Je vérifie auprès du restaurant mais cela sent bon!
Je vous confirmerai.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 77734.html

Brooklands a écrit : ↑dim. 27 sept. 2020 2:05 pmExcellente nouvelle, notre sortie est confirmée!![]()
![]()
Ci-dessous la communication faite par la Mairie de Saint-Marc-Jaumegarde où se situe notre restaurant (qui m'a confirmé le plaisir qu'il aura à nous accueillir); vous noterez l'irritation patente de l'élu local vis à vis des décisions prises en "haut lieu"...
![]()

Attends-toi quand même à recevoir une lettre de mon avocat !Brooklands a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 4:39 pm[…] La propriété littéraire et artistique du tableau à rayures jaunes appartenant à notre BAR83, j'ai préféré jouer la prudence en mettant des rayures écologiques vertes.

Vivement le procès que l’on puisse aller se boire à nouveau ensemble un petit Ricard!BAR83 a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 8:06 pmAttends-toi quand même à recevoir une lettre de mon avocat !Brooklands a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 4:39 pm[…] La propriété littéraire et artistique du tableau à rayures jaunes appartenant à notre BAR83, j'ai préféré jouer la prudence en mettant des rayures écologiques vertes.

Je pense que l'on va tous faire comme vous. Cela nous rallongerait trop le chemin vers le lieu de rencontre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités