Démontage du moyeu volant Moto-lita

Equipement intérieur et accessoires hors série.
gentleman-driver

#51 Message par gentleman-driver » mer. 01 avr. 2009 12:05 pm

La taupe a écrit :
BAR83 a écrit :
LOU01 a écrit :(...) le feu d'artifice.... (...)
Plutôt d'arti fesse en ce qui concerne les deux Denis...
Donc une paire d'arti-fesses, wouarfffffff!
Non, une paire Denis, les rombiers de la mère à Vedette, bof !!!.

pepere
VIP
VIP

#52 Message par pepere » ven. 03 avr. 2009 12:17 pm

Salut Bilymog. Bienvenue sur le fofo.
Tu as deja les soluces pour demonter ton guidon.
Ta mog est magnifique.
Mais tu vois on t'a pas loupé. Et la ils sont gentils, c'est pas pour te faire peur. Tout va y passer, accroches toi bien.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#53 Message par denis06 » ven. 03 avr. 2009 1:46 pm

gentleman-driver a écrit :
Non, une paire (père) Denis, les rombiers de la mère à Vedette, bof !!!.
rigoles pas c'est comme ça qu'on me surnommait au travail au bon temps de cette pub.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

gentleman-driver

#54 Message par gentleman-driver » ven. 03 avr. 2009 3:00 pm

denis06 a écrit :
rigoles pas c'est comme ça qu'on me surnommait au travail au bon temps de cette pub.
Excues moi, mais au fait tu lui ressembles, à la mère Denis ou à la machine à laver.

denis+4
Morgan addict
Morgan addict

#55 Message par denis+4 » ven. 03 avr. 2009 8:25 pm

denis06 a écrit :
t'as vu ma photo plus haut?

tu penses bien que quiconque aurait osé m'assimiler a cette navrante débilité de fils de pub n'avait plus qu'à numéroter ses abatis :x

Bilymog
super posteur
super posteur

#56 Message par Bilymog » ven. 03 avr. 2009 10:41 pm

Salut à tous
J'en pleure encore! pas sur ma Morgan ! mais de vos réponses c'est un grand moment! à lire et relire. Il est indispensable de vous rafraichir un peu les idées par quelques images car il n'y a pas que les neurones qui chauffent!
Image[/img]
C'est une des cinq Mog qui participaient au dernier 'Neige et Glace' dans le Jura. Si certains d'entre vous souhaitent des photos des autres Mog de ce rallye je peux les envoyer en bonne qualité sur vos MP.

Pour le démontage du volant, de la planche de bord et la réalisation de mon tableau je fais un papier détaillé avec plein de photos. Dès que ce sera terminé j'envoie tout pour le FAQ (pour le 15 mai environ)
en attendant une petite photo du travail en cours. Si vous avez des idées ou des questions(j'espére les derives les plus folles :lol: pour passer de bons moments)
Image
à bientot et comme c'est la mode des films sur l'école on va en faire un aussi vous en profs moi en élève . Son titre "Au tableau Bilymog" on vise la plus haute récompense être pri(v)é à Cannes et de la palme d'or et notre Denice06 La Menace sera presque surplace pour aller sur la croisette et en Mog récupérer nos trophées.
amitiés à tous

gentleman-driver

#57 Message par gentleman-driver » sam. 04 avr. 2009 2:22 pm

Bilymog a écrit : Image[/img]
C'est une des cinq Mog qui participaient au dernier 'Neige et Glace' dans le Jura. Si certains d'entre vous souhaitent des photos des autres Mog de ce rallye je peux les envoyer en bonne qualité sur vos MP.
Dis, c'est quoi comme vert, la Morgan, c'est pas un vrai vert, c't'un faux vert, et les faux vert ça passe à l'orange et au faux rouge.

