Merci, tu me fais plaisir, c'est celle qui est dans mon garage...
Et en gris métallisé, c'est la plus belle couleur pour une Mimix, c'est bien connu.
Merci, tu me fais plaisir, c'est celle qui est dans mon garage...
Comme choix très raisonnable de voiture hyper sympa, je choisirais la....
hbr5 a écrit : ↑lun. 10 juin 2019 7:44 pmPossible…. mais j'ai un souvenir ému d'une glisse totalement involontaire et torride , laquelle , suivie d'un contre braquage en butée de direction m'a laissé un souvenir impérissable et a ravivé mes croyances et autres dévotions à Saint Antoine ……….. depuis , je préfère laisser ce type d'engin aux experts !!!!
cordialement
Aller hop tu trouveras sûrement ta réponse:....hbr5 a écrit : ↑ven. 07 juin 2019 7:07 amOk ok , merci pour la photo et vos commentaires , je crains fooooooort que ce soit rapé pour la mimix .Vampirex a écrit : ↑jeu. 06 juin 2019 9:47 pmVoilà une photo où on voit à peu près l'espace derrière les sièges:
https://www.automobile-sportive.com/pho ... mx-5_na_10
Mais sait on jamais , Une question : sur la photo on voit bien la capote repliée qui masque ( ou semble masquer) un espace entre le dessous de la dite capote et le plancher . Est ce Exact , le plancher à cet endroit est il plat et à hauteur du plancher voiture ?????
Cordialement
Ps:: Zaza vous remercie également![]()

Vouiiii , farpaitement !!!
Bonjour l'Ami , ce sera un grand plaisir de te saluer et de passer un moment ensemble !!!!
ROADSTER a écrit : ↑mer. 12 juin 2019 6:51 pmDe source sûre, peu de bolides vont être aussi passionnants et confortables pour ZAZA.
Même le Brooklands sont adaptés aux tailles des 2 êtres dans la carlingue!
Je trouve ZAZA sympa, elle te laisse les 3/4 de la place....
Le jour où tu promènes VAVA, ce sera une autre histoire!

Tu as raison.hbr5 a écrit : ↑ven. 13 sept. 2019 8:31 pmOhhhhhhh , le bôôô Suv ….. j'ai usé de pas mal de land des époques , ensuite le defender avait un intérêt forgée à la fois par l'usage et l'histoire ; le nouveau modèle est certainement parfait ….mais je ne vois pas pourquoi land rover a tourné le dos à son histoire prestigieuse !!!
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités