Configurateur

Discussions générales sur les Morgan
VHF
Morgan addict ++
Morgan addict ++

Re: Configurateur

#26 Message par VHF » jeu. 02 avr. 2020 12:06 pm

Oui je suis plutôt de cet avis.... mais il en faut pour tous les goûts (coûts?)
En Roadster V6 3L 2006

Vampirex
VIP
VIP

#27 Message par Vampirex » jeu. 02 avr. 2020 3:50 pm

C'est pas le problème. Ce qui est important c'est que l'offre existe optionnellement, après les clients choisissent en fonctions de leurs souhaits. Si l'on veut une voiture spartiate, on ne prend pas les options, si l'on veut plus de confort on choisit des options de confort. Il n'y a rien de gênant là-dedans, chacun fait ce qu'il veut. Il n'y a aucune raison de vouloir imposer un point de vue à ceux qui n'ont pas le même.

gaston
VIP
VIP

#28 Message par gaston » ven. 03 avr. 2020 8:56 am

Vampirex a écrit :
jeu. 02 avr. 2020 3:50 pm
C'est pas le problème. Ce qui est important c'est que l'offre existe optionnellement, après les clients choisissent en fonctions de leurs souhaits. Si l'on veut une voiture spartiate, on ne prend pas les options, si l'on veut plus de confort on choisit des options de confort. Il n'y a rien de gênant là-dedans, chacun fait ce qu'il veut. Il n'y a aucune raison de vouloir imposer un point de vue à ceux qui n'ont pas le même.
Entièrement d'accord avec toi.

Yves
méta membre
méta membre
Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary

#29 Message par Yves » ven. 03 avr. 2020 10:51 am

Bien d'accord aussi...
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#30 Message par ROADSTER » ven. 03 avr. 2020 11:01 am

Perso, il y a un truc que je trouve renversant sur ce post, c'est que notre ami BLG83 n'ait pas configuré les 2 bolides avec des parechocs, alors qu'il adorait les parechocs, au point de les modifier, les couper en deux, les ressouder pour les mettre à la bonne longueur! Et nous présenter le travail sur de posts fort anciens. :angel:

Cette option aurait-elle disparu?
Je ne sais pas, je ne peux pas contrôler, mon ordi ne veut pas charger le configurateur, c'est long, trop long pour lui, il me supplie d'arrêter, sans doute un blocage paramétré sur mon ordi par mon ange gardien qui ne veut pas me tenter?
Tout cela est si mystérieux.
..

jmchabert
membre confirmé
membre confirmé

#31 Message par jmchabert » ven. 03 avr. 2020 12:18 pm

Puisque l'on parlait des appui tête :
https://1drv.ms/u/s!AvxhQtHj0Mecg4snxWpAThPe5kob1g
et avant j'avais ceux-là :
https://1drv.ms/u/s!AvxhQtHj0Mec9QoT2bm_oAMheDYa
aprés , les gouts et les couleurs ....
Morgan Plus 8 4,6l de 1998 - Ex Lotus Elise SC / Ex Mini Cooper S R53

Léonard
méta membre
méta membre

#32 Message par Léonard » ven. 03 avr. 2020 12:19 pm

Vampirex a écrit :
jeu. 02 avr. 2020 3:50 pm
J'ai sans doute mal formulé mon propos. je donnais juste un avis ouvert à discutions, en aucun cas une injonction.
+4 two seater 2012

Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT

BLG83
VIP
VIP

#33 Message par BLG83 » ven. 03 avr. 2020 2:23 pm

C'est vrai que les appuis-tête n'ont pas l'air terrible pourtant Morgan avait trouvé une solution à partir de 2008 en montant des appuis-tête moins massifs qu'auparavant.
On peut en effet avoir une roue de secours, des jantes à rayons ou en alliage (souvent en options).
Pour les pare-chocs ils n'existent plus :evil: même en option, par contre à l'avant et d'origine il y a une valence qui cache les dessous de la voiture. Ce qui ne me plaisait pas du tout sur le modèle traditionnel, avec butoirs, c'était ces morceaux du train avant que l'on pouvait apercevoir.
Sinon c'est bien qu'il existe pas mal d'options chacun pourra se commander sa Morgan idéale...et continuer à faire vivre la MMC.
Je ne vois que 2 défauts à ce modèle d'après le descriptif l'avant me semble plus étroit que le Roadster et le prix est tout de même trop élevé.
Image

Vampirex
VIP
VIP

#34 Message par Vampirex » ven. 03 avr. 2020 2:27 pm

ROADSTER a écrit :
ven. 03 avr. 2020 11:01 am
...
Je ne sais pas, je ne peux pas contrôler, mon ordi ne veut pas charger le configurateur, c'est long, trop long pour lui, il me supplie d'arrêter, sans doute un blocage paramétré sur mon ordi par mon ange gardien qui ne veut pas me tenter?
Tout cela est si mystérieux.
Donne lui un bon coup de pied au c.l, ces bêtes là ne comprennent que ça :lol: :lol:

:sors:

BLG83
VIP
VIP

#35 Message par BLG83 » ven. 03 avr. 2020 3:33 pm

Le configurateur ne fonctionne pas avec tous les accès. Impossible avec IE tu devrais essayer Chrome en restant en Anglais
Image

giuliari
Morgan addict
Morgan addict

#36 Message par giuliari » ven. 03 avr. 2020 7:45 pm

C’est vrai les appuies -têtes à partir de 2008 sont à mon avis très jolis et assez discret ils auraient pu les laisser au lieu de remettre les écrans de télé.
Restons calme et buvons frais.

Répondre