nouveau Aeromax ...
-
LOU01
- VIP

Le prix n'a rien à voir, l'humour est indispensable avec une anglaise. :?JMR a écrit :darkvador ,tes récit sont croustillant,par contre vu le prix de la charrette j'aurai du mal conserver mon humour!!
Un ami qui vendait les Triumph au milieu des années soixante dix, et en particulier les Spitfire me racontait que quand le client prenait livraison de sa voiture, il se cachait parce que que huit fois sur dix, il devait le récupérait, bien souvent ou bout de la rue, en panne...
Shocking, it'nt ? ...
LOU01
-
h trois
- VIP

JMR a écrit :darkvador ,tes récit sont croustillant,par contre vu le prix de la charrette j'aurai du mal conserver mon humour!!
Tout est relatif, je trouve que la max, relativement à ses performances et encore plus son exclusivité, même s'ils prolongent la série, est une voiture "peu chère" par rapport à ses concurrentes.
C'était même une bonne affaire.
Une Ferrari tirée à 4000 exemplaire par an que l'on peut croiser plusieurs fois dans toutes les capitales, c'est plus cher. Idem pour une RR, ou une Bentley.
H3
Le cout de l Aeromax est bien entendu consequent. Ca m a couté 100.000 livres plus les options, plus la TVA frankaouie, soit dans les 125.OOO livres, moins un chti arrangement sur le coté.
Mettons 120, payés avec de la livre a 1,15 environ, ca fait quand meme140.000 euro on the road.
A ce prix la, on une 911 Turbo, une 430, une belle Aston Vantage
Aucune ne me procure la meme emotion
Aucune ne me procure le meme plaisir
Toutes sont plus fiables
Mais les problemes qui se sont psosés pour l insntant ne sont que des bricoles, assez faciles a regler. Et en plus ca me force à mettre les doigts dans le cambouis, ce que je ne faisis plus depuis longtemps et j aime bien ca
Donc ca ne me stresse pas et je garde le sens de l humour
Mais je dois avouer que les 2345 comprimés de Prozac quotidien aident un peu...................
Mettons 120, payés avec de la livre a 1,15 environ, ca fait quand meme140.000 euro on the road.
Toutes sont plus fiables
Mais les problemes qui se sont psosés pour l insntant ne sont que des bricoles, assez faciles a regler. Et en plus ca me force à mettre les doigts dans le cambouis, ce que je ne faisis plus depuis longtemps et j aime bien ca
Donc ca ne me stresse pas et je garde le sens de l humour
Mais je dois avouer que les 2345 comprimés de Prozac quotidien aident un peu...................
Dark! Qu'as tu fait de la boite de rangement ?
Ces jouets là on ne les sort qu'une fois par an , après qu'un préposé au déballage appelé vulgairement meccano ait remis tout en marche.
Comment çà t'as jeté la boite ?
Voilà t'as encore perdu 50% de sa valeur de dans 25 ans.
J'espère au moins que t'as pas ouvert l'écrin de la Hublot.
Ces amateurs de Dinky Toys, tous les mêmes y veulent tous toucher la petite voiture , mais c'est pas fait pour çà !
Seulement les bambins riches, brises-fer, et émiratis ont le droit de jouer avec. Les pères de familles doivent collectionner!
Mais...On vous apprend décidément rien dans la lessive!
T'aurais pas du choisir ce modèle, il y avait pourtant tout pour les sales gosses pas soigneux chez Morgan :

Ces jouets là on ne les sort qu'une fois par an , après qu'un préposé au déballage appelé vulgairement meccano ait remis tout en marche.
Comment çà t'as jeté la boite ?
Voilà t'as encore perdu 50% de sa valeur de dans 25 ans.
J'espère au moins que t'as pas ouvert l'écrin de la Hublot.
Ces amateurs de Dinky Toys, tous les mêmes y veulent tous toucher la petite voiture , mais c'est pas fait pour çà !
Seulement les bambins riches, brises-fer, et émiratis ont le droit de jouer avec. Les pères de familles doivent collectionner!
Mais...On vous apprend décidément rien dans la lessive!
T'aurais pas du choisir ce modèle, il y avait pourtant tout pour les sales gosses pas soigneux chez Morgan :

Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
il est clair que si j'avais le choix entre n'importe quelle GT moderne et une aéromax ,je n'hésiterai pas une seconde ,cette voiture a une ligne extraordinaire(c'est bien le mot qui convient le mieux),c'est vrai que les petit soucis sont peu de chose par rapport au plaisir quelle doit provoquer ,ne serai ce que d'avoir une voiture exclusive(mais quand meme!!!,la fiabilité pourrait etre amelioré avec peu de chose)mais voila je n'ai pas le choix :( mais je suis tres heureux avec ma +8(elle aussi bourrée de défaut) :D...........ce qui pour moi est inespéré!!darkvador a écrit :
Toutes sont plus fiables
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- TOKKIE 258
- méta membre

