02 juin 2009 4:54 pm

Très chouette sauf que tout ce chrome, moi je trouve que ça manque un peu de bronze, une matière que j'affectionne particulièrement parait-il. Bon et pis comme dis la Jante Le Mans, c'est un camouflage pour régions pluvieuses? pour pas qu'on te confonde avec les fraises des bois? C'est très vert, cette couleur si commune (vulgaire) au pays des Morgans.

J'adore l'idée d'avoir repris les toggle switches, ce petit côté desuet mais si pratique, et puis comme ça personne ne sait à quoi ils servent sauf toi.

Bonne route.

Bilymog
super posteur
super posteur

#79 Message par Bilymog » mar. 02 juin 2009 5:24 pm

Pour Bar 83
Dans un premier temps j'ai deux images en stock du pare brise couché les voici

Le "gros plan" ce sera pour demain à l'apero avec les huîtres.

Image

Image[

pepere
VIP
VIP

#80 Message par pepere » mer. 03 juin 2009 7:07 pm

Tres belle realisation. Perso j'aurais pris la couleur ronce de noyer a la place du vert.
Pour ton indicateur de pression qui va au taquet as tu essayé de debrancher la prise au niveau du thermocouple. Il doit se trouver vers le bas du carter. Apres l'avoir debranché regarde si tu as encore une indication. Cela pour lever le doute d'un mauvais branchement.

CorsaRed

#81 Message par CorsaRed » jeu. 04 juin 2009 3:04 am

Très beau boulot. Bravo.

La taupe

#82 Message par La taupe » jeu. 04 juin 2009 9:09 am

A bien y regarder, je m'aperçois que tu nous bourres le mou avec ta verdure mais que tu as oublié de peindre l'antivol de ta caisse dans ta couleur preférée:

Image

Fumiste, va!

surgeon52
Modérateur
Modérateur

#83 Message par surgeon52 » jeu. 04 juin 2009 2:03 pm

Andouille !!!!! eh moi qui cherchais l' antivol avant de comprendre qu' il avait 4 pattes
c'est donc une 4/4 ou +4
Plus Six 2021

BAR83
Modérateur
Modérateur

#84 Message par BAR83 » jeu. 04 juin 2009 3:29 pm

La taupe a écrit :(...) tu as oublié de peindre l'antivol de ta caisse dans ta couleur preférée (...)
Ben, il a les yeux verts. Ca suffit, non ?

Image
BAR 83.

pepere
VIP
VIP

#85 Message par pepere » jeu. 04 juin 2009 3:41 pm

Le cadenas aux yeux verts m'a l'air très dissuasif.

La taupe

#86 Message par La taupe » jeu. 04 juin 2009 3:55 pm

Image

Non, non, c'est le modèle avec alarme automatique . Vert si tu te tiens bien mais si tu t'approches trop, ils changent de couleur pour te signaler le danger.

h trois
VIP
VIP

#87 Message par h trois » jeu. 04 juin 2009 4:21 pm

Arrêtez de martyriser cette pauvre bête!

H3

Bilymog
super posteur
super posteur

#88 Message par Bilymog » jeu. 04 juin 2009 8:36 pm

Pour BAR 83

En regardant tes photos, je constate que tu as un pare-brise rabattable ET chauffant (si j'en crois les fils visibles sur cette vue) :

Je serais curieux de voir ce que ça donne, une fois ledit pare-brise baissé. Pourrais-tu être assez aimable pour faire une image en gros plan des fils dans la position rabattue ? Merci d'avance.

Image
Image
Image
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0906 ... 400910.jpg][img]
Comme le dit un de nos amis du forum "Que ta volonté soit fêtes" BAR 83
Ce travail merite bien un petit VERT au bar 83 non?

La SPA est prévenue maltraitance sur nos amis a 4 pattes vous allez voir...........quand Brigitte Bardot va arriver vous serez VERTS de peur!!!!!!!

Cet antivol fauve est parfaitement coordonné au vert mais il va très bien avec le OWE voir H3 car et au corsa red j'ai vu une très belle chez nos voisins suisses.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#89 Message par BAR83 » jeu. 04 juin 2009 9:59 pm

Merci pour les photos, Bily.

Il y a quand même un truc qui m'échappe : pourquoi les as-tu faites avec le pare-brise rabattu vers l'arrière ??? J'ignorais d'ailleurs que c'était possible... Si tu roules comme ça, tu cours le même risque que dans les Austin-Healey 100 : la décapitation !

Non, sérieux, ce qui m'intéresse, c'est de voir de près ce que ça donne avec le pare-brise rabattu vers l'avant. Notamment au niveau du raccord des fils sur le pb et sur le tdb.

Merci de ta patience.
BAR 83.

Bilymog
super posteur
super posteur

#90 Message par Bilymog » ven. 05 juin 2009 8:59 am

Image
Image
Image
Image

Tes désirs sont des ordres Bar 83
à ta disposition si tu veux des details particuliers

BAR83
Modérateur
Modérateur

#91 Message par BAR83 » ven. 05 juin 2009 11:09 am

Encore merci de t'être donnné la peine de faire ces photos.

Il faut maintenant que je voie si ce système serait adaptable sur mon pare-brise... A priori, ça ne me paraît pas évident.

A suivre.
BAR 83.

Répondre