Brooklands a écrit : ↑lun. 17 févr. 2020 6:30 pm
[...] celui avec la "créature" dénudée est intéressant mais il peut laisser penser que ce rendez-vous mensuel a une nature et des objectifs un peu différents de ce que j'y ai vu jusqu'alors... une évolution possible du concept?
Tu as raison, j’ai l’impression désagréable que le contenu de ces rencontres nous échappe. Jusqu’à présent c’était plutôt familial et bon enfant alors que depuis que cette « créature » est venue nous montrer la plante de ses pieds, ça part en vrille.
J’en veux pour preuve l’intrusion inadmissible de Coco, Vava et Lulu dans le projet du vibrant hommage rendu à Monsieur Paul et à son élixir de longue vie :
Tu remarqueras qu’elles n’ont pas hésité à parader à un endroit où la sainte trinité, Ricard-eau-glaçons, est partiellement masquée par leur présence intempestive.
Je suis quand même obligé de publier cette mise en scène parce qu’elles ont un terrible moyen de pression sur moi à cause d’une imprudence que j’ai commise il y a quelque temps. Pour les épater j’ai cru malin de me filmer dans une situation plutôt scabreuse… En effet j’ai tourné une vidéo où on me voit en train de… boire du Pacific ! Tu imagines, du Pacific !?! Moi ! boire du Pacific !! Si jamais ça se sait, je suis foutu, ma réputation est foutue, tout est foutu… Parce que le pire, c’est que non seulement j’ai tourné cette vidéo ridicule, mais qu’en plus je la leur ai envoyée par mail. Et maintenant elles menacent de tout balancer sur les résosocios… Je mérite des baffes.
J’espère que malgré cette révélation tu ne me retireras pas ton amitié, parce qu’on ne le dira jamais assez, mais dans cette histoire, je suis une victime. Oui, une victime. De ma propre inconséquence, certes, mais une victime quand même.
BAR 83.