Moi je dis que cela a été le début de la fin.
Bonjour zaussi,f5bqp a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2019 2:21 pmBonjour,
L'un d'entre vous connait il le montant du malus 2019 de la PlusSix et combien passe t'il au 1er Janvier 2020 ?
Sur la SupraGR le malus 2019 est à 4890 Zorros et passe à 11000 Zorros en Janvier 2020 ! Une folie de nos politicards-Ecolos-Bobos !!!...
Alors je me demande pour la PlusSix si ce n'est pas la même chose...

Très bon choix l'Alpine en gardant en plus la 4/4 évidement !f5bqp a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2019 2:21 pmBonjour,
L'un d'entre vous connait il le montant du malus 2019 de la PlusSix et combien passe t'il au 1er Janvier 2020 ?
La cogitation ici est soit le remplacement de ma 4/4 très récente de 2017 par une PlusSix, soit je garde ma Mog 4/4 et je prends soit une SupraGR avec le même moteur que la Z4 et que la PlusSix, soit je prends une A110 ou A110S.
Sur la SupraGR le malus 2019 est à 4890 Zorros et passe à 11000 Zorros en Janvier 2020 ! Une folie de nos politicards-Ecolos-Bobos !!!...
Alors je me demande pour la PlusSix si ce n'est pas la même chose...
Sur une A110 le malus 2019 est à 1050 Zorros et passe à 2500 Zorros en 2020 et sur une A110S il est à 1100 et passe à 2900 Zorros, c'est quand même bien plus raisonnable.
11000 Zorros c'est le prix d'une voiture !
Tout compte fait je risque de garder ma 4/4 et passer chez Alpine, j'y ai rendez vous demain pour une première approche.
Le taux de 170 est modifié sur le site du MMC (confirmé ce matin même lar garage Albert) dorénavant c'est 180GR/km de co2 qu'il faut lire.TOK258 a écrit : ↑mar. 05 mars 2019 2:28 pmEnfin dirais-je : nouveau moteur du maitre du 6 en ligne (BMW), nouveau chassis moderne qui doit à mon avis être prévu pour une hybridation future et d'autres groupes propulseurs mais également correspondre aux normes d'homologation du marché américain.
Pour la pollution : 170 g Co², on échappe (pour l'instant) à la supertaxe de 10500 € pour une taxe de 4890 € ce qui n'est pas le cas de la +4 pourtant 2 fois moins puissante mais qui n'a pas de turbo.
Pour le hard-top il est indiqué que ça ne concerne que cette "First Edition" sinon c'est en option. A ce propos ils ont du prendre des cours chez les bavarois et autres souabes pour la liste des options, elle fait plus de 20 pages, à consulter là : https://www.morgan-motor.co.uk/wp-conte ... rntest.pdf![]()
Attention, T ' Charles is back![]()
![]()
bientôt

C'est bien de voir tout ce qui existe, et surtout d'essayer avant de formuler une critique!chanteclair a écrit : ↑mar. 05 nov. 2019 10:17 am
Demain je vais voir le concessionnaire Alpine du Nord Avec un ami. l'Alpine A110 on en dit beaucoup de bien et son prix,
avec le malus compris est juste la moitié de du prix de la Plus Six....
Pareil, j'ai vu au centre Alpine de Lille Les 3 modèles. Pure, Légende et 110S.f5bqp a écrit : ↑jeu. 07 nov. 2019 9:17 pmBonjour les Amis,
Pour répondre à Doud oui j'ai essayé, c'est vraiment TOP !
Je craques, suis en train de mettre le financement en place, je pense que le bon de commande sera signé courant décembre.
Une LEGENDE full options.
Tout l'argent de la taxe carbone va dans un puits politicard-écolo-bobo sans fond!
C'est SCANDALEUX.
Bonne soirée
Pierre-François
Mais on s'en fout du malus! C'est nettement moins que pour une Morgan, et le bolide est moitié moins cher! Il ne faut pas mégoter avec ces détails.chanteclair a écrit : ↑jeu. 07 nov. 2019 11:54 pm[
Pareil, j'ai vu au centre Alpine de Lille Les 3 modèles. Pure, Légende et 110S.
Je vais opter pour une Légende moi aussi, avec ttes les options supplémentaires.
Mon seul problème, je n'arrive pas a me décider pour la couleur. Le Bleue bien sur c'est la référence, mais j'ai peur
de me retrouver parmi toutes des bleues J'avoue que c'est beau ! (Le bleu est une Option a 1800€...)
Et puis Bleu, j'ai mon Plus Six qui arrive bientôt...
Donc j’hésite entre Gris et bleu marine. Je fais un essais lundi et passerais surement ma commande dans la foulée.
J'oubliais, le malus actuel est de 1050€ et passera a 2550€ en début d'année !! (Delai de livraison actuel est de 4 mois donc aprés Janvier 2020)
Le centre Alpine de Lille me garantit le taux de malus de 2019 jusqu'au 15 novembre..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités