Bonjour
Re: bonjour
Hello quinqua quasi sexa - ( sous réserve du "environ" ,Il a raison la taupe: il est temps de remettre des carbus et d'enlever les sondes.)runabout a écrit :il y a 30 ans environ, j'etais etudiant,.
Welcome aboard. :D :D :D :D
Les ceintures s'attachent et se détache...
En cas de dépressurisation du système de freinage...
Les masques tomberont automatiquement...
Il y a deux sorties sur les ailes de l'appareil...
A bientôt sur les routes , au fait lesquelles ?
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
-
LOU01
- VIP

Re: bonjour
Les routes bretonnes....Moggy Boy a écrit :A bientôt sur les routes , au fait lesquelles ?
LOU01
- chanteclair
- VIP

Ta bande inféodée a rien, elle a prévu quelle sortie la fois prochaine car si on s'y marre bien, Sylvie et moi pourraient on s'y incorporer?runabout a écrit :bonjour tout le monde; un petit temps mort dans mes activités,et hop une pause récréation; pour repondre à quelques interrogations: 55 ans et ballades le week end en mog sur les routes bretonnes ( sur la cote appelée armor et dans les terres dites argoat) toujours decapotée meme si petit crachin breton ;2 " grands voyages " par an: un avec mon epouse (en mars c'est Menton et et la cote puis le Luberon ) un autre avec une bande de potes morganistes cosmopolites (ce terme serait, parait-il ,incongru depuis que pierre Pean l'a utilisé dans son dernier bouquin ! ) franco-belgo-hollando-brittons ( mais on n'est pas obligé de parler esperanto pour participer);cette association de malfaiteurs n'est inféodée à aucune chapelle (on peut faire partie d'un club ou non );cet été voyage en uk ( new forest ,cotswold, peeks, et bien sur pèlerinage à la mecque malvernienne et ablutions au saint jus de malt ) le tout sur dix jours; ah! la récré est finie, je remets le bleu de travail .
Cela dit bienvenue sur ces pages pleines de folies douces...
Runabout Rond point en français?
Chanteclair
-
h trois
- VIP

En septembre dernier tu as manqué un roadster qui est passé sur zonerunabout a écrit :..et ballades le week end en mog sur les routes bretonnes ( sur la cote appelée armor ....

http://mog.vosforums.com/achat-d-une-mo ... 44-75.html
H3
-
CorsaRed
Bienvenue Runabout.
Je ne sais plus à qui j'ai souhaité la bienvenue.
Il va falloir prendre des notes.
Ouais, t'as remarqué comment y peuvent être chafouins, des fois?runabout a écrit :...mais n'en deplaise aux esprits chafouins elle est ROUGE....
C'est vrai, je n'arrive plus à suivre.LOU01 a écrit :...il y a de plus en plus de monde, on n'a même plus le temps de faire connaissance et de bizuter....
Je ne sais plus à qui j'ai souhaité la bienvenue.
Il va falloir prendre des notes.
-
La taupe
Rond point = Roundabout ( manège aussi en françois)2004mog a écrit : Runabout Rond point en français?
Runabout est le nom donné d'abord à une petite cariolle à cheval puis à de petites autos à vocation utilitaire (pour faire des courses) et petit rayon d'action au début du siècle. C'est le nom d'un des tous premiers modèles de notre marque preferée.
-
LOU01
- VIP

La meilleure définition que l'on puisse faire....runabout a écrit :runabout : en anglais petite voiture , cabriolet;pour les americains c'est un petit canot à moteur; donc la morgan runabout est un vehicule amphibie ! cqfd ;elle est en bois donc elle flotte , va à la flotte et prend la flotte!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par LOU01 le mer. 18 févr. 2009 8:42 am, modifié 1 fois.
LOU01