Effectivement il t'a écouté en enlevant les pneus avant................... :DBAR83 a écrit :Oui, dis lui d'enlever les pneus avant de rentrer.ROADSTER a écrit :[...] Elle va craindre de salir...

Effectivement il t'a écouté en enlevant les pneus avant................... :DBAR83 a écrit :Oui, dis lui d'enlever les pneus avant de rentrer.ROADSTER a écrit :[...] Elle va craindre de salir...

C'est vrai Nico, mais pour l'apprêt après sablage on peut accepter quelques couluresnico 94 a écrit :La peinture est un vrai métier
ROADSTER a écrit :La peinture au pistolet, il faut essayer, c'est facile et passionnant!
............
+1hbr5 a écrit :ROADSTER a écrit :La peinture au pistolet, il faut essayer, c'est facile et passionnant!
............
Chuis bien d'accord , c'est passionnant ..... mais facile , je suis moins certain , surtout quand je vois certain des résultats de mes oeuvres![]()
![]()
![]()
D'après moi le forum des de "Cat" ne veut plus de lui ...
Tu es dans la bonne direction.nico 94 a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 11:09 pmQuel taquin ce Patrick ;-). En fait, je me suis éloigné des forums depuis ces 3 dernières années à cause entre autre du boulot. J'ai changé de job l'an dernier et le covid m'a permis de finir certaines choses et … et j'ai repensé à la Mog , du coup je finis la Cat, j'en profite un peu et je reviendrai bien à la Mog

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités