centennaire morgan pour les anglaises ont la cote à bandol

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
LOU01
VIP
VIP

#26 Message par LOU01 » mar. 10 mars 2009 10:51 pm

catafrica a écrit :Qui faut t'il contacter pour participer à cette manifestation ?

Je suis en France à cette période et ça serait sympa d'y participer avec la Westfield. ça serait également l'occasion de rencontrer certains d'entres vous.
Fastoche, tu vas à Bandol le 17 mai et tu recherches des Morgan, puis tu menaces de les rayer en le criant bien fort, ce serait bien le diable si tu ne rencontres personne du forum....:mrgreen:...
LOU01

catafrica
nouveau membre
nouveau membre

#27 Message par catafrica » mer. 11 mars 2009 1:17 pm

LOU01 a écrit :
catafrica a écrit :Qui faut t'il contacter pour participer à cette manifestation ?

Je suis en France à cette période et ça serait sympa d'y participer avec la Westfield. ça serait également l'occasion de rencontrer certains d'entres vous.
Fastoche, tu vas à Bandol le 17 mai et tu recherches des Morgan, puis tu menaces de les rayer en le criant bien fort, ce serait bien le diable si tu ne rencontres personne du forum....:mrgreen:...
C'est effectivement la solution à laquelle j'avais pensé pour rencontrer les morganistes mais je voudrais voir comment garer ma Westfield avant (et assez loin des morganistes pour éviter qu'il me la brûle après la rencontre sus-citée).
Donc la question reste posée : qui contacter pour participer à cette manifestation avec mon anglaise ?
Actuellement propriétaire d'une Westfield sport 2000, peut être une Morgan dans un futur proche...

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#28 Message par g.verzier » mer. 11 mars 2009 2:21 pm

catafrica a écrit :assez loin des morganistes pour éviter qu'il me la brûle après la rencontre sus-citée.
Pourquoi après ? commencer par un feux de joie ça peut être sympa :D
catafrica a écrit :Donc la question reste posée : qui contacter pour participer à cette manifestation avec mon anglaise ?

Contacte les régionaux de l'étape, ils sauront t'en dire plus : Raphy, BLG , BAR ou son pote par exemple

BAR83
Modérateur
Modérateur

#29 Message par BAR83 » mer. 11 mars 2009 9:55 pm

catafrica a écrit :(...) qui contacter pour participer à cette manifestation avec mon anglaise ?
Je crois qu'il suffit de se pointer à Bandol le jour dit (17 mai) et les organisateurs te donneront une place. Si tu aimes vivre dangereusement et que tu veuilles te garer avec nous, il faut le dire à Raphy qui va réserver des places groupées. Quand il connaîtra le nombre de candidats...

En revanche, si tu veux te garer avec tes copains Caterhameux (à condition qu'ils acceptent les Westfield...), je ne sais pas à qui tu dois t'adresser.

De toutes façons tu peux joindre les organisateurs au 06 19 18 30 66 ou 06 82 00 62 72 ou lesaoc@free.fr
BAR 83.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#30 Message par Maclara 13 » mer. 11 mars 2009 11:20 pm

BAR83 a écrit :
catafrica a écrit :(...) qui contacter pour participer à cette manifestation avec mon anglaise ?
Je crois qu'il suffit de se pointer à Bandol le jour dit (17 mai) et les organisateurs te donneront une place. Si tu aimes vivre dangereusement et que tu veuilles te garer avec nous, il faut le dire à Raphy qui va réserver des places groupées. Quand il connaîtra le nombre de candidats...

En revanche, si tu veux te garer avec tes copains Caterhameux (à condition qu'ils acceptent les Westfield...), je ne sais pas à qui tu dois t'adresser.

De toutes façons tu peux joindre les organisateurs au 06 19 18 30 66 ou 06 82 00 62 72 ou lesaoc@free.fr
Aucune réservation , entrée libre , expo réservée seulement aux voitures anglaises de toutes marques bien sûr.

jackandrew
membre confirmé
membre confirmé

Sortie "MORGAN" à Bandol en MAI 2009

#31 Message par jackandrew » dim. 22 mars 2009 5:34 pm

Bonjour RAPHY,

Si tu peux nous communiquer la date et si pas d'empêchement je suis partant.

Cordialement

Jackandrew

raphy

#32 Message par raphy » mar. 24 mars 2009 8:04 pm

le 17 mai un petit regroupement à bandol avec un petit resto à midi!
faites vous connaitre de maniére à bloquer les places auprés de nos amis aoc.
on fera un bilan dés qu les interresés se seront manifestés

BAR83
Modérateur
Modérateur

#33 Message par BAR83 » mar. 24 mars 2009 9:04 pm

Tu pourrais peut-être publier la liste de ceux qui sont déjà inscrits pour motiver les indécis.
BAR 83.

catafrica
nouveau membre
nouveau membre

#34 Message par catafrica » mer. 25 mars 2009 6:35 pm

BAR83 a écrit :

Merci pour ces informations :wink:
Actuellement propriétaire d'une Westfield sport 2000, peut être une Morgan dans un futur proche...

raphy

#35 Message par raphy » lun. 30 mars 2009 3:46 pm

pour l'instant bar,maclara.raphy

raphy

#36 Message par raphy » lun. 11 mai 2009 8:38 pm

bonsoir on a un emplacement dr réservé pour dix voitures rv sur place à dix heures. :wink:

catafrica
nouveau membre
nouveau membre

#37 Message par catafrica » mer. 13 mai 2009 6:57 pm

raphy a écrit :bonsoir on a un emplacement dr réservé pour dix voitures rv sur place à dix heures. :wink:
Je serai présent en spectateur. Ou est situé votre emplacement ? que je vienne vous faire un petit coucou

raphy

#38 Message par raphy » jeu. 14 mai 2009 5:24 pm

je ne saia pas ou on sera mais les autos sont garés sur le quai donc pas de probléme pour nous trouver

catafrica
nouveau membre
nouveau membre

#39 Message par catafrica » ven. 15 mai 2009 4:40 pm

raphy a écrit :je ne saia pas ou on sera mais les autos sont garés sur le quai donc pas de probléme pour nous trouver
Ok, au plaisir de vous voir dimanche.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#40 Message par BAR83 » dim. 17 mai 2009 9:35 pm

Petit compte rendu succinct des Anglaises on la Côte à Bandol.

Affluence record avec pas loin de 350 véhicules. Beaucoup de MG, Triumph, Mini, Jaguar, etc… et une vingtaine de Morgan :

- La voiture de l’un des organisateurs :

Image

- Une Super Sport examinée de près :

Image

- Vous avez dit bizarre ?

Image

- Sans aucun parti pris, incontestablement la plus belle auto du plateau…

Image

- Un Catalan à caisse étroite (les plus authentiques, à mon avis) :

Image

- Un Varois (ex Caterhameux) à caisse étroite :

Image

- Un Forumeur marseillais (en manque de badge) à caisse étroite :

Image

- Un autre Forumeur avec le seul Tourer du plateau :

Image

- Encore un Varois (membre du Clube) :

Image

- Un autre Forumeur Marseillais (et ce badge, quand est-ce que tu le poses ?) :

Image

- Un couple d’Anglais naturalisés varois :

Image

- Un Alpin Maritimin (l’année prochaine, c’est Denis 06 qui représentera les AM) :

Image

- Deux membres du Clube venus du nord (le Vaucluse) :

Image

Image

- Il faut avoir entendu le son émis par cette +8 :

Image

- Des Hollandais naturalisés varois :

Image

- ou comment résoudre le problème du pare-brise rabattable :

Image

- Et pour finir, une vue d’ensemble d’un des coins Morgan :

Image

En résumé : une excellente journée. Comme d’habitude quand on se retrouve entre Morganistes.

Vous remarquerez que par délicatesse envers ceux d’entre nous qui vivent au nord d’Avignon, je n’ai fait aucune allusion au temps banalement superbe. La densité des ombres et l’éclat insoutenable du soleil sur les chromes parlent d’eux-mêmes…
BAR 83.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#41 Message par Maclara 13 » lun. 18 mai 2009 12:09 am

Je confirme super journée avec plein de tutures rien que des Anglaises en prime :D .Temps extra , soleil plein pot , :( . Pour résumer trés bonne journée entre potes du forum sans oublier ses dames et la cerise sur le gateau fut les calisson de jean marie offert sur le parking juste avant notre départ :D

pepere
VIP
VIP

#42 Message par pepere » lun. 18 mai 2009 10:19 am

Merci pour ce diaporama. Ah si je n'etais pas si eloigné.... ça fait plaisir de voir autant de Mogs.

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#43 Message par g.verzier » lun. 18 mai 2009 10:55 am

Maclara 13 a écrit :...Temps extra , soleil plein pot , :( ...
Je m'élève contre cette nouvelle tentative de désinformation : il ne fait pas toujours beau sur la côte, au contraire...

Malgré les efforts du photographe pour cadrer très serré, on voit en regardant bien les clichés que le temps était très nuageux

Voila la preuve :

Image

raphy

#44 Message par raphy » lun. 18 mai 2009 11:21 am

:D le retour de bandol méritait bien çà
http://i86.servimg.com/u/f86/11/86/22/90/dsc06610.jpg

BAR83
Modérateur
Modérateur

#45 Message par BAR83 » lun. 18 mai 2009 12:00 pm

g.verzier a écrit :(...) Malgré les efforts du photographe pour cadrer très serré, on voit en regardant bien les clichés que le temps était très nuageux (...)
Il a même neigé en fin d'après-midi.

Heureusement on avait les chaînes.
BAR 83.

BLG83
VIP
VIP

#46 Message par BLG83 » lun. 18 mai 2009 12:09 pm

Hier je n'étais pas des votres, j'étais dans le nord....des bouches du rhone et temps magnifique.
Par contre vers 11 heures suis passé à Bandol et beaucoup des membres n'étaient pas à coté de leur voiture.
Peut être au café, mais je confirme un temps magnifique des centaines de vieilles anglaises et un quai qu'il va falloir rallonger pour les années suivantes.
L'ambiance avait l'air bon enfant et j'ai été surpris par le nombre de spectateurs.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#47 Message par Maclara 13 » lun. 18 mai 2009 4:57 pm

g.verzier a écrit :
Maclara 13 a écrit :...Temps extra , soleil plein pot , :( ...
Je m'élève contre cette nouvelle tentative de désinformation : il ne fait pas toujours beau sur la côte, au contraire...

Malgré les efforts du photographe pour cadrer très serré, on voit en regardant bien les clichés que le temps était très nuageux

Voila la preuve :

Image
Monsieur ne sait pas reconnaître une brume de chaleur avec un cumulonimbus "crottus" moi j'appelle ça de la jalousie :D

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#48 Message par g.verzier » lun. 18 mai 2009 5:33 pm

Maclara 13 a écrit :Monsieur ne sait pas reconnaître une brume de chaleur avec un cumulonimbus "crottus" moi j'appelle ça de la jalousie
Ben quoi ? un nuage c'est un nuage, non ? la brume c'est quand il vient de pleuvoir, comme chez nous Vendredi dernier, donc la même chose que vous, mais sans la chaleur :cry:

La taupe

#49 Message par La taupe » lun. 18 mai 2009 6:07 pm

g.verzier a écrit : Image

Non seulement tu as bien observé les cumulus en forme d'enclume qui annoncent un vent de 10 Beaufort minimum, generalement accompagné d'orages de grêle et d'une baisse de température d'un quinzaine de degrés dans les heures qui suivent. J'en veux pour preuve que le bar flottant qui ne quitte jamais le quai à quand même besoin d'un radar, probablement pour guider les clients au GPS tellement la mouscaille est fréquente dans les parages.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#50 Message par BAR83 » mer. 20 mai 2009 7:31 pm

Petit concours truqué :

Parmi tous les badges de calandre photographiés à Bandol, quel est à votre avis le plus beau ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Trop facile !
BAR 83.