Nouveau couple British en Normandie
- chanteclair
- VIP

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
faites pas comme moi le pari de se baigner au cap. J'ai perdu pas pour le froid (quoique... ) mais pour les vagues: c'est une falaise, j'aurais du me renseigner avant.....runabout a écrit :16 equipages de "d'jeuns " en mog vont faire une virée au cap nord , durée du "raid " un mois (juin 2010),le retour se faisant en partie par la mer avec l'express cotier norvegien
Et attention aux moustiques, des miliards de moustiques
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- chanteclair
- VIP

- chanteclair
- VIP

Salut Gastongaston a écrit :]
Tu es toujours en W, tu attends la nouvelle numerotation?[/quote]
w garage? l'auto reste neuve plus longtemps?
C'était mon 1er Roadster j'ai mis 1,1/2 mois pour l'immatriculer. Il était d'occasion donc pas de triche. Non mais!! :D[/quote]
Il est comment ton roadster actuel, de quelle couleur, je ne l'ai encore pas vu excuse moi...une tiote photo!...
Chanteclair
- gaston
- VIP

Pour répondre à runabout, j'ai commencé le travail ce matin. Je suis parti de ça 
Ce soir je suis arrivé à ça
Il y a 2 ou 3 platanes derrière chez mois pour l'ossature. Elle sera finie dans 15 jours.
Pour répondre à 2004mog elle est grise de référence (pour les puristes)"des dents de la mer des mers du sud ". Couleur, je vous le rappelle, la plus vendue chez " Zastava " en Biélorussie . Cad bien plus belle que les vôtres

Ce soir je suis arrivé à ça

Il y a 2 ou 3 platanes derrière chez mois pour l'ossature. Elle sera finie dans 15 jours.
Pour répondre à 2004mog elle est grise de référence (pour les puristes)"des dents de la mer des mers du sud ". Couleur, je vous le rappelle, la plus vendue chez " Zastava " en Biélorussie . Cad bien plus belle que les vôtres

- chanteclair
- VIP