Oh mince! C'est pas toi ? Bizarrement, je suis déçu.adrien a écrit :(':lol:') ''Trombinoscope'' (avec nos ''fausses'' photos sauf une)
Trombinoscope
-
CorsaRed
- BAR83
- Modérateur

En fait, si, c'est bien lui. Mais quand il a vu ma vraie photo (celle où j'ai un faux air de Brad Pitt), il a compris qu'il ne pouvait pas lutter à armes égales et il veut nous faire croire que c'est une photo des Deschiens.CorsaRed a écrit :Oh mince! C'est pas toi ? Bizarrement, je suis déçu.
Voir le site officiel : http://www.deschiens-et-compagnie.com/
BAR 83.
-
gentleman-driver
Re: Gueule d'amour
Il est en couverture, avec toi à coté, d'un petit fascicule que je me suis procuré il y a cinq ans en téléphonant à une dame charmante du quartier Denfert-Rochereau, dont j'avais trouvé le nom dans une ancienne revue, et qui m'a longuement parlé des Morgan. C'est elle qui a fini de me convaincre d'acheter la voiture et qui m'a informé de l'existence du fascicule. J'ai l'impression que la photo du bouquin et celle que tu nous montres ici sont prises le même jour au même endroit.
.[/quote]
J'avais du mal à suivre, la SPA et le forum. Donc je reviens à tes interrogations si cela peut servir à recentrer le débat. La dame charmante, c'est maman, qui conduit toujours sa +8 à un âge que je me garderai bien de dévoiler. La photo a bien été prise au Vintage Montlhéry 2001, comme celle du bouquin, merci encore à Jacques Potherat pour nous avoir organisé de telles fêtes
.[/quote]
J'avais du mal à suivre, la SPA et le forum. Donc je reviens à tes interrogations si cela peut servir à recentrer le débat. La dame charmante, c'est maman, qui conduit toujours sa +8 à un âge que je me garderai bien de dévoiler. La photo a bien été prise au Vintage Montlhéry 2001, comme celle du bouquin, merci encore à Jacques Potherat pour nous avoir organisé de telles fêtes
- mogy37
- VIP

Oui mais tout cela ne dit pas si ce livre est toujours disponible, où, etc etc.
Ce n'est pas que j'ai besoin de connaitre ma voiture ( ) mais juste que j'empile tous les livres possibles sur les Morgans.... et celui là, en français qui plus est, je ne l'ai pas. ....
où où ?
=o=
Ce n'est pas que j'ai besoin de connaitre ma voiture ( ) mais juste que j'empile tous les livres possibles sur les Morgans.... et celui là, en français qui plus est, je ne l'ai pas. ....
où où ?
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
CorsaRed
-
Moggie92
- nouveau membre

Trombinoscope
Toujours aussi beau mon Toto, avec ce bon vieux Guy, et l'innéfable de l'Ile Bouchard.
-
gentleman-driver
- denis+4
- Morgan addict

voila le piège du trombinoscope!
tu vas à un salon,tu envoies la photo aux copains,et boudiou,il ya une nana avec toi!
t'es mal nico!l'excuse de l'hotesse ne trompera personne,faut pas m'la faire mon p'tit gars!vu le regard énamouré du nico,fera pas croire que c'esr en zyeutant les mogs.
si,si!je pleure ,mais de rire.
- denis+4
- Morgan addict

le stand morgan n'aurait pas eu les moyens d'engager des taupes modèles?il est vrai que le budget reherche a du tout bouffer(ah! la barre de stabilisation dutrain arrière sur les modèles 2008:20 ans d'études couteuses)nico 94 a écrit :J'ai vu bien plus sexuellement attirant à Genève, mais là, on frôle le HS.
:
sans compter que carla était occupée ailleurs.
-
nico 94
- VIP

Elle était aimable mais pas un taupe modèle, comme vu plus haut
Ma femme savait où j'étais, mon fils avec moi; et ma belle-mère n'aime pas plus que ça les voitures, ce qui la sauve, c'est que Morgan ou Jaguar, c'est valable comme déplaçoir
Pour en revenir à mes yeux amoureux, ce n'était pas pour la jeune(?) femme, mais d'être au milieu de ces mythes roulants qui m'a donné plus qu'envie d'en avoir une, mais ceci n'est qu'un rêve, je n'en n'ai pas les moyens pour l'instant
Ma femme savait où j'étais, mon fils avec moi; et ma belle-mère n'aime pas plus que ça les voitures, ce qui la sauve, c'est que Morgan ou Jaguar, c'est valable comme déplaçoir
Pour en revenir à mes yeux amoureux, ce n'était pas pour la jeune(?) femme, mais d'être au milieu de ces mythes roulants qui m'a donné plus qu'envie d'en avoir une, mais ceci n'est qu'un rêve, je n'en n'ai pas les moyens pour l'instant
- denis+4
- Morgan addict

va mon fils! 2 ave et trois pater.une genuflexion face à st morgan et tu seras absous et délivré de ce soupcon,nico 94 a écrit :Elle était aimable mais pas un taupe modèle, comme vu plus haut![]()
Ma femme savait où j'étais, mon fils avec moi; et ma belle-mère n'aime pas plus que ça les voitures, ce qui la sauve, c'est que Morgan ou Jaguar, c'est valable comme déplaçoir![]()
même que j'ai honte:mea maxima culpa
blague à part,je te souhaite de nous rejoindre avec un volant au plus vite,sincèrement
- mogy37
- VIP

Nico, je vois que, telle une prière, tu fais un véritable effort d'équipement dans l'attente de
ta prochaine Morgan. Si tu le souhaites, je peux te proposer diverses pièces
pour t'en rapprocher encore davantage : 2 sièges rembourés en crin de cheval, un démarreur (fondamental pour rouler), des boutons de sidescreens, une calandre avec une dent en moins (celle de droite).
Tout ça à poser dans une petite chapelle avec les lunettes et le casque ....
:wink:
=o=
ta prochaine Morgan. Si tu le souhaites, je peux te proposer diverses pièces
pour t'en rapprocher encore davantage : 2 sièges rembourés en crin de cheval, un démarreur (fondamental pour rouler), des boutons de sidescreens, une calandre avec une dent en moins (celle de droite).
:wink:
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
-
CorsaRed
Nico nous dit, dans un autre sujet, qu'il a déjà le volant (quick release). Il peut donc dès maintenant nous rejoindre...en métro avec le volant sous le bras.denis+4 a écrit :...blague à part,je te souhaite de nous rejoindre avec un volant au plus vite,sincèrement
J'y ajoute une pompe essence fuyarde, une tête d'allumeur douteuse, une durite de sortie de réservoir sèche et éclatée, un volant d'origine, des badges dont je n'ai que foutre...mogy37 a écrit :Si tu le souhaites, je peux te proposer diverses pièces
Je pense que BAR83 te proposera très vite un pignon de 4eme.