LA FAQ : exemple vite fait de ce que ça peut donner
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
LA FAQ : exemple vite fait de ce que ça peut donner
FAQ MOG
mécanique :http://mog2904.free.fr/index.html
ceci est un premier jus pour expliquer un peu l'interet de ce post , c'est juste pour un petit exemple mais qui peut se décliner à l'infini , enfin presque .
mécanique :http://mog2904.free.fr/index.html
ceci est un premier jus pour expliquer un peu l'interet de ce post , c'est juste pour un petit exemple mais qui peut se décliner à l'infini , enfin presque .
Modifié en dernier par hasta-la-vista le mar. 17 mars 2009 12:07 am, modifié 3 fois.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
J'ai un peu avancé. J'ai installé Frontpage sur mon ordi et commencé à faire joujou. J'arrive à creer qqchose de simple.
Est ce que l'on reprend la même structure d'arbre que pour le forum c.a.d.:
Mecanique
Mecanique generale
Moteur
Refroidisement
etc...
Carrosserie
Carrosserie generale
equipemet exterieur
etc..
Est ce que l'on reprend la même structure d'arbre que pour le forum c.a.d.:
Mecanique
Mecanique generale
Moteur
Refroidisement
etc...
Carrosserie
Carrosserie generale
equipemet exterieur
etc..
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
La taupe
denis06 a écrit : J'ai installé Frontpage sur mon ordi et commencé à faire joujou.
Pendant que tu fais joujou, je me permets de faire un petit commentaire. Par les temps qui courrent, il serait peut-etre prudent que tu ajoutes sur la page de couverture un texte degageant la responsabilite de notre ministrateur et des auteurs quand a tout incident resultant de l'utilisation des conseils sus apres decrits.
Ceci afin qu'un type qui ramasse son auto sur le plastron ou s'enroule autour d'un platane apres avoir monte un pare-brise abattable ou une valoche sur son porte-bagages ne vienne pas poursuivre l'un quelconque d'entre vous en correctionnelle. On est jamais trop prudent.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Collationnes deja en listant dans quelle partie du forum se trouve tel ou tel sujet. Pour le moment jene vais faire que le squelette, il faudra ensuite rentrer la "viande". je me pose encore des questions car je pense qu'il n'y aura que notre ministre qui pourra stocker dans la data base. et je voudrais comprendre ce qu'il attend exactement comme type de fichiers...pepère a écrit :Dis moi tu collationnes tout ou je le fais . Car si je fais la recap les paragraphes seront deja fait ????
So, a notre ministre Mog 2904 est ce qu'on pourrait avoir un petit coup de fil. Peux tu m'envoyer ton N° de tel en MP.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
La taupe
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
je t'ai envoyé mon N° en MPdenis06 a écrit :Collationnes deja en listant dans quelle partie du forum se trouve tel ou tel sujet. Pour le moment jene vais faire que le squelette, il faudra ensuite rentrer la "viande". je me pose encore des questions car je pense qu'il n'y aura que notre ministre qui pourra stocker dans la data base. et je voudrais comprendre ce qu'il attend exactement comme type de fichiers...pepère a écrit :Dis moi tu collationnes tout ou je le fais . Car si je fais la recap les paragraphes seront deja fait ????
So, a notre ministre Mog 2904 est ce qu'on pourrait avoir un petit coup de fil. Peux tu m'envoyer ton N° de tel en MP.
tu auras les identifiants pour uploader sur mog2904.free.fr c'est plus simple je t'explique le reste demain .