Rétromobile
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Traduction approximative
Lenkraëder: volant
Commodos pour tout modèle de Morgan - année de construction aprés le milieu de 1997, pour remplacer les anciens commodos de clignotants et phares. Ils sont assortis au levier de vitesse en Alu poli. Nous vous proposons cet article seulement en échange.
Lenkraëder: volant
Commodos pour tout modèle de Morgan - année de construction aprés le milieu de 1997, pour remplacer les anciens commodos de clignotants et phares. Ils sont assortis au levier de vitesse en Alu poli. Nous vous proposons cet article seulement en échange.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
Ché Té donné das numero d'artikel : 10021 ! :DBAR83 a écrit :Pense à ceux, comme moi, dont les connaissances en allemand sont limitées à : "ach! la guerre, gross malheur!", et qui donc ne sont pas foutus de naviguer dans le site.Moggy Boy a écrit :(...) http://www.morgan-flaving.de/index.php?id=266
Lenkstockschalter
[10021] €450,00EUR
Il va falloir t'y mettre, ils ont eu l'Alsace cette semaine, Sarko leur refile la Moselle en Mars. On s'en tire bien avec tous ces futurs chomeurs qu'ils vont okkuper. :o
Zela étant l'intéret des kommodos de Morgan Frankreich est d'être incommensurablement plus beaux. plus fins, bordés de zébrures mmmmmm.... 8)
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
- BAR83
- Modérateur

Danke schön les gars. Comme indiqué, j'ai cliqué pour en avoir une plus grosse ( Für eine grössere Darstellung klicken Sie auf das Bild). J'ai dû me planter dans la traduction, parce qu'elle est toujours aussi petite ! J'en conclus que "darstellung" doit vouloir dire autre chose que ce que j'avais cru... J'ai été con, au lycée j'aurais dû prendre allemand première langue.
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

commodo Ford?quel modèle de Ford?pour revenir sur Rétromobile je trouve que le stand Morgan n'est pas terrible!!3 voiture posée sur la moquette , un grand poster et rien d'autre!!pas de communiquation sur le centenaire,pas de joli vitrine avec quelques accessoire pour agrémenter la voiture,pas de dépliant,de la grosse ficelle en guise d'entourage de stand,c'est la misère!! :( a coté de certain stand qui font un réel effort
- gaston
- VIP

JMR a écrit :commodo Ford?quel modèle de Ford?pour revenir sur Rétromobile je trouve que le stand Morgan n'est pas terrible!!3 voiture posée sur la moquette , un grand poster et rien d'autre!!pas de communiquation sur le centenaire,pas de joli vitrine avec quelques accessoire pour agrémenter la voiture,pas de dépliant,de la grosse ficelle en guise d'entourage de stand,c'est la misère!! :( a coté de certain stand qui font un réel effort
Des photos des voitures?
VU LE PRIX DU SQUARE METER A RETROMABOULE il vaut mieux vendre de l'auto que du porte-clé!JMR a écrit :commodo Ford?quel modèle de Ford?pour revenir sur Rétromobile je trouve que le stand Morgan n'est pas terrible!!3 voiture posée sur la moquette , un grand poster et rien d'autre!!pas de communiquation sur le centenaire,pas de joli vitrine avec quelques accessoire pour agrémenter la voiture,pas de dépliant,de la grosse ficelle en guise d'entourage de stand,c'est la misère!! :( a coté de certain stand qui font un réel effort
- mogy37
- VIP

Oui c'est toujours comme ça, avec un coté Amicale des Pousseurs de Chenard et Walker.... sauf que quand tu essaies de leur parler amicale est un oeuf émisme. Les affaires tournent, pourquoi se casser la tête?JMR a écrit :commodo Ford?quel modèle de Ford?pour revenir sur Rétromobile je trouve que le stand Morgan n'est pas terrible!!3 voiture posée sur la moquette , un grand poster et rien d'autre!!pas de communiquation sur le centenaire,pas de joli vitrine avec quelques accessoire pour agrémenter la voiture,pas de dépliant,de la grosse ficelle en guise d'entourage de stand,c'est la misère!! :( a coté de certain stand qui font un réel effort
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
peut être pour un centenaire ?mogy37 a écrit :..., pourquoi se casser la tête?
=o=
Hier dans le Figaro le président du retromaboul citait (rubrik auto) les anniversaires marquants de l'édition 2009 , j'ai pas tout mémorisé tant c'était affigeant, juste au passage les 40 ans d'AUtobianchi etc.
Pas un seul mot concernant Morgan.
Allez il n'est pas trop tard ! Retromaboule n'est pas encore fermé et j'attends l'invitation a venir déguster un gigantesque gateau d'où sortira, BOUM
- 4473
- VIP

[quote="Moggy Boy"][quote="mogy37"]..., pourquoi se casser la tête?
=o=[/quote]
Allez il n'est pas trop tard ! Retromaboule n'est pas encore fermé et j'attends l'invitation a venir déguster un gigantesque gateau d'où sortira, BOUM :!: , rubicond :D , le président de MF. Le tout agrémenté d'une fontaine à champagne devant les flash des papparazzi de Voici, Gala, et de l'Auto journal. :shock:[/quote]
Tu rèves ??
Suis passé aujourd'hui...Stand mort...
Ou sont les motivations du premier vendeur européen ???
=o=[/quote]
Allez il n'est pas trop tard ! Retromaboule n'est pas encore fermé et j'attends l'invitation a venir déguster un gigantesque gateau d'où sortira, BOUM :!: , rubicond :D , le président de MF. Le tout agrémenté d'une fontaine à champagne devant les flash des papparazzi de Voici, Gala, et de l'Auto journal. :shock:[/quote]
Tu rèves ??
Suis passé aujourd'hui...Stand mort...
Ou sont les motivations du premier vendeur européen ???
-
kingpin69
- nouveau membre

Rétromonile
Faut être piqué pour aller voir à Rétromobile les mêmes voitures qu'on peut observer dans la vitrine de MF sans même une allusion au centenaire de la marque alors que si on sait sourire aux filles de chez Bonhams on peut aller toucher la Bugatti Black Bess de Roland Garros !!
Re: Rétromonile
Qu'entends exactement, "kingpin69", "avec la CG collection qui est un lent processus" ?
Tu as des infos à ce sujet, développe, tu m'intéresses.
Tu as des infos à ce sujet, développe, tu m'intéresses.
LOU01
-
kingpin69
- nouveau membre

CG Collection
Non,je n'ai pas d'info plus ample que celles distillées par la FFVE et son énorme président pour qui la prospérité est toujours au coin de la rue. Toutefois je me méfie de tous les systèmes qui encartent et je suis certain que sous couvert de plus de liberté,la carte grise de collection sera un moyen de nous empêcher de rouler comme bon nous semble avec des voitures politiquement incorrectes qui ne freinent,n'éclairent ou ne polluent pas dans les standards actuels.
Comme j'aime bien aller travailler en Fiat 124 en Lancia Flavia ou en Morgan, je reste vigilant et je pense que chacun devrait y songer avant de sombrer dans la facilité et de s'en mordre les doigts
Et puis un CT tous les 2 ans,c'est rassurant si c'est bien fait même si c'est cher. D'ailleurs tout est cher dans la bagnole !!!
Comme j'aime bien aller travailler en Fiat 124 en Lancia Flavia ou en Morgan, je reste vigilant et je pense que chacun devrait y songer avant de sombrer dans la facilité et de s'en mordre les doigts
Et puis un CT tous les 2 ans,c'est rassurant si c'est bien fait même si c'est cher. D'ailleurs tout est cher dans la bagnole !!!
Dépéchez-vous de rouler avec vos anciennes avant que cette société ne vous l'interdise . La CG collection n'est que le début d'un lent processus. A bon entendeur...
-
LOU01
- VIP

Re: CG Collection
Sur ce point, je te rejoins, si tu as une CG normale, pourquoi passer en collection, mais quand tu ne peux pas faire autrement, c'est bien la CG collection.kingpin69 a écrit :Non,je n'ai pas d'info plus ample que celles distillées par la FFVE et son énorme président pour qui la prospérité est toujours au coin de la rue. Toutefois je me méfie de tous les systèmes qui encartent et je suis certain que sous couvert de plus de liberté,la carte grise de collection sera un moyen de nous empêcher de rouler comme bon nous semble avec des voitures politiquement incorrectes qui ne freinent,n'éclairent ou ne polluent pas dans les standards actuels.
LOU01
-
kingpin69
- nouveau membre

Rétromobile
A mon avis la CG Collection c'est un pis aller pour pallier l'ineptie des pouvoirs publics dès que l'on n'est pas dans les clous
Alors c'est bien pour ceux qui ne peuvent faire autrement,c'est sur, mais n'oublions pas que beaucoup de dirigeants de clubs et la FFVE poussent fort dans le sens du passage de la CG Normale à la CG Collection pour les plus de trente ans. Et là,je pense à mal...
Alors c'est bien pour ceux qui ne peuvent faire autrement,c'est sur, mais n'oublions pas que beaucoup de dirigeants de clubs et la FFVE poussent fort dans le sens du passage de la CG Normale à la CG Collection pour les plus de trente ans. Et là,je pense à mal...
Dépéchez-vous de rouler avec vos anciennes avant que cette société ne vous l'interdise . La CG collection n'est que le début d'un lent processus. A bon entendeur...
-
LOU01
- VIP

Re: Rétromobile
D'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt de passer une CG normale en collection.kingpin69 a écrit :A mon avis la CG Collection c'est un pis aller pour pallier l'ineptie des pouvoirs publics dès que l'on n'est pas dans les clous
Par contre, je la trouve utile quand tu ne peux pas passer à la DRIRE.
LOU01
-
kingpin69
- nouveau membre

CG Collection
Tu as raison mais le problème est-il de contourner la DRIRE ou d'oeuvrer pour que ses ingénieurs soient moins timorés et moins bornés?
Avec la CG Collection on ne résoud rien
Il suffit parfois de changer de département pour avoir une CG normale
Quand on sait comme c'est facile en rosbifland de passer une voiture aux mines (je me souviens d'une belle chronique de Jacques Potherat dans LVA), on se dit que la France (et ses fonctionnaires ) manque cruellement de culture automobile !!!
Avec la CG Collection on ne résoud rien
Il suffit parfois de changer de département pour avoir une CG normale
Quand on sait comme c'est facile en rosbifland de passer une voiture aux mines (je me souviens d'une belle chronique de Jacques Potherat dans LVA), on se dit que la France (et ses fonctionnaires ) manque cruellement de culture automobile !!!
-
h trois
- VIP

La culture automobile est morte en France depuis 1946 et le plan Pons.kingpin69 a écrit :..on se dit que la France (et ses fonctionnaires ) manque cruellement de culture automobile !!!
H3
-
LOU01
- VIP

Was is das ? le "plan Pons"h trois a écrit :La culture automobile est morte en France depuis 1946 et le plan Pons.kingpin69 a écrit :..on se dit que la France (et ses fonctionnaires ) manque cruellement de culture automobile !!!
H3
LOU01