Qui connait ce modèle de jante ?

Direction, freins, trains, suspension
Maclara 13
administrateur
administrateur

Re: Qui connait ce modèle de jante ?

#26 Message par Maclara 13 » ven. 07 mars 2025 11:54 am

Salut les copains , un peu d'info sur les fameuses jantes après renseignements pris auprès du fabricant Anglais et réponse de leur part .
Ils me répondent que ne faisant pas partie de l'UN il n'y a pas de TVA au départ de leurs articles mais de me rapprocher de mon livreur (DHL) pour en savoir plus . Chose que j'ai fait après coup chez DHL , cela n'a pas été facile , le gonze au bout du téléphone n'en savait strictement rien ,mais après un lavage de cerveau de ma part , il a craqué en me donnant le numéro des douanes de DHL . Là enfin j'ai pu obtenir de véritables renseignements . Si c'est en dessous de 150 euros rien payer et encore voir si le produit ne se fait pas ailleurs qu'en Angleterre .
Donc les frais me concernant seront de : 20 euros de frais de dédouanement seulement et les 20% de la TVA .
Après la réception de ma commande en France ,mon transporteur m'enverra un document à leur retourné pour effectuer le règlement de la TVA ainsi que les frais de dédouanement pour enfin être livré.
Concernant le centre de roue c'est le même que celui qui équipe nos voitures ,donc je peux utilisé les miens et je ne suis pas obliger d'en acheter d'autres , soit une économie de 742.59 € TTC sur le prix global.
Pour le dessin des trous des jantes cela est au choix du client, soit ronds ou carrés .
Concernant les Jantes , j'ai demandé en quelle matière elles étaient , réponse : les roues sont en 3 pièces avec flux roues avec jantes fluo formées ??
Pour la couleur c'est au choix voir avec leur catalogue des couleurs standards qu'ils proposent ou bien en jantes polies.
Voilà je pense vous avoir tout dit .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

VHF
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#27 Message par VHF » ven. 07 mars 2025 3:00 pm

ROADSTER a écrit :
ven. 07 mars 2025 7:42 am
Enfin des chiffres, merci VHF!

Donc pour ton achat d'environ 200€ HT, il a fallu rajouter un peu moins de 35% sur le prix HT, après conversion du prix en Euros
Quand l'achat est exprimé en £ Toutes taxes, la TVA anglaise est de combien, pour calculer le prix HT???
Je suis paresseux pour aller voir Google.... :angel:
Surtout que je n'ai pas d'achat en vue!

Ensuite le cours de la £ fluctue, alors il faut se résoudre à aller voir Google... :mrgreen:

Pour les possesseurs de Mustang, et autres, avec les taxes qui augmentent, cela doit être encore plus folklorique! :mrgreen: :mrgreen:
Le taux de TVA standard à 20% : s'applique sur la majorité des biens et services vendus au Royaume Uni...
En Roadster V6 3L 2006

TOK258
VIP
VIP

#28 Message par TOK258 » ven. 07 mars 2025 9:17 pm

Bon c'est bien ce que je disais au début tant en ce qui concerne les frais de dédouanement que le prix de départ HT et ce que je disais de demander concernant le ecrous de roue. :roll:
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan
Image

Maclara 13
administrateur
administrateur

#29 Message par Maclara 13 » ven. 07 mars 2025 9:51 pm

TOK258 a écrit :
ven. 07 mars 2025 9:17 pm
Bon c'est bien ce que je disais au début tant en ce qui concerne les frais de dédouanement que le prix de départ HT et ce que je disais de demander concernant le ecrous de roue. :roll:
Tu avais tout juste . :doigt:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Répondre