'Some say... his right nipple has the shape of the Nurburgring...'2004mog a écrit :..., y rit pas toujours.. l'huile de lin lui il la boit mais chut...)
...
H3

Le (un des) plus long circuit. ça fait gros.denis06 a écrit :[quote="h trois
'Some say... his right nipple has the shape of the Nurburgring...'
H3
[/quote]Justement, maintenant que t'en parles, ça commence....le printemps s'annonce et l'envie de griller le bitume (c'est une image) avec mon Mog me démange....g.verzier a écrit : Fait gaffe, cela pourrait te monter au nez :wink:
Dites donc les "anciens", je vous trouve bien tendre avec notre dernière recrue à laquelle je souhaite toutefois la bienvenue. Honni soit qui Mali pense, mais notre ami nous insulte : la Morgan,"moins" sportive, mais comment peux tu savoir, à des vitesses plus raisonnables, mais as-tu déjà conduit cette pure merveille de the first and the last of the real sports car. Aller, je te pardonne, tu n'as que 40 ans, mais n'y revient pas., je me facherai !!!catafrica a écrit :
Dans la vraie vie, je me prénomme Antoine. J’ai 40 ans et suis expatrié depuis pas mal d’années en Afrique (Actuellement au Mali)......
, je sous exploite complètement ma Westfield et je réfléchis à, éventuellement, la remplacer par un engin moins sportif et plus vintage qui pourra me procurer le plein de sensation à des vitesses plus raisonnables.
Quand j’avais une dizaine d’années, un ami de la famille m’a fait faire quelques mètres à bord de sa Morgan. Cette petite expérience a joué fortement sur mon actuelle passion pour les voitures plaisir et notamment les voitures de collection. Je me suis toujours dit qu’un jour, j’aurai une Morgan et j’envisage après l’été prochain de franchir le pas. Je suis particulièrement attiré par la nouvelle 4/4 sport.
Ouais, c'est pourtant vrai ça! Tu as raison le frelot, Je sais pas si c'est Gauliard et sa trop pine mais je trouve que le niveau baisse, les anciens s'empotent et s'avachissent.gentleman-driver a écrit : Dites donc les "anciens", je vous trouve bien tendre avec notre dernière recrue à laquelle je souhaite toutefois la bienvenue. Honni soit qui Mali pense, mais notre ami nous insulte : la Morgan,"moins" sportive, mais comment peux tu savoir, à des vitesses plus raisonnables, mais as-tu déjà conduit cette pure merveille de the first and the last of the real sports car. Aller, je te pardonne, tu n'as que 40 ans, mais n'y revient pas., je me facherai !!!
J't'avais prévenu, y s'déchaine : vite vite change ton pseudo2004mog a écrit :Salut catafrica, si tu as l'intention d'acheter Un Morgan soit le bienvenu sur ce forum.
Fais attention a ce que tu dis sur ce forum, tu as du comprendre qu'il y a des intégristes "un peu givrés" parmi nous, que rien que le mot Catheram rend violents.
Pour te racheter, si tu ne peux pas changer ton pseudo en mogafrica, essaies au moins de commander un badge du forum, pour chacune de tes autos, je sais qu'ils sont plus indulgents ensuite.
Autre chose, ne dis pas tout de suite la couleur, ça en fache certain. Le type de Morgan que tu choisis peux aussi heurter les autres, et a moins que tu es déjà acheté l'huile de lin, soit silencieux sur la ceinture du capot moteur.
Coté pare chocs, pareil, y a des fanatiques....
Maintenant si tu leur dit que la premières chose que tu vas faire, c'est d'enlever le troisième feu stop alors, tu te les mets tous dans ta poche
La taupe a écrit :.... "des photos, on voudrait voir où tu mets la clé pour remonter le ressort".....
Y a une sacrée prise au vent : la clé ne freine pas trop dans les descente ?
Meuuuuh non, qu'il est bête, tu l'enlèves avant de lâcher le ressort.....g.verzier a écrit :Y a une sacrée prise au vent : la clé ne freine pas trop dans les descente ?
Tes mioches sont durs avec toi. T'es sur que tu les mandanes assez?
Z'appellent ça le progrés...regarde, on m'a toujours dit, si t'évolue pas, tu créve, un exemple, Morgan, et ben font la même bagnole depuis bientôt un siècle, z'ont pas tout compris eux.?....alors que si tu prends des marques qui ont su évoluer, comme MG par exemple, et ben maintenant c'est chinois, et Jaguar, c'est indien, pour ce dernier cas, c'est pas une revanche sur l'empire britan......nique......?La taupe a écrit :......Un autre exemple: la DS, qui sort avec le couvercle qui sautait tout seul en cas d'impact et un moteur de traction pour en arriver à la superbe gueule de requin et l'injection electronique. Ils la mettent à la poubelle pour nous sortir......la CX!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités