Attestation de déplacement dérogatoire
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Attestation de déplacement dérogatoire
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
-
ROADSTER
- Modérateur

Re: Attestation de déplacement dérogatoire
Merci Brooklands!
Le lien pour imprimer le "laisser passer"….:
https://www.service-public.fr/particuli ... its/R55781
ou là; https://www.interieur.gouv.fr/Actualite ... erogatoire
C'EST LA GUERRE !
A nos parents, à nos grands parents, on a demandé d'aller sur le front et de se battre
A nous, on demande d'aller sur nos canapés et d'y rester pour grignoter et regarder la télé.
On a du bol, je crois.
Le lien pour imprimer le "laisser passer"….:
https://www.service-public.fr/particuli ... its/R55781
ou là; https://www.interieur.gouv.fr/Actualite ... erogatoire
C'EST LA GUERRE !
A nos parents, à nos grands parents, on a demandé d'aller sur le front et de se battre
A nous, on demande d'aller sur nos canapés et d'y rester pour grignoter et regarder la télé.
On a du bol, je crois.
..
-
ROADSTER
- Modérateur

Ben nous, on ne grignote pas n'importe quoi !
Bien entendu! Quelle drôle de question….
Cela se marie bien avec l'olivade, et l'anchoîade, et bien évidemment le jaune servi bien frais avec quelques glaçons.
Nous ne manquons pas de munitions, ce sont juste les casques, heu… Les masques qui manquent, mais pour grignoter, il faudrait les enlever… Donc inutiles.
Z'ont tout prévu.
..
-
ROADSTER
- Modérateur

La théorie du complot fait fort…
Attention personnes influençables, ne pas regarder, c'est de la bêtise...
https://www.bing.com/videos/search?q=ht ... ORM%3DVDRE
Sinon, le Var était assez épargné par le coronavirus jusque là, contrairement à d'autres régions de France.
J'habite sur le littoral, on y voit arriver une transhumance inouïe: Du fait de l'arrêt du travail, l'arrêt des écoles: Les voitures de touristes de toute la France, chargées de bagages et de personnes, arrivent pour s'installer dans les résidences secondaires… C'est presque criminel comme attitude, le brassage des populations devrait être stoppé, c'est le contraire qui se produit depuis 2 jours.
La solution des Drive permet de faire ses courses de façon la plus sûre pour protéger le consommateur et le personnel des magasins. On fait sa commande chez soi, une fois prête, on est averti par mail pour la chercher. Les instructions de protection très claires sont jointes: Le coffre doit être libre, et de l'intérieur de la voiture, on déverrouille le coffre, on ne sort pas du véhicule,on présente derrière la vitre le ticket avec code barre, qui est scanné par le personnel, qui ensuite charge votre coffre et on repart immédiatement.
Dans les faits, personne ne respecte les mesures de bon sens!
Exemple: des bretons avec la voiture qui vient de faire le voyage pour venir, contient encore les bagages, les gens sortent de leur voiture, la range pour faire de la place, prennent sur le portant de l'employée des affaires, pour mettre les aliments un peu partout dans la voiture, toutes les portes du véhicule s'ouvrent, les enfants sortent!
L'employée n'ose pas protester, tous les postes de chargement présentent les mêmes cas. La caméra de surveillance alerte une responsable qui sort du magasin, et qui crie de rester dans les véhicules, et de déverrouiller les coffres de l'intérieur. Personne ne respecte.
Des voitures aux plaques 67, 68, débarquent!
Les gens sont bizarres, les touristes vont sans doute essayer de trouver un bar ouvert sur la plage….
Nou ne sommes pas sortis de cette crise. Les italiens sont plus intelligents que les français, le manque de liberté en Chine n'est pas si mal pour ce genre de problème.
En Angleterre, ils sont contaminés en nombre, rien ne s'arrête, les problèmes vont arriver.
Sur les forums de la Bourse, certains critiquent les mesures de confinement, car ceux qui meurent seraient des gens pratiquement en fin de vie, qui allaient mourir de toute façon.
Ces mesures font chuter la Bourse, ce n'est pas bien!
Les gens sont tombés sur la tête.

Sinon, le Var était assez épargné par le coronavirus jusque là, contrairement à d'autres régions de France.
J'habite sur le littoral, on y voit arriver une transhumance inouïe: Du fait de l'arrêt du travail, l'arrêt des écoles: Les voitures de touristes de toute la France, chargées de bagages et de personnes, arrivent pour s'installer dans les résidences secondaires… C'est presque criminel comme attitude, le brassage des populations devrait être stoppé, c'est le contraire qui se produit depuis 2 jours.
La solution des Drive permet de faire ses courses de façon la plus sûre pour protéger le consommateur et le personnel des magasins. On fait sa commande chez soi, une fois prête, on est averti par mail pour la chercher. Les instructions de protection très claires sont jointes: Le coffre doit être libre, et de l'intérieur de la voiture, on déverrouille le coffre, on ne sort pas du véhicule,on présente derrière la vitre le ticket avec code barre, qui est scanné par le personnel, qui ensuite charge votre coffre et on repart immédiatement.
Dans les faits, personne ne respecte les mesures de bon sens!
Exemple: des bretons avec la voiture qui vient de faire le voyage pour venir, contient encore les bagages, les gens sortent de leur voiture, la range pour faire de la place, prennent sur le portant de l'employée des affaires, pour mettre les aliments un peu partout dans la voiture, toutes les portes du véhicule s'ouvrent, les enfants sortent!
L'employée n'ose pas protester, tous les postes de chargement présentent les mêmes cas. La caméra de surveillance alerte une responsable qui sort du magasin, et qui crie de rester dans les véhicules, et de déverrouiller les coffres de l'intérieur. Personne ne respecte.
Des voitures aux plaques 67, 68, débarquent!
Les gens sont bizarres, les touristes vont sans doute essayer de trouver un bar ouvert sur la plage….
Nou ne sommes pas sortis de cette crise. Les italiens sont plus intelligents que les français, le manque de liberté en Chine n'est pas si mal pour ce genre de problème.
En Angleterre, ils sont contaminés en nombre, rien ne s'arrête, les problèmes vont arriver.
Sur les forums de la Bourse, certains critiquent les mesures de confinement, car ceux qui meurent seraient des gens pratiquement en fin de vie, qui allaient mourir de toute façon.
Ces mesures font chuter la Bourse, ce n'est pas bien!
Les gens sont tombés sur la tête.
Modifié en dernier par ROADSTER le mar. 17 mars 2020 1:56 pm, modifié 1 fois.
..
Mort de rire je suis !!!!
je vous indique que nos Enarques préférés , ont juste interdit aux propriétaires d'animaux de compagnie d'aller faire pisser le chien !!!!
cf l'attestation qui dit in finé "".déplacements brefs à proximité du domicile ………....… à l'exclusion de toutes pratiques sportive collectives et aux besoins des animaux de compagnie""
Je vais en causer à Ma Chienne !!!!
je vous indique que nos Enarques préférés , ont juste interdit aux propriétaires d'animaux de compagnie d'aller faire pisser le chien !!!!
cf l'attestation qui dit in finé "".déplacements brefs à proximité du domicile ………....… à l'exclusion de toutes pratiques sportive collectives et aux besoins des animaux de compagnie""
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
ROADSTER
- Modérateur

Qu'est-ce qu'elle t'a dit???hbr5 a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 12:46 pmMort de rire je suis !!!!
A Paris, les rues sont vides, dit le Préfet.
Comme un mois d'Août, ce sont les vacances, pardi !
..
- VHF
- Morgan addict ++

C'est bien à l'image de ce que l'on constate tous les jours sur le niveaux de maîtrise du français chez les étudiants....
Cela étant la précision "a l'exclusion...." est insérée entre deux virgules donc on doit bien comprendre que les déplacements pour faire pisser Médor entrent dans le champs des autorisations de déplacement dérogatoire.
Mais soyons indulgents dans ces circonstances .... pour une fois il y a une bonne excuse!
Cela étant la précision "a l'exclusion...." est insérée entre deux virgules donc on doit bien comprendre que les déplacements pour faire pisser Médor entrent dans le champs des autorisations de déplacement dérogatoire.
Mais soyons indulgents dans ces circonstances .... pour une fois il y a une bonne excuse!
En Roadster V6 3L 2006
- MALVERN
- méta membre

Oui, la formulation est un peu alambiquée et peut prêter à confusion. Mais, ouf, nos amis chiens et chats peuvent encore pisser tranquilles.VHF a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 2:10 pmC'est bien à l'image de ce que l'on constate tous les jours sur le niveaux de maîtrise du français chez les étudiants....![]()
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
- BAR83
- Modérateur

Y’en a qu’on devrait confiner dans des chambres capitonnées !ROADSTER a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 11:59 amLa théorie du complot fait fort…
[…]
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

ToutaféBAR83 a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 3:32 pmY’en a qu’on devrait confiner dans des chambres capitonnées !ROADSTER a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 11:59 amLa théorie du complot fait fort…
[…]
..
- VHF
- Morgan addict ++

Oui mais alors à dose trèèèèèèèèèèèès forte! La connerie humaine donne une bonne idée de l'infini...
En Roadster V6 3L 2006
Exact , tout a fait exact …… ma lecture a été trop rapide , et j'ai donc fait un contre sens ………. toute mes confusesMALVERN a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 3:03 pmOui, la formulation est un peu alambiquée et peut prêter à confusion. Mais, ouf, nos amis chiens et chats peuvent encore pisser tranquilles.VHF a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 2:10 pmC'est bien à l'image de ce que l'on constate tous les jours sur le niveaux de maîtrise du français chez les étudiants....![]()
Cordialement
hbr5
-
ROADSTER
- Modérateur

Tu as vu ce brave homme au chien docile, à Toulon ou Marseille??
..
- VHF
- Morgan addict ++

Super, en plus pas besoin de sac à m.... pour ramasser! Que des avantages
ah ben non c'est interdit! 
En Roadster V6 3L 2006
- Maclara 13
- administrateur

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... aisse.html
Zut alors ma voisine ne plus faire sa sortie avec sa souris blanche.
Zut alors ma voisine ne plus faire sa sortie avec sa souris blanche.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.