voilà....
H3
Molo, molo, l'affreux quint, c'est pas parce qu'on est vioque qu'il faut que tu te crois autorisé à nous insulter dans des langues qu'on connait pas. C'est quoi toutes ces saloperies? Elle a t'y au moins une manicraque pour lancer le bouzin, ta chignolle?catafrica a écrit : 200 ch pour 600 kgs, son chassis tubulaire, ses trains triangulés, son autoblocant et ses freins avant AP racing
Qu'est-ce qui cause bien le Canut.g.verzier a écrit : Eh.... Toi,..... Oui, le petit...... : tu sais c'qui disent, les vieux ?
On voit qu'ces gamins ont pas été éduqué. D'mon temps, y s'prenait une torgnole pour moins qu'ça...

Et oui, je suis là :wink:La taupe a écrit :Un grand bravo à Catafrica qui vient de passer haut la main son examen d'entrée sur le forum.
En effet, j'ai vu son nom s'afficher sur la liste des utilisateurs il y a quelques instants. Notre bizuthage ne l'a donc pas dégouté et il prouve ainsi qu'il a le sens de l'humour requis pour faire partie des notres. Une seule chose, unissons nous tous dans l'éffort pour lui trouver une auto digne de ce nom et fissa. On ne peut pas le laisser rouler dans ce patin à roulettes qui double comme cabas à commissions (vous avez vu, ils ont mis une anse au dessus du panier).
catafrica a écrit :[j'ai même tenté d'aider à la réforme du système de gestion des finances publiques au Cameroun. c'est dire si j'ai tout véçu

Tu nous rassures, Catastrophe Africaine.catafrica a écrit : Et oui, je suis là :wink:
Même pas eu peur : jeunot mais 16 ans d'Afrique et donc la peau dure tannée par le soleil. J'ai mangé du crocodile après l'avoir tué à mains nues au fond du marigot ; j'ai chassé le lion en chevauchant à cru un zèbre et j'ai même tenté d'aider à la réforme du système de gestion des finances publiques au Cameroun. c'est dire si j'ai tout véçu
Je m'incline, chapeau bas, il ne te manque plus que la chasse au gorille. Il y a des lunes de cela, il ne me restait plus que ce trophée à mon tableau. Après moultes recherches infructeuses et refus des autochtones de m'accompagner, je fut enfin dirigé vers un vieillard moyennant des sommes inavouables au fin fond de la forêt tropicale Je me rendis dans son refuge et il m'expliqua comment nous allions procéder. Tout d'abord les outils :catafrica a écrit :
Et oui, je suis là :wink:
Même pas eu peur : jeunot mais 16 ans d'Afrique et donc la peau dure tannée par le soleil. J'ai mangé du crocodile après l'avoir tué à mains nues au fond du marigot ; j'ai chassé le lion en chevauchant à cru un zèbre et j'ai même tenté d'aider à la réforme du système de gestion des finances publiques au Cameroun. c'est dire si j'ai tout véçu
Moi qui connais oun poco le Cameroun, je salut le courage de la tentative.catafrica a écrit :..et j'ai même tenté d'aider à la réforme du système de gestion des finances publiques au Cameroun. c'est dire si j'ai tout véçu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités