premiere etape pour voir la peut etre elue :)
-
luke skyracer
- nouveau membre

Je pense que tu connais mobile.de
Il y a un nombre important de morgan à vendre de toutes les époques.
Il y a un nombre important de morgan à vendre de toutes les époques.
Modifié en dernier par BLG83 le mar. 03 mars 2009 4:31 pm, modifié 1 fois.
- STAMPE
- Morgan addict ++

pour avoir des certitudes la seule possibilité est d'aller voir la voiture une peinture défraichie peut impliquer un simple voile ou alors une refection poussée si les dessous sont abimés. De toute façon d'une manière générale une voiture ça doit etre essayé avant d'acheter, surtout une Morgan et si possible avec un ami compétent (en un seul mot. si si) qui jettera sur la bête un regard froid et distant mais devrait être de bon conseil. Pourquoi ne pas contacter un amateur autochtone ou tout simplement le club local il n'y a pas de raisons que les amateurs allemands ne soient pas aussi sympa que nous. Ach ya voll mein herr!
-
h trois
- VIP

Choucroute vient du mot allemand Sauerkraut. :)luke skyracer a écrit :
Quels sont les elements qui te font dire "maquillage"?
Heu... déjà vouloir acheter une Morgan... En matière d'objectivité... :)luke skyracer a écrit :...
Merci de retours, il n'y a que sur des raisons objectives que je puisse prendre une decision objective.
H3
-
luke skyracer
- nouveau membre

-
h trois
- VIP

Là c'est pas pareil, on parle d'une Morgan.luke skyracer a écrit :ouais, bin la derniere fois que je me suis engage dans une relation passionelle, je l'ai paye d'une deprime....![]()
En dehors de tous ces impalpables plaisirs qu'elle procure, elle te ferra sûrement chier, te causera des soucis, te coûtera de l'argent mais... elle ne te trahira pas (si tu t'attends à ce que je viens d'énoncer)
Donc n'hésite pas, achète en toute subjectivité une belle morgan en bon état, et à toi le bonheur!
H3
-
LOU01
- VIP

Si c'était avec une femme, c'est normal, attends de passer la cinquantaine, tu verras, elles te feront moins déprimer quand tu auras bien imprimé que la relation n'est que fiduciaire...luke skyracer a écrit :ouais, bin la derniere fois que je me suis engage dans une relation passionelle, je l'ai paye d'une deprime....![]()
Ca, c'est une vraie déprime....!luke skyracer a écrit :j'vais p'tet m'acheter une toyota corolla finalement hehehe
Y a de l'idée, à creuser...luke skyracer a écrit :y'a pas le meetic-morgan?
For example : cherche Morgan +8 (ou Roadster) équipée option blonde à forte poitrine, kilométrage faible, plus si affinités....
LOU01
-
luke skyracer
- nouveau membre

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Tu parles de la bière je suppose car il ne faut pas boire avant de conduire? :wink:luke skyracer a écrit : la blonde, ce sera pour au retour, faut pas tout melanger.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)