Un nouveau badge ?

Discussions générales sur les Morgan
ROADSTER
Modérateur
Modérateur

Re: Un nouveau badge ?

#26 Message par ROADSTER » mar. 18 févr. 2020 8:14 am

Brooklands a écrit :
mar. 18 févr. 2020 4:44 am
BAR83 a écrit :
lun. 17 févr. 2020 9:01 pm
Super ! N’en manque plus que 24. On n’a jamais été aussi près des 30...
Je te suggère un tour de table à la prochaine mensuelle à l'Auberge des Templiers (après le Ricard :angel: ); si tu apportes et montres tes projets, le nombre d'option devrait augmenter.

Oui en plus, si on a un petit cadeau à faire aux dames, Super idée de cadeau!, nos chéries seraient ravies et émues de ce magnifique bijou pour bolide. ( De source pas très sûre :lol: )
C'est quand la fête des mères???
:sors:
..

BAR83
Modérateur
Modérateur

#27 Message par BAR83 » lun. 24 févr. 2020 9:11 am

Brooklands a écrit :
lun. 17 févr. 2020 6:30 pm
[...] celui avec la "créature" dénudée est intéressant mais il peut laisser penser que ce rendez-vous mensuel a une nature et des objectifs un peu différents de ce que j'y ai vu jusqu'alors... une évolution possible du concept?
Tu as raison, j’ai l’impression désagréable que le contenu de ces rencontres nous échappe. Jusqu’à présent c’était plutôt familial et bon enfant alors que depuis que cette « créature » est venue nous montrer la plante de ses pieds, ça part en vrille.

J’en veux pour preuve l’intrusion inadmissible de Coco, Vava et Lulu dans le projet du vibrant hommage rendu à Monsieur Paul et à son élixir de longue vie :

Image

Tu remarqueras qu’elles n’ont pas hésité à parader à un endroit où la sainte trinité, Ricard-eau-glaçons, est partiellement masquée par leur présence intempestive.

Je suis quand même obligé de publier cette mise en scène parce qu’elles ont un terrible moyen de pression sur moi à cause d’une imprudence que j’ai commise il y a quelque temps. Pour les épater j’ai cru malin de me filmer dans une situation plutôt scabreuse… En effet j’ai tourné une vidéo où on me voit en train de… boire du Pacific ! Tu imagines, du Pacific !?! Moi ! boire du Pacific !! Si jamais ça se sait, je suis foutu, ma réputation est foutue, tout est foutu… Parce que le pire, c’est que non seulement j’ai tourné cette vidéo ridicule, mais qu’en plus je la leur ai envoyée par mail. Et maintenant elles menacent de tout balancer sur les résosocios… Je mérite des baffes.

J’espère que malgré cette révélation tu ne me retireras pas ton amitié, parce qu’on ne le dira jamais assez, mais dans cette histoire, je suis une victime. Oui, une victime. De ma propre inconséquence, certes, mais une victime quand même.
BAR 83.

VHF
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#28 Message par VHF » lun. 24 févr. 2020 11:07 am

:clap:
En Roadster V6 3L 2006

BAR83
Modérateur
Modérateur

#29 Message par BAR83 » dim. 01 mars 2020 4:10 pm

Ben v’la aut’ chose ! Maintenant c’est les nanas qui se mettent à rouspéter ! Je viens de recevoir une réclamation de Gigi, la copine de notre Lulu, qui me dit : « Pourquoi l’autre avec ses pieds crades pourrait figurer sur le badge, et pas moi, alors que moi j’ai les pieds propres ? ». Oui, je vous le demande, pourquoi, alors que par ailleurs elle fait montre d’une certaine expertise dans le décrassage des bougies. Elle emploie d’ailleurs souvent un aphorisme qui en dit long (si j’ose dire) sur sa connaissance du sujet : « Plus grosse est la bougie, plus puissante est l’étincelle» dit-elle. Vous comprendrez que compte tenu de ses compétences dans le domaine de l’allumage, il est difficile de lui dire non. Je lui ai donc fait une petite place sur le deuxième verso du badge (oui, je sais, vous allez me dire qu’y a pas deux versos sur un badge… FAUX ! ça dépend du nombre de rectos. Et là, c’est un badge spécial avec deux rectos. Et toc.) :

Image

J’espère simplement que ca ne va pas susciter d’autres vocations parmi les petites effrontées qui gravitent autour du Forum, sinon ça va être rapidement la chienlit !

Sur le plan formel d’aucuns pourront m’objecter que la partie inférieure du texte ne peut être lue qu’en se mettant la tête à l’envers. C’est vrai. Mais je leur répondrai qu’avec ce genre de nana, tu as vite fait de te mettre la tête à l’envers…
BAR 83.

Répondre