Triumph 2000 TR 1948/49 - Suresnes (92) Septembre 2018
64 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686 ... 5309489760

A bientôt
BABOON

Bien vu!
Pour en avoir le cœur net, je viens d’aller leur poser la question. Et en fait, j’ai bien fait parce qu’elles s’ennuyaient les pauvres chéries. Bon, j’ai essayé de les distraire de mon mieux mais je dois à la vérité de dire que je me suis senti un peu seul par moments pour faire face à leur ingéniosité. Surtout lors de la deuxième reprise...
Ah, c’est vrai, ça m'était complètement sorti de la tête ! Mais tu sais ce que c’est, quand il s’agit de rendre service il ne faut jamais avoir peur d’en faire trop. Donc je te les envoie comme convenu avec leur pancarte autour du cou. Et leurs cahiers de devoirs de vacances. N’hésite pas à insister sur les exercices pratiques. Elles aiment bien...surgeon52 a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 6:54 pmBAR tu te souviens bien que c'est moi qui les garde a partir de la semaine prochaine et pour la deuxième semaine des vacances scolaires?
Tu les amènes ou je viens les chercher?
Qu'elles ne se chargent pas en valises ou vêtements , on se débrouillera
et pour Paques elles vont chez tonton Maclara
Oh malheureux surtout pas les pilules bleues , nous connaissons les derniers effets que cela a eu sur notre célèbre éléphant .

Oui, meffi ! Depuis je dors sur la béquille. Heureusement il reste la douche froide pour faire baisser la pression...Maclara 13 a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 9:04 amOh malheureux surtout pas les pilules bleues , nous connaissons les derniers effets que cela a eu sur notre célèbre éléphant .
![]()
BAR83 ne serait il pas un peu présomptueux sur ce coup laBAR83 a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 6:39 pmOui, meffi ! Depuis je dors sur la béquille. Heureusement il reste la douche froide pour faire baisser la pression...Maclara 13 a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 9:04 amOh malheureux surtout pas les pilules bleues , nous connaissons les derniers effets que cela a eu sur notre célèbre éléphant .
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités