La Morgan Plus Six, une petite bombinette de plus de 300 chevaux à découvrir demain dans l'émissionTurbo sur M6.
video Morgan +6
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
video Morgan +6
video Morgan +6 et BMW, ça décoiffe
La Morgan Plus Six, une petite bombinette de plus de 300 chevaux à découvrir demain dans l'émissionTurbo sur M6.
-
thierry
- Morgan addict

Re: video Morgan +6
j'attends la suite avec impatience
- TOK258
- VIP

On peut voir l'émission en replay sur le site de M6 ou sur les box(es) internet. La séquence est tout à la fin, vous pouvez zapper tout le reste (sans inérêt, comme d'hab à moins que vous soyez fan de essehuvés).
A noter que la +6 atomise la Z4 sur le 400m DA, light is right !
A noter que la +6 atomise la Z4 sur le 400m DA, light is right !
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Décidemment, j’aime vraiment beaucoup la Plus Six mais… heureusement pour elle que le test s’est limité à un départ arrêté et à une ligne droite; la Z4 M40 est bardée d’aides à la conduite particulièrement efficaces sur une piste sinueuse détrempée. Et là, nonobstant son regrettable embonpoint...TOK258 a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 10:40 amOn peut voir l'émission en replay sur le site de M6 ou sur les box(es) internet. La séquence est tout à la fin, vous pouvez zapper tout le reste (sans inérêt, comme d'hab à moins que vous soyez fan de essehuvés).![]()
A noter que la +6 atomise la Z4 sur le 400m DA, light is right !![]()
Sinon, à mon avis, le reportage est consternant de médiocrité…
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- VHF
- Morgan addict ++

Assez d'accord sur le reportage... j'ai cessé de regarder cette émission qui devenue presque aussi mauvaise qu'Auto-Moto sur TF1...
En Roadster V6 3L 2006
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
D'ailleurs ce n’est pas parce qu’elles ont le même moulin que le comparatif est pour autant pertinent.
La dernière BMW Z4 M40 est une GT et plus un roadster sportif (au contraire des anciennes Z3M roadster ou Z4M E86). Une comparaison avec un Boxster 718 S PDK équipée du Pack Sport Chrono qui pèse près de 200 kilos de moins que la BMW et qui coûte encore autour de 10/15K€ de moins que la Plus Six serait plus judicieux.
Sans parler du nouveau 718 Spyder qui revient au flat 6 avec un moulin atmosphérique de 420 cv et qui sera vendu 95000€...
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... ospherique
La dernière BMW Z4 M40 est une GT et plus un roadster sportif (au contraire des anciennes Z3M roadster ou Z4M E86). Une comparaison avec un Boxster 718 S PDK équipée du Pack Sport Chrono qui pèse près de 200 kilos de moins que la BMW et qui coûte encore autour de 10/15K€ de moins que la Plus Six serait plus judicieux.
Sans parler du nouveau 718 Spyder qui revient au flat 6 avec un moulin atmosphérique de 420 cv et qui sera vendu 95000€...
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... ospherique
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- TOK258
- VIP

Tout à fait d'accord, comparaison n'est pas raison. Moi aussi j'ai arrêté de regarder ces émissions alakon. J'avais encore un peu d'estime pour Direct Auto (Gregory Galifi) sur C8 (Groupe Canal +) mais les méthodes de ces "journalistes" ont fini par me convaincre de leur médiocrité et de leur fatuité.
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- Léonard
- méta membre

TOK258 a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 9:24 pmTout à fait d'accord, comparaison n'est pas raison. Moi aussi j'ai arrêté de regarder ces émissions alakon. J'avais encore un peu d'estime pour Direct Auto (Gregory Galifi) sur C8 (Groupe Canal +) mais les méthodes de ces "journalistes" ont fini par me convaincre de leur médiocrité et de leur fatuité.
Ces émissions sont assez frustrantes car ils passent très rapidement sur certaines autos intéressantes quand exceptionnellement il y en a, et s'attardent longuement sur des choses à quatre roues sans intérêt aucun.
Il est vrai que ces émissions destinées à un large public pour de banales histoires d'audience ne vont pas perdre du temps et de l'argent à attirer des amateurs de Morgan par essence peu nombreux.
+4 two seater 2012
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
- VA300
- Morgan addict ++

Allez un essai mieux réalisé et objectif...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
pour une fois un reportage objectif, ça change de l'habitude