Terreur sur le Var

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8878
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Terreur sur le Var

#1 Message par BAR83 » ven. 03 avr. 2009 10:11 pm

De notre envoyé spécial.

Depuis quelque temps les automobilistes du Centre Var vivent dans l’angoisse. Il ne se passe pas une nuit sans qu’une voiture ne soit sauvagement assassinée. Au matin, les propriétaires épouvantés retrouvent leur compagne à quatre roues affreusement déchiquetée et baignant dans une mare d’huile. Le SRPJ de Toulon a mené une enquête exemplaire par son efficacité et sa rapidité.

Les représentants de la Loi ont pu identifier le coupable. Il s’agirait d’un véhicule étranger au châssis en bois dont nous sommes en mesure de vous dévoiler la photo anthropométrique :

Image

Cet effrayant véhicule appartient à une sorte de marginal ayant effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Interrogé par les forces de l’ordre il n’a pu que tenir des propos incohérents desquels il est ressorti qu’il aurait versé par erreur l’élixir d’un certain Potabar dans le réservoir d’essence. C’est ce qui, d’après ses dires, aurait provoqué la transformation de son véhicule de marque Mégane en monstre assoiffé d’huile chaude.

Ces explications n’ont convaincu personne. La Police pense que les assassinats ont été commis par le marginal au cours d’une ou de plusieurs crises de schizophrénie aiguë. Il essaierait de se dédouaner en accusant un innocent véhicule. C’est révoltant !

Il risque le retrait du permis de conduire à perpétuité avec une période de sûreté de trente ans. Souhaitons simplement qu’il soit puni comme il le mérite.

De tels crimes odieux justifieraient le rétablissement de la peine capitale par lapidation.
BAR 83.

Avatar du membre
BLG83
VIP
VIP
Messages : 5711
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 5:36 pm
Localisation : TOULON
Contact :

#2 Message par BLG83 » sam. 04 avr. 2009 7:15 am

J'(ai trés peur de le croiser d'ici 2, 3 heures :twisted:

LOU01
VIP
VIP
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 8:21 pm
Localisation : Ain >>>>>4/4, Série V, 1966
Contact :

Re: Terreur sur le Var

#3 Message par LOU01 » sam. 04 avr. 2009 8:40 am

BAR83 a écrit :.... son véhicule de marque Mégane....
Mégane, Logan, Morgan, tout pareil, une amie de mon épouse à qui elle racontait que j'avais fait l'acquisition d'une Morgan, elle lui a répondu, non tu dois confondre, ce doit être une Mégane ou une Logan...

Navrant.... :shock:
LOU01

Avatar du membre
pepere
VIP
VIP
Messages : 1690
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 9:21 pm
Contact :

#4 Message par pepere » sam. 04 avr. 2009 11:39 am

T'a du passer un temps fou a modifier ta mog comme ça. Tu utilises quel outil ? Ou bien que bois tu le matin ?
Ah non c'est le cania , tu te l'ais pris en plein dans la poire, mais bien sur...

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8878
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#5 Message par BAR83 » sam. 04 avr. 2009 11:00 pm

Dernière minute ! Notre envoyé spécial nous informe :

La transformation de la voiture au châssis en bois en monstre assoifé d'huile chaude est bien due aux effets incontrôlables du produit dit "élixir de Potabar". Cette transformation est connue dans les milieux scientifiques sous le nom de lycanthropie automobile. Elle s'étend maintenant à d'autres marques :

Image

Jusqu'où allons-nous aller ?

J'ai peur !!!
BAR 83.

LOU01
VIP
VIP
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 8:21 pm
Localisation : Ain >>>>>4/4, Série V, 1966
Contact :

#6 Message par LOU01 » sam. 04 avr. 2009 11:31 pm

BAR83 a écrit :...(....)...lycanthropie automobile...(....)...

Jusqu'où allons-nous aller ?

J'ai peur !!!
Et tu as raison, j'en connais un rayon en matière de lycanthropie automoblie, c'est incurable, mon pauvre ami ...! :shock:
LOU01

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8878
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#7 Message par BAR83 » dim. 05 avr. 2009 8:13 pm

Je les entends ! Ils sont là ! Ils grattent derrière la porte... Je ne sais pas si elle va résister longtemps ! Aaaah ! Elle va céder !!! A MOI ! Je les vois, ils ont des dents comme des rasoirs ! LA PORTE ! ELLE CEDE !! NON ! NOOON ! AU SEC..AAAARGH !!!
BAR 83.

gentleman-driver

#8 Message par gentleman-driver » dim. 05 avr. 2009 11:16 pm

Et voilà la triste histoire du dompteur dévoré par ses fauves, du Pr Potabar vaincu par les êtres qu'il avait lui même enfanté, Frankenstein dans le Var, ou les Yeux sans visages avec Pierre Brasseur de Franju, l'histoire ne recommence pas, elle bégaie. De Profundis, sortez vos mouchoirs et tirez z'en la leçon.

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5998
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#9 Message par Maclara 13 » lun. 06 avr. 2009 11:04 am

Moi, cette histoire m'a glacé les "os" depuis je me trimbale avec moi un répulsif pour bête bizarre (en vente chez baze, rayon animalerie)
Modifié en dernier par Maclara 13 le lun. 06 avr. 2009 2:12 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 177
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 2:29 pm
Localisation : Centre hospitalier Henri Guérin (Pierrefeu-du-Var)
Contact :

#10 Message par POTABAR » lun. 06 avr. 2009 11:33 am

gentleman-driver a écrit :Et voilà la triste histoire (...) du Pr Potabar vaincu par les êtres qu'il avait lui même enfanté (...)
Non, mais, arrêtez les mecs ! J'y suis pour rien ! C'est l'autre djobi de Bar qui a des terreurs nocturnes. Va falloir que je demande à Coco et Vava de laisser tomber un peu l'équipage du CDG pour aller vérifier qu'il prend bien ses gouttes.
POTABAR

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités