C'est plutôt Morgan qui a copié cet ingenieux systeme de double portes pour Citroën 2cv....chanteclair a écrit : ↑mer. 30 oct. 2024 5:22 pmLes copieurs :Ils se sont inspirés de l'AeroMax Morgan...![]()
![]()
![]()
Non , mais j'aime bien certaines modifications que je pense réussie.

On dirait le fruit des amours coupables entre une DS cabriolet et une 2Cv....Maclara 13 a écrit : ↑sam. 02 nov. 2024 12:40 amToujours sur base de 2 cv , une fabrication Belge datant de 1956 , 5 véhicules seulement ont été produits.
![]()
Il faut être réaliste , il y a surement de plus jolies voitures à contempler que cette dsdeuche .chanteclair a écrit : ↑sam. 02 nov. 2024 12:46 pmVisiblement elle n'a pas l'air d'intéresser le public..![]()
Ça t'étonnes ?chanteclair a écrit : ↑sam. 02 nov. 2024 12:46 pmVisiblement elle n'a pas l'air d'intéresser le public..![]()
On parlait d'une production d'une dizaine mais il s'avère que finalement cela ne serait que de cinq véhicules de produits au total.
Et on en dénombre 8 encore en vie, je présume...Maclara 13 a écrit : ↑sam. 02 nov. 2024 2:26 pmOn parlait d'une production d'une dizaine mais il s'avère que finalement cela ne serait que de cinq véhicules de produits au total.
Il est vrai que l'on sait depuis longtemps que le ridicule ne tue plus .hbr5 a écrit : ↑dim. 03 nov. 2024 7:11 amConcernant l'esthétique , Je ne suis pas d accord avec vous .
Certes sur photo au premier coup d oeil ce n'est pas vraiment à son avantage mais on se fonde sur une photo , la réalité est selon moi toute autre !
En prime , aprés examen plus approfondi la reflexion sur l'aérodynamisme , la recherche du minimalisme tant dans les formes que pour l'usage me semble bien plus avenant et sensé qu'il n'y parait à premier vue .
En clair , je serais tréééééés heureux de posséder et rouler dans un tel engin !!!

Satanas comment proférer un tel jugement à l'emporte pièce!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité