Le premier jour du dernier mois ... c’est le mensuel !
-
RR974
- membre confirmé

Re: Le premier jour du dernier mois ... c’est le mensuel !
Merci à notre ami BAR83 pour le tableau, même s'il n'est pas présent.
Je note qu'il a commis (volontairement ?) la même faute que moi :
Salade au poulet "érotique" au lieu de salade au poulet "exotique".
L'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs.
Le POULET peut être exotique et érotique.
Je note qu'il a commis (volontairement ?) la même faute que moi :
Salade au poulet "érotique" au lieu de salade au poulet "exotique".
L'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs.
Le POULET peut être exotique et érotique.
- BAR83
- Modérateur

Non, non, il n'y a pas d'erreur, vous allez bien avoir du poulet EROTIQUE !
Ca vient de m'être confirmé par le Chef du Mont Salva qui m'a d'ailleurs fait passer une photo :

Je sais pas s'il y en aura pour tout le monde ? Vous me raconterez bande de pervers.
Ca vient de m'être confirmé par le Chef du Mont Salva qui m'a d'ailleurs fait passer une photo :

Je sais pas s'il y en aura pour tout le monde ? Vous me raconterez bande de pervers.
BAR 83.
- Westli
- membre confirmé

Bonsoir, avec toutes mes excuses pour le retard.
Entrée : Terrine du chef
Plat : Confit de canard
Dessert : Fondant au chocolat
A samedi, Westli.
Entrée : Terrine du chef
Plat : Confit de canard
Dessert : Fondant au chocolat
A samedi, Westli.
-
ROADSTER
- Modérateur

Merci BAR83 de t'occuper si bien de nous avec le tableau récapitulatif.
Nous boirons à ta santé, c'est promis.
Il n'empêche que je ne peux pas garder sous silence l'étonnement de moi même et peut être d'autres, concernant la poulette en deux pièces! En effet tu nous excites pas trop les papilles, ni le reste d'ailleurs avec cette photo!
Mais où est le temps ancien où tu trouvais des choses plus erotico exotico dans tes archives personnelles?
Certes, il faut reconnaître que la photo cadre bien avec le menu, et les espérances de certains, il a fallu faire vraisemblablement une recherche pointue pour l'illustration du plat, menfin???.....
Je me demande si nous allons pouvoir te confier la lourde responsabilité du prochain badge, tâche qui te revenait, et que tu accomplissais fort bien jusque là, nous t'en remercions encore vivement. Si sur le prochain badge, tu dessines une chose pareille, il y aurait 100% d'invendus, enfin, peut être un seul trouverait preneur, notre collectionneur OMA à la recherche folle de badges Morgan...
Nous boirons à ta santé, c'est promis.
Il n'empêche que je ne peux pas garder sous silence l'étonnement de moi même et peut être d'autres, concernant la poulette en deux pièces! En effet tu nous excites pas trop les papilles, ni le reste d'ailleurs avec cette photo!
Mais où est le temps ancien où tu trouvais des choses plus erotico exotico dans tes archives personnelles?
Certes, il faut reconnaître que la photo cadre bien avec le menu, et les espérances de certains, il a fallu faire vraisemblablement une recherche pointue pour l'illustration du plat, menfin???.....
Je me demande si nous allons pouvoir te confier la lourde responsabilité du prochain badge, tâche qui te revenait, et que tu accomplissais fort bien jusque là, nous t'en remercions encore vivement. Si sur le prochain badge, tu dessines une chose pareille, il y aurait 100% d'invendus, enfin, peut être un seul trouverait preneur, notre collectionneur OMA à la recherche folle de badges Morgan...
..
- BAR83
- Modérateur

Je sais que le jaune est à la mode en ce moment, mais ne profitez pas de mon absence pour en abuser.ROADSTER a écrit :[...] Nous boirons à ta santé, c'est promis. [...]
Je le saurai, j'ai mes informateurs.
Ces temps sont révolus les gars. Maintenant je fais dans l'écolo bio. Je me suis donc inquiété de savoir comment était nourri le poulet qu'on va vous servir samedi. Et bien, je peux vous rassurer, il a été nourri au grain.ROADSTER a écrit :[...] Mais où est le temps ancien où tu trouvais des choses plus erotico exotico dans tes archives personnelles? [...]
La preuve en image :

BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

J'aime bien ce genre de poulettes, en bonne santé, bien sur leurs 2 belles pattes.
Cela nous ragaillardit, l'écolo bio, ça c'est la pointe. :?
Merci BAR 83, de cette information qui nous rassure quelque part! :|
..
- madp13
- super posteur

Encadrés par les"gilets jaunes"aux différents péages ,nous avons pu rejoindre le restaurant du Mont Salva où nous nous sommes retrouvés pour notre plus grand plaisir.

Merci à notre organisatrice Maryline et à Jean-Luc, malheureusement absent pour le tableau récapitulatif des choix des menus.
A l'année prochaine!
En attendant de très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!

Merci à notre organisatrice Maryline et à Jean-Luc, malheureusement absent pour le tableau récapitulatif des choix des menus.
A l'année prochaine!
En attendant de très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!