gentleman-driver

#58 Message par gentleman-driver » sam. 04 avr. 2009 2:37 pm

Bilymog a écrit : à bientot et comme c'est la mode des films sur l'école on va en faire un aussi vous en profs moi en élève . Son titre "Au tableau Bilymog" on vise la plus haute récompense être pri(v)é à Cannes et de la palme d'or et notre Denice06 La Menace sera presque surplace pour aller sur la croisette et en Mog récupérer nos trophées.
amitiés à tous
Sauf que le père Denis n'a je crois toujours pas de Morgan, il roule toujours sur un destrier des Chevaliers Teutoniques.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#59 Message par denis06 » lun. 06 avr. 2009 10:25 am

Bande d'ignares, sachez que les artistes ne se deplacent pas dans leur voiture privée pour aller au palais des festivals, mais utilisent les limousines mises à leur disposition par l'organisation - des Vel Satis les années percedantes - peuchère...
Une petite recommendation si on incluait dans le casting une actrice un peu connue comme :
Image
regardez comme elle à l'air perdue toute seule, moi je veux bien l'aider à monter les marches.

Qui s'occupe des contrats?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

La taupe

#60 Message par La taupe » lun. 06 avr. 2009 10:40 am

Bilymog a écrit :une petite photo du travail en cours. Si vous avez des idées

Image
J'ai bien étudié ta photo et j'ai en effet un commentaire. Je ne suis pas sur du tout que de faire ton tableau de bord dans du carton soit une bonne idée. C'est leger, c'est économique, ça a la couleur du bois, c'est facile à usiner mais tu vas voir: Quand il pleut, c'est une catastrophe, en moins de 5 minutes, tu es obligé de demander à ton passager de tenir les compteurs devant toi et pour manoeuvrer les boutons, je te dis pas.

Si j'étais toi, je le ferai dans un beau bois verni.

La taupe, toujours plein de bons conseils

JMR
VIP
VIP

#61 Message par JMR » lun. 06 avr. 2009 10:53 pm

ca dépend,peut etre que sa Morgan est un modèle spécial,une Morgan étanche!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

BAR83
Modérateur
Modérateur

#62 Message par BAR83 » mar. 07 avr. 2009 8:55 am

JMR a écrit :(...) peut etre que sa Morgan est un modèle spécial,une Morgan étanche!
Si c'est une Runabout, comme les Riva, alors elle doit être amphibie.
BAR 83.

Bilymog
super posteur
super posteur

#63 Message par Bilymog » mer. 08 avr. 2009 8:53 am

chè oune Morgan qui prend chon tablô de bord en cartone pour aller en vacanches au portougal mais qui rechte estanche à vos railleries

BLG83
VIP
VIP

#64 Message par BLG83 » mer. 08 avr. 2009 10:29 am

T'as raison Bily ne te laisse pas faire. Par contre ton adresse complète sur ton avatar cela risque d'être une source de problèmes. A mon avis la ville suffit.

Bilymog
super posteur
super posteur

#65 Message par Bilymog » mer. 08 avr. 2009 11:49 am

Merci pour ton conseil BLG
c'est modifié

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#66 Message par ROADSTER » jeu. 09 avr. 2009 12:23 am

Zutt, je découvre ce soir ces bonnes nouvelles, juste quand l'adresse de mon voisin a disparu! Parce que les 70, ils ne sont pas loin de mon doux et pluvieux Pays de Montbéliard.
Pour la précision, et la qualité de ce forum, les vaches qui tournent le dos, ce sont des Montbéliardes, et pas des Montbéliards... Fô pas déconner, on va pas refaire une pâle copie de la discussion Une Morgan, et un Morgan.

Bon, alors, Bilimog, tu es loin de Montbéliard???
Parce que ma Morgan recherche un Morgan....Si si, cela existe!

LOU01
VIP
VIP

#67 Message par LOU01 » jeu. 09 avr. 2009 7:52 am

ROADSTER a écrit :..(...)..Bon, alors, Bilimog, tu es loin de Montbéliard???
Parce que ma Morgan recherche un Morgan....Si si, cela existe!
Eh, les voisins, si vos mog se reproduisent, vous m'en mettez une de côté....:mrgreen:...
LOU01

darkvador
Morgan addict
Morgan addict

#68 Message par darkvador » jeu. 09 avr. 2009 9:35 am

Doit on dire Mon Beliard ou Ma Beliard?

Je me perd un peu dans ces subtilités de langage

LOU01
VIP
VIP

#69 Message par LOU01 » jeu. 09 avr. 2009 3:28 pm

darkvador a écrit :Doit on dire Mon Beliard ou Ma Beliard?

Ca depends si t'es de Haute-Saone ou de Saute-Hoane..... :shock:

Bon, d'accord, je sors.... :oops:
LOU01

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#70 Message par ROADSTER » jeu. 09 avr. 2009 10:25 pm

darkvador a écrit :Doit on dire Mon Beliard ou Ma Beliard?

Tu n'es pas le seul à être perdu. On dit Mon, même quand on parle de LA saucisse de MONtbéliard.

En plus du langage, il y a possibilté d'erreur sur la localisation, et les spécialités...Un ami pâtissier de Montbéliard, avait toujours du nougat (de Montélimard) à vendre, parce que des touristes (il y en a peu, mais ce n'est pas une raison) en demandaient, en pleine confusion mentale, ou géographique, pour offrir du nougat en souvenir de leur périple au merveilleux pays de la Peugeot...
En bon commerçant, il faut toujours répondre avec empressement à la demande, même déplacée.....(géographiquement)

LOU01
VIP
VIP

#71 Message par LOU01 » ven. 10 avr. 2009 7:37 am

ROADSTER a écrit :...(...)....possibilté d'erreur sur la localisation, et les spécialités...Un ami pâtissier de Montbéliard, avait toujours du nougat (de Montélimard) à vendre, parce que des touristes (...) en demandaient, .....(géographiquement)
Invraisemblabe ! Comment confondre Montbéliard et Montélimar ?
Remarque quand je travaillais avec les pays du Maghreb, ils confondaient bien Roanne et Rouen.
Tu vas me dire, c'est en France !.....
LOU01

BAR83
Modérateur
Modérateur

#72 Message par BAR83 » ven. 10 avr. 2009 11:47 am

ROADSTER a écrit : (...)Un ami pâtissier de Montbéliard, avait toujours du nougat (de Montélimard) à vendre, parce que des touristes (il y en a peu, mais ce n'est pas une raison) en demandaient, en pleine confusion mentale, ou géographique, pour offrir du nougat en souvenir de leur périple au merveilleux pays de la Peugeot... (...)
Il serait intéressant de savoir si les charcutiers de Montélimar vendent de la saucisse de Montbéliard ?
BAR 83.

Bilymog
super posteur
super posteur

#73 Message par Bilymog » lun. 01 juin 2009 11:29 pm

Il est fini ...........
Après vidange est changement de filtre à huile J'ai Morgané ces deux derniers weekends sur les petites routes du plateau des milles étangs (ou avec plaisir je servirais de guide à ceux qui souhaiteraient decouvrir ce mini Canada afin de vous mettre l'eau à la bouche un site<< www.les-mille-etangs.com>>)
Je voulais tester si avec les vibrations tout tenait le choc. J'ai juste des soucis avec la pression d'huile qui dès le contact mis monte au maxi et n'en bouge plus alors que le niveau est ok. Maintenant je ne me Bily plus, avec le forum il y aura toujours une réponse au problème.

En attendant voici quelques photos pour avoir vos avis, vos conseils pour faire mieux sur le prochain.

Image

Image
Image
Image
Image
Image

JMR
VIP
VIP

#74 Message par JMR » mar. 02 juin 2009 12:02 am

très belle réalisation!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

TOC78
super posteur
super posteur

#75 Message par TOC78 » mar. 02 juin 2009 5:18 am

BRAVO !

Beau travail, très belles finitions ( le fini du vernis, le granité des compteurs, mmmm...)

Tu fais quoi pendant tes vacances ? :) :) :)
Sinon, ça va...?
TOC78

Répondre