Nigme à repetition
-
La taupe
Meuh non! pas Hillman et encore moins une Bristol. Je te l'épelle:
La noire est une Scimitar, et la jaune s'est garée à coté parce que c'est une......CorsaRed a écrit :euh... si c'est de la noire dont tu parles, après avoir hésité avec une Elite, je pense que c'est une Scimitar.
Sinon, l'autre ... Bristol?
- BAR83
- Modérateur

Ben, je crois bien que le Corsa Raide a trouvé la bonne réponse sur la mauvaise voiture.La taupe a écrit :Si la réponse était libellée à l'envers, ce serait 1 point pour toi. Alors?CorsaRed a écrit :euh... si c'est de la noire dont tu parles, après avoir hésité avec une Elite, je pense que c'est une Scimitar.
Sinon, l'autre ... Bristol?
Les Reliant conçues par David Ogle étaient les Norev des années 60 avec leurs carrosseries en plastique.
Le modèle photographié ma paraît être une Scimitar SE4B (ou C ?) trafiquée. Elle était propulsée par un V6 Ford ( de 2,5 ou 3 litres selon le modèle).
BAR 83.
-
La taupe
BAR83 a écrit :Ben, je crois bien que le Corsa Raide a trouvé la bonne réponse sur la mauvaise voiture.
Les Reliant conçues par David Ogle étaient les Norev des années 60 avec leurs carrosseries en plastique.
Le modèle photographié me paraît être une Scimitar SE4B (ou C ?) trafiquée. Elle était propulsée par un V6 Ford ( de 2,5 ou 3 litres selon le modèle).

Elle n'est pas trafiquée, môssieu, elle est coursifiée, entends-je le proriétaire offusqué par ta remarque mais c'est la bonne réponse.
1 point pour toi et 1 point pour le Corset Rade, parce qu'il fallait la reconnaitre la Scimitar noire!
On passe à du serieux

-
CorsaRed
-
La taupe
Je ne te donne pas le point pour t'être vautré sur la jaune mais pour avoir reconnu la noire avec si peu de données, Discutes pas ou je t'ajoute un point de plus !CorsaRed a écrit :Je ne mérite pas de point sur la précédente parce que je me suis lamentablement vautré.
Réponse fausse!......enfin, si j'étais vache, tu as du bol, je te donne le point mais il faudra en effet que tu te contentes de celle là, c'est une copie de chez Lynx.CorsaRed a écrit :Mais celle-là, c'est juste LA voiture de mes rêves. Jaguar C Type.
Je me contenterais d'une copie, éventuellement.
Suivante....

-
La taupe
-
La taupe
-
La taupe
STAMPE a écrit :La Taupe tu triches y a même pas de marque faut être devin pour savoir ça. Cependant je dirais construction artisanale moteur Ford? J'ai faux isn'it.
Comment ça je triches? C'est ma nigme, merde!
Bon, O.K, O.K, je tiens pas à jouer tout seul et pour te dire le vrai, je suis tombé sur le fondement quand j'ai vu le badge, je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des monoplaces.
Un indice: Elle est de la même marque la grise qui est à sa gauche
- BAR83
- Modérateur

Voici une image sur laquelle on voit (mal) le badge :
http://www.prescott-hillclimb-images.co ... m=4&pos=46

A part la couleur, ça a l'air de correspondre.
http://www.prescott-hillclimb-images.co ... m=4&pos=46
Encore une Ginetta ??La taupe a écrit :(...) Un indice: Elle est de la même marque la grise qui est à sa gauche

A part la couleur, ça a l'air de correspondre.
BAR 83.
Venturi, probablement la 600 LM ou une 400 utilisée pour le gntleman trophy
J ai u une 260 SPC il y a longtemps, c était une voiture trés agréable avec quelques defauts:
Freinage non endurant basé sur des disques de 505 (au moins ca n etait pas cher a changer)
Quelques elements de finition légers
La 400GT s avere tres fragile de la boite. La LM avait une boite renforcée plus solide mais plus contraignante
Par contre une tres bonne tenue de route, un bon design, une qualité de fabrication étonnante pour une si petite série
Par contre c etait un créneau trés délicat face a la 911 ou les derniéres Alpine
Je crois que les pertes cumulées lors de l aventure ont été égales au chiffre d affaire de la sociéte cumulé le long de sa vie....
Par contre
J ai u une 260 SPC il y a longtemps, c était une voiture trés agréable avec quelques defauts:
Freinage non endurant basé sur des disques de 505 (au moins ca n etait pas cher a changer)
Quelques elements de finition légers
La 400GT s avere tres fragile de la boite. La LM avait une boite renforcée plus solide mais plus contraignante
Par contre une tres bonne tenue de route, un bon design, une qualité de fabrication étonnante pour une si petite série
Par contre c etait un créneau trés délicat face a la 911 ou les derniéres Alpine
Je crois que les pertes cumulées lors de l aventure ont été égales au chiffre d affaire de la sociéte cumulé le long de sa vie....
Par contre
-
La taupe
Et voici Darkavador qui revient du Diable-vaut-vert faire l'exterieur et dépasse maintenant Arraches-tois et Stampe d'une encolure.darkvador a écrit :Venturi, ..... les pertes cumulées lors de l aventure ont été égales au chiffre d affaire de la sociéte cumulé le long de sa vie...
Notre Poumon Noir empoche un point.
Venturi 400 GT en effet.
Une petite partielle pour se reposer un peu.

-
La taupe
g.verzier a écrit :Tiens, notre fabriquant dieppois de voitures de sport en plastique.
Une si belle histoire tuée par notre Régie Nationale... Mais le mythe tient toujours

Eh oui, je l'avais mise un peu pour toi, ce serait malheureux que tu ne l'ai pas reconnue quand tu en as une dans le garage.
Et maintenant

-
g.verzier
- Morgan addict ++

(trop) facile : le jonc de pare-brise ne pouvait mentir :wink:La taupe a écrit :Eh oui, je l'avais mise un peu pour toi, ce serait malheureux que tu ne l'ai pas reconnue quand tu en as une dans le garage.
Pour la petite histoire, si l'immatriculation est la bonne, c'est un mulet usine de 71 utilisée par pat MOSS (soeur cadette de Stirling Moss) en Grande Bretagne, propriété d'un certain M.RABBETS

Cette auto n'en a donc que plus de valeur
-
La taupe
-
La taupe