- TOKKIE 258
- méta membre

mon père avait une P964targa, la derniere vraie targa par Porsche,h trois a écrit :Pas de photos disponibles? Il faudra attendre l'exposition de la Villa d'Este?TOKKIE 258 a écrit :ce serais une targa basé sur l'aeromax
aero8=finito defenetivo
S'ils arrêtent l'apéro8, c'est dommage qu'ils ne fassent pas un cabriolet. Une targa ce n'est pas la même chose quand même.
H3
il a vendu: trop de bruit du mauvais systeme de fixation du toit souple
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
- TOKKIE 258
- méta membre

-
h trois
- VIP

Not' Bon Maître y m'a dis "fait comme tu veux camarade"
alors v'là les tof' récupérée de Lorne sur Emog

Je me pose la question de savoir où se range le toit targa.
L'arrière, je pense, mérite une meilleure photo.
H3
PS: la nany pas trés bien habillée qui se tient près de Tchâârlse, c'est Princess Anne, la fille de la taulière du royaume uni
alors v'là les tof' récupérée de Lorne sur Emog

L'arrière, je pense, mérite une meilleure photo.
H3
PS: la nany pas trés bien habillée qui se tient près de Tchâârlse, c'est Princess Anne, la fille de la taulière du royaume uni
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Ben c'est la partie claire que l'on voit. C'est trop court, nous on s'en est aperçu mais pas les rostbifs à l'usine. ça fait rien, il pleuvra dedans, comme dab avec les anglaises.h trois a écrit :
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- TOKKIE 258
- méta membre

-
h trois
- VIP

http://www.mogwire.com/BLG83 a écrit :Il y a un article sur Mogwire mais je n'arrive pas à mettre le lien.
Je trouve que ces feux Lancia sont quand même assez bien choisis.TOKKIE 258 a écrit :je regrette qu'ils ont repris les feux Lancia,
ils auraient pu differcifié encore plus la A'max et la A'targa
En tous cas ils sont beaucoup plus jolis sur une Morgan que sur la Lancia à laquelle ils étaient destinés
Clairement, les propriétaires de Max, ou futurs propriétaires, ne peuvent être mécontents. L'exclusivité de leur voiture demeure.TOKKIE 258 a écrit : si non, je suis content d'avoir une A'max (en commande)
H3
- TOKKIE 258
- méta membre

le probleme sera surtout des
gens qui ont achete pour vendre apres une annee
mais vu que l'aeromax est vendu aux etats-unies
nous donne un marche fort large :D
et que 200 en plus dont la plupart pour les memes collectioneurs...
j'adore la nouvelle mercedes gullwing (2010)
et je vois la possibilté d'un jour change la Max pour une tel gullwing
gens qui ont achete pour vendre apres une annee
mais vu que l'aeromax est vendu aux etats-unies
nous donne un marche fort large :D
et que 200 en plus dont la plupart pour les memes collectioneurs...
j'adore la nouvelle mercedes gullwing (2010)
et je vois la possibilté d'un jour change la Max pour une tel gullwing
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
-
h trois
- VIP

D'autres photos partielles de la nouvelle Aero sur le site Morgan
http://www.morgan-motor.co.uk/morgan_ev ... visit.html
H3
H3
merci des clichés H3!h trois a écrit :D'autres photos partielles de la nouvelle Aero sur le site Morgan
H3
Ouf !!! L'honneur est sauf :ils n'ont pas osé replier la royale personnalité derrière le volant (shoking posture à la descente)
L'histoire ne dit pas non plus si ils ont réussi à fendre en deux le prototype à coup de boutanche de champ sur le capot!
Malheureusment ils ont tout niqué de ce qui faisait "la personnalité" de l'Aeromax (inspiration Bugatti du jeune délinquant designer) en enlevant les vitres arrières Batman (celle qui s'ouvrent automatiquement en passant sur drive).
Les 200 ex de l'apéromaxbis se vendront ils ?
-Y aura t il du discount ?
-A quand le pack marketing avec chrono/ couteau suisse gratoche?
-Une édition super limitée avec vitrophanie Supertramp "Crisis what Crisis" et badge idoine sera-t-elle prévue mi-octobre ?
Demandons le à Dark, notre Zapi-Max sponsorisé Bonusque de ce Forum .. :D
Morgan c’est l’auto des ´has been’
- TOKKIE 258
- méta membre

-
gentleman-driver
C'est ce que j'ai mis sur notre +4 4 places 1968, lorsqu'en 1992 je me suis rendu propriétaire d'un Super Sport 1933 .... My other car is a 3 wheelerTOKKIE 258 a écrit :j' ai déjà prevu "my other morgan is a real one" sur mon aeromaxdarkvador a écrit :Je vais en commander une, pour mettre un sticker a l arriere qui dise:
Mon autre voiture est une Aeromax :)
- TOKKIE 258
- méta membre

- TOKKIE 258
- méta membre