Mais, ces cons, ne disent pas où. Décidément, tout fout le camp, faut faire le boulot à leur place, maintenant...
Pourriez-vous m'aider à trouver le lieu ?
Quartier Saint Jean.g.verzier a écrit :(...) Pourriez-vous m'aider à trouver le lieu ?
Chez nous, dans notre village, les pavés sont presque carrés. De l'autre côté de la mare aux harengs, ils sont beaucoup plus rectangulairesBAR83 a écrit :Quartier Saint Jean.g.verzier a écrit :(...) Pourriez-vous m'aider à trouver le lieu ?
exact. avec au menu des réjouissances, pare-chocs plus hauts et clignotants avant sous le pare-chocs. pas terrible, terrible ... quand onRM92 a écrit :Ces catadioptres sur le bas des ailes arrières sont elles obligatoires aux US?
Catadioptres ou cataphotes et plus, ils s'éclairent également, ce sont des feux de positions, oranges à l'avant, rouges à l'arrière pour que le véhicule soit visible de profil la nuit.RM92 a écrit :Ces catadioptres sur le bas des ailes arrières sont elles obligatoires aux US?

Vu leurs plaques, je reste sur l'Amérique du nord...denis06 a écrit :auto type europeenne ===> Europe
Vu les papiers qui jonchent le sol, je reste encore sur l'Amérique du nord...denis06 a écrit :Pave, protection terre autour de l'arbre, proprete ===> Europe du nord
Ben, je dirais sans beaucoup me mouiller que,...oui, nous sommes en occident...denis06 a écrit :Velos, habit feminin, sandales ===> Hollande ou Danemark.
Je considère cette phrase comme une indication donnée par GV dans sa grande bonté. Nous sommes donc aux USA.g.verzier a écrit :Chez nous, dans notre village, les pavés sont presque carrés. De l'autre côté de la mare aux harengs, ils sont beaucoup plus rectangulaires

Un + avec toi, j'y verrais bien par là-bas....BAR83 a écrit :...(...)..Les nanas en robe d'été assises à l'ombre = chaleur
chaleur + USA = Californie
Californie + baie en contrebas = San Francisco...
Non, mais attends, pour voir la baie de San Francisco dans le capot d'une Morgan, faut attaquer le Jaune à 11 heures du matin !LOU01 a écrit :(...) Mais j'ai rien vu que ce que tu décris....
C'est plutot les reflets de l'immeuble d'en face puis du ciel - le jaune te joues des mauvais tours.BAR83 a écrit :
Si l'on regarde attentivement le capot de la Morgan, on peut imaginer que le reflet qu'on y voit est celui de la mer :
Les nanas en robe d'été assises à l'ombre = chaleur
chaleur + USA = Californie
Californie + baie en contrebas = San Francisco...
Le concessionnaire Morgan pour la côte est est "Morgan Motors of New England" à Copake (état de New York).g.verzier a écrit :(...) comme la côte est est relativement longue, entre la Canada et le Mexique, précisons qu'il y a un vendeur Morgan pas loin (à l'échelle du pays) (...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités