Voici le menu :

Et le tableau (que l'Europe entière nous envie) :

Donc rdv le 05/02 au Ricard pour un départ en convoi à 11h30.
Et merci à Nanardou pour son choix qui semble très judicieux.
A vos claviers...

Ne t’inquiète donc pas, Nanardou est en train d’agir en coulisses pour combler ce vide (angoissant) du menu.
Piou, merci de me rassurer, merci Nanardou, je vais passer une meilleure nuit!
Fichtre, toutes ces hésitations (boira/ boira pas), ont fait baisser l'action Pernod-Ricard.
Ne te fais donc pas de souci, souviens-toi qu'il y a quelques années nous avions été confrontés à une situation comparable :

Comme j’aime ?Maclara 13 a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 9:27 pmCela fait drôle de se revoir surtout avec 17kg de plus qu'aujourd'hui .![]()
Non , comme "je fais attention" après les recommandations de mon toubibclo2mars a écrit : ↑mer. 26 janv. 2022 10:06 amComme j’aime ?Maclara 13 a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 9:27 pmCela fait drôle de se revoir surtout avec 17kg de plus qu'aujourd'hui .![]()
![]()
Rassure-moi....Ce n'est tout de même pas elle qui t'a déconseillé les repas mensuels?Maclara 13 a écrit : ↑ven. 28 janv. 2022 9:30 am
Non , comme "je fais attention" après les recommandations de mon toubibdepuis les actions du Ricard ont chuté de 15% .
![]()
camelot a écrit : ↑ven. 28 janv. 2022 8:43 pmHeu …comment dois je prendre ce qualificatif ?ROADSTER a écrit : ↑ven. 28 janv. 2022 10:16 am
Ceci pour répondre à un rigolo du forum qui a l'oeil.
viewtopic.php?f=9&t=8888&start=25
Camelot du 27 janvier à 9h20.![]()

Nous serons contents de vous revoir les 4 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités