Une petite photo de la belle :

La nouvelle Alpine me plait bien
merciBrooklands a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 11:56 amJoli exemplaire avec les options intéressantes.
Bonne vente!
La Tour de Corse j'aime bien le nom ...je vais en Corse une ou deux fois par an, par contre la déco n'est plus de mon ageJe comprends!
Ils font des séries spéciales sympathiques, la dernière série a été entièrement épuisée en 45 secondes de vente sur le site.![]()
Mais il faut tourner le dos au cabriolet, et c'est un peu dommage.
Moi qui ai couru sur des (vraies) A110, je ne peux te dire le contraire et je la crois très efficace.
Pour te répondre voiture vendue sur le bon coin, par contre énormément de collectionneurs de photos et 4/5 investisseurs qui sont prêts à envoyer la remorque en te faisant un virement....
Peut être une A110 depuis sa sortie elle me fait de l'oeil !!
Ha bon? A toi aussi?
J'ai beaucoup hésité avant d' acheter une Jeep à Marseille mais :Maclara 13 a écrit : ↑lun. 30 janv. 2023 1:15 pmPour rouler à 90 km/h ou 110 km/h et bien à 130km/h dans un jour de folie je dis bof , tiens , tiens cela me rappelle un certain messagemais Bernard me pardonnera j'en suis sûr car si j'ai vendu ma Porsche 993 c'est bien pour cette raison à part le look l'amusement n'y était plus et les points du permis non plus .
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités