Tout à fait d'accord , et pour nous (denis06+4473)plus facile d'avoir une chambre à deux lits.pepère a écrit :Je vais mettre un bemol sur ce trip. Ne serait il pas possible de reduire le nombre d'hotel car parfois les etapes sont courtes et pourraient permettre de revenir aux hotels de base.
Tout ça pour eviter de faire les valises tous les jours et d'avoir la valise dans la voiture pendant nos visites a pieds.
3 Hotels pas example, ce serait suffisant.
Pour eviter de ressembler a un tour operator.
Virée Corse.
- 4473
- VIP

4473
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Sorry, en definitive apres un coup de bigo avec 4473, c'est pas si evident. car si on voyage de nuit c'est payant et ça va revenir comme une chambre à l'hotel.
En plus beaucoup ont deja reserve.
Donc à discuter et on se raliera au plus gd nombre.
En plus beaucoup ont deja reserve.
Donc à discuter et on se raliera au plus gd nombre.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
Bonjour, j'arrive d'une grande rando dans les calanques de Cassis et je vois que tout avance.
Bien sur plus il y a de fous ....donc tout le monde est bienvenue.
Pour les hotels je commence à chercher je vais essayer dans la mesure du possible de rester 2 nuits (Ajaccio sur, à coté de Corte certainement j'ai eu une adresse hier soir)
Je vous tiens au parfum. Dimanche j'irai faire un petit tout à Sanary pour les renseignements de l'hotel. D'ici là dites moi combien de chambres à Sanary.
Bien sur plus il y a de fous ....donc tout le monde est bienvenue.
Pour les hotels je commence à chercher je vais essayer dans la mesure du possible de rester 2 nuits (Ajaccio sur, à coté de Corte certainement j'ai eu une adresse hier soir)
Je vous tiens au parfum. Dimanche j'irai faire un petit tout à Sanary pour les renseignements de l'hotel. D'ici là dites moi combien de chambres à Sanary.
Fauteuil : ne sert à riendenis06 a écrit :pour vos reservations qu'avez vous pris: fauteuil? PDJ (non je suppose)?, snack?
4473 et moi viendrons aussi a Sanary au même hotel si possible, j'avais invité 4473 at home, mais le matin il faudrait se lever trop tot...![]()
Autre point depart 8h - à quelle haure faut il etre sur le quai? combien de temps de sanary au quai? merci pour toute info.
Sanary Toulon à 7h du matin 15 minutes maxi
Départ 8 heures être sur le quai vers 7 heures
- 4473
- VIP

Ok, pas de problème,pour partir le matin, mais si la majorité préfère le soir "nous" suivons.BLG83 a écrit :Fauteuil : ne sert à riendenis06 a écrit :pour vos reservations qu'avez vous pris: fauteuil? PDJ (non je suppose)?, snack?
4473 et moi viendrons aussi a Sanary au même hotel si possible, j'avais invité 4473 at home, mais le matin il faudrait se lever trop tot...![]()
Autre point depart 8h - à quelle haure faut il etre sur le quai? combien de temps de sanary au quai? merci pour toute info.
Qui fait le point pour que je réserve le passage ?
Si nous partons le matin qui réserve ou fourni les coordonnés pour réserver la chambre (à 2 lits, of course)
Merci
4473
- chanteclair
- VIP

Finalement et definitivement, Peux tu reserver sur L'hotel de Sanary Une nuit du 30 au 31 Aout et une autre nuit du 7 au 8 Septembre, Chambre matrimoniale pour 2 Personnes, ou donnes nous les coordonnées de l'hotel, D'avance merciBLG83 a écrit :Fauteuil : ne sert à riendenis06 a écrit :pour vos reservations qu'avez vous pris: fauteuil? PDJ (non je suppose)?, snack?
Chanteclair
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Ok, on fait donc comme le gros de la troupe. On dort a Sanary à l'aller et au retour.
Pour Sanary une chambre pour 2 personnes avec deux lits separes pour une nuit du 30 au 31 Aout et une nuit du 7 Septembre au 8 septembre.
Quand tu auras le nom apres le WE je m'en occupe.
Pour Sanary une chambre pour 2 personnes avec deux lits separes pour une nuit du 30 au 31 Aout et une nuit du 7 Septembre au 8 septembre.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- 4473
- VIP

Pour ma part réservations Corsicaferries OKdenis06 a écrit :Ok, on fait donc comme le gros de la troupe. On dort a Sanary à l'aller et au retour.
31 Août 8h
7 Septembre 15h15
A+ les copains
':D'
4473
- chanteclair
- VIP

J'aurai préféré mais j'étais sur une table d'opération2004mog a écrit :Tu as manifesté!BLG83 a écrit :Je m'en occupe ce WE aujourd'hui impossible.
Je ferai un point Samedi AM, Dimanche je vous donne les infos prix, situation et numéro de téléphone de l'hotel mais je voudrai y passer avant pour être sur des disponibilités.
- chanteclair
- VIP

Pas trop grave j'espére :( Bon retablissement :?BLG83 a écrit :J'aurai préféré mais j'étais sur une table d'opération2004mog a écrit :Tu as manifesté!BLG83 a écrit :Je m'en occupe ce WE aujourd'hui impossible.
Je ferai un point Samedi AM, Dimanche je vous donne les infos prix, situation et numéro de téléphone de l'hotel mais je voudrai y passer avant pour être sur des disponibilités.
Chanteclair
- chanteclair
- VIP

-
La taupe