C'est pour aider notre ami hbr,5 qui essuie des critiques non justifiées et incompréhensibles sur l'inconfort de nos bolides, de la part de sa compagne.
Voir l'excellent post Bi-ton qui a vite dévié vers cette question délicate.
Je rappelle la théorie oh combien discutable de notre administrateur dévoué et grand donateur, qui a sauvé OMA de la banqueroute, et de l'absence d'une tête dirigeante.
Changer de compagne!
Perso je proposais d'oeuvrer dans le sens de la théorie de Pavlov, qui n'est plus contestée, à savoir de lier la balade en Morgan à une récompense bien trouvée, finement choisie.
Celui qui se contenterait d'une petite friandise, serait dans l'erreur, il en faut plus qu'à Médor, ou à une jeunette de 18 ans.
Toutes ne s'appellent pas Coco, Vava, ou Lulu, que Diable!
Bref.
Comment faire pour ne plus avoir de refus ou simplement de bouderies quand on sort la Morgan pour un petit tour?
,
J'ai une question à ceux qui ont amélioré la suspension par une suspension SIMPLEX, ou une barre PANHARD, ou un raidisseur bien choisi. ( pas de mauvais esprit, svp!)
Nous ne sommes pas dans un forum sexualité du couple!
Heu..., bref, ces améliorations de suspension ont-elles eu une influence favorable sur le jugement de vos copilotes quant au confort, et le bien-être de la passagère?
Une solution serait de passer de la vraie Morgan antique, à la jeunette Morgan actuelle.
Quelqu'un aurait de l'expérience à nous faire partager?
J'en connais un, particulièrement attentif au confort de sa compagne, qui n'a pas hésité longtemps à faire changer la suspension de sa Plus Six pour une suspension révolutionnaire, d'un adaptateur anglais.
Si cela ne convenait toujours pas, l'étape suivante serait de récupérer la carrosserie Morgan, et l'adapter sur un châssis de Citroën C6, parfaitement adapté à la Plus6.
Pour revenir au cas de notre ami hbr5, il a de la chance, avec son tourer, car si il a tout tenté sans résultat, il peut recommander à sa compagne de se reposer sur la banquette arrière fort accueillante de son tourer.
Toutes les idées et vos ficelles sont les bienvenues.