àpepère a écrit :T'a bien fait de te rattraper a la deuxieme phrase parce qu'avec les margoulins de ce forum , ils allaient pas te louper....
On l'a déjà dit, gaffe à ce qu'on écrit....
La panne d'oreiller, tu veux dire ?. ou la panne de baguette.... Il ne faut pas confondre amour avec tambour, cela ne se joue pas avec la même baguette.surgeon52 a écrit :c'est pas faux , la panne ça peut arriver même au lit :Dpepère a écrit :sinon restez au lit et encore.
enfin ....c'est ce qu'on m'a dit
Cest toi qui est dans le bon, d'ailleurs une auto où tu t'assois du bon côté dans le pays où tu l'achètes vaut toujours plus cher que celle où il faut être Yogi ou basketteur pour mettre les tunes dans le panier au péage et jouer à Marie-Antoinette pour doubler les gros culs sur une départementale.BLG83 a écrit :Or sur le site de Brands Hach pour une 4/4 sport :
LHD = £24.365,00 pour rouler assis du bon côté en Gaule
RHD = £27.000,00 pour rouiler assi du bon côté en Rosbifland
avez vous une explication ou ils se trompent complétement ??
BLG83 a écrit :Ok mais Jabo disait et en plus je l'avais lu sur MORGAN WIRE que les modèles RHD +4% et LHD 10%
"Par contre au niveau des prix en UK, je crois savoir que les concessionnaires anglais subissent depuis peu une hausse des prix de 10% imposée par l'usine pour les volants à gauche...
Cette hausse aurait été demandée par les dealers continentaux qui avaient pris l'habitude de se mettre dans la poche le benèf sur le change entre la Livre et l'Euro...et perdaient donc une partie de leur clientèle."
Erreur de Brands hach impossible d'après toi ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités