http://www.pistonheads.com/doc.asp?c=52&i=19800
et sur TM

H3

oui, elle remplace la Aero8, afin d'être correct: l'aero8 ne sera plus produitechanteclair a écrit :Elle est absolument géniale, je la trouve sublime! sincérement, si je pouvais transformer ma commande de l'Aero 8 par celle ci, je signe de suite, tellement qu'elle est jolie.
Cette AeroSupersport va t elle remplacer l'Aero 8 ou est ce la version Roadster de l'AéroMax? A t elle un coffre a bagage?
TOKKIE 258 a écrit :oui, elle remplace la Aero8, afin d'être correct: l'aero8 ne sera plus produitechanteclair a écrit :Elle est absolument géniale, je la trouve sublime! sincérement, si je pouvais transformer ma commande de l'Aero 8 par celle ci, je signe de suite, tellement qu'elle est jolie.
Cette AeroSupersport va t elle remplacer l'Aero 8 ou est ce la version Roadster de l'AéroMax? A t elle un coffre a bagage?
raison: augmentation des coûts du moteur/electronic BMW (livre en chutte)
changé ta commande, la SS coûte beaucoup plus...
coffre: se serait pour les panneaux targa
ceci: prototype, les fauteuils ne seraient pas sur le modele de production
(je les veux pour mon Max)
honnetement: c'est une bonne facon de renouveler la gamme Aero, avec une forte augmentation de prix, ce qu'il faut pour tenir l'usine en bonne condition financiere
vu que c'est une conduite à gauche, j'estime que celle-ci est deja vendue en Suisse ;)
J'ai plutôt compris qu'il s'agissait d'une série spéciale de 200 exemplaires de l'Aéro 8.TOKKIE 258 a écrit :
oui, elle remplace la Aero8, afin d'être correct: l'aero8 ne sera plus produite
raison: augmentation des coûts du moteur/electronic BMW (livre en chutte)
changé ta commande, la SS coûte beaucoup plus...
coffre: se serait pour les panneaux targa
ceci: prototype, les fauteuils ne seraient pas sur le modele de production
(je les veux pour mon Max)
honnetement: c'est une bonne facon de renouveler la gamme Aero, avec une forte augmentation de prix, ce qu'il faut pour tenir l'usine en bonne condition financiere
vu que c'est une conduite à gauche, j'estime que celle-ci est deja vendue en Suisse ;)
Ca se confirme, l'Aero 8 voit ses derniers jours arriver. Les 150 AERO SUPER SPORT sont la pour les remplacer pendant 2 Ans a partir de 2010.darkvador a écrit :Si l information de l arret de l Aero 8 se confirme, il est probable que ce qui va se passer en realité, c est que tous les ans ou tous les deux ans, MMC va lancer, sur la base du chassis Aero8 et des mecaniques existantes, une nouvelle carrosserie, comme l a été l Aeromax ou comme l est l Aero sport.
Vu le premium pratiqué par rapport au tarif d une aero, c est tout bon pour le profit et en plus cela donne une image tres forte a la marque de grand carrossier artisanal
Les dessins d une version speeder sont magnifiques je trouve. Si cela se confirme, je vais vendre un rein sur Ebay :)
hmm, I got a cheap carchanteclair a écrit : Le prix est en hausse libre 108000£ + VAT inchangé en UK (pour conduite a droite) et 140000€ + TVA (pour conduite a gauche!!!!! = 168000€ pour la France, plus cher que l'AEROMAX!!) voir le site officiel du MMC.
Excuses moi mais j'ai toujours beaucoup de mal a assayer de traduire ce que tu ecris...TOKKIE 258 a écrit :hmm, I got a cheap carchanteclair a écrit : Le prix est en hausse libre 108000£ + VAT inchangé en UK (pour conduite a droite) et 140000€ + TVA (pour conduite a gauche!!!!! = 168000€ pour la France, plus cher que l'AEROMAX!!) voir le site officiel du MMC.
a Morgan Aero-Dacia-Max![]()
![]()
![]()
Tout simple : il veut une MOG "made in Romania". Mais tant qu'à faire, autant demander aux chinois, c'est les rois de la copie pas chèrechanteclair a écrit :Excuses moi mais j'ai toujours beaucoup de mal a assayer de traduire ce que tu ecris...TOKKIE 258 a écrit :hmm, I got a cheap carchanteclair a écrit : Le prix est en hausse libre 108000£ + VAT inchangé en UK (pour conduite a droite) et 140000€ + TVA (pour conduite a gauche!!!!! = 168000€ pour la France, plus cher que l'AEROMAX!!) voir le site officiel du MMC.
a Morgan Aero-Dacia-Max![]()
![]()
![]()
Essaies de t'exprimer un peu plus clairement :wink:![]()
![]()
TOKKIE 258 a écrit :1 -quand j'ai commandé mon Max,
Charles n'avait pas encore compris que,
il devrais faire difference de prix £ et €
2 -mais sur le site il annonce 140 euro, et pas 140.000.- euros = ???????
J'ai l'impression que les bouches chromées que l'on aperçoit sur la photo, constituent la sortie de la clim. Ca te permet de maintenir le champagne au frais. Autre avantage, l'hiver tu remplaces le champagne par du Viandox, et grâce au chauffage, tu le bois lui aussi à la température idéale...darkvador a écrit :(...) vous remarquerez aussi que l on peut attacher deux bouteilles de champagne et des verres derriere les sieges. Par contre rien ne semble prevu pour refroidir ce champagne qui devra etre bu à température ambiante